FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est ça l'idée. :hesitant: Même avec un système prévisionnel de programmes & budgets assez précis ayant pour cadre d'étude : une période annuelle. Comment être déjà sûr de la date de sortie et prendre le risque de la communiquer au public, alors qu'il reste encore 7/8 mois ??? Surtout qu'ils ont eu du retard ; alors être autant confiant, ça me laisse perplexe :hesitant: Ils leurs reste beaucoup de temps pour étudié le problème Je leurs fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Si sa sèrt a pouvoire aller en général au lieux de la professionel, je préfaire avoir un bac général que professionel comme tout le monde dayeur N importe quoi moi j'ai bep t bac pro, car je savait déjà quel métier je ferais et que les diplôme se passait forcément en lycée professionnel... Ce que tu dit c'est de la merde, et vu les fautes que tu fait.... il y a de quoi se poser des questions lol Modifié 1 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Si sa sèrt a pouvoire aller en général au lieux de la professionel, je préfaire avoir un bac général que professionel comme tout le monde dayeur C'est pas avec une écriture aussi affreuse que tu auras ton BAC. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 N importe quoi moi j'ai bep t bac pro, car je savait déjà quel métier je ferais et que les diplôme se passait forcément en lycée professionnel... Ce que tu dit c'est de la merde, et vu les fautes que tu fait.... il y a de quoi se poser des questions lol Il devrait pensé à amélioré son écriture avant d'allé en bac :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 N importe quoi moi j'ai bep t bac pro, car je savait déjà quel métier je ferais et que les diplôme se passait forcément en lycée professionnel... Ce que tu dit c'est de la merde, et vu les fautes que tu fait.... il y a de quoi se poser des questions lol Je rajouterais que je n'ai pas mon BAC mais que j'ai quand même tenu la réception d'un hôtel parisien pendant 1an et que je serais surement chef réception dans 2/3ans. Donc si t'es débrouillard et que tu sais ce que tu veux faire plus tard pas la peine de sortir ses diplômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est pas avec une écriture aussi affreuse que tu auras ton BAC. +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est pas avec une écriture aussi affreuse que tu auras ton BAC. Donne lui des cours par correspondance m'voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Visiblement R* avait en interne une date précise quand même, puisque dans le communiqué ils ont dit que la sortie était repoussée de 4 mois, ce qui veut dire que le jeu était prévu initialement à la mi-mai. Ils ont dit printemps, comme ça leur laissait un peu plus d'un mois en cas de problème (mi-mai jusqu'au 20 juin). Sauf que visiblement ils ont eu des couilles encore plus grosses que ce à quoi ils s'attendaient et se sont aperçus que ce mois de délai serait insuffisant. Donc ils ont décidé de repousser le jeu à septembre. Pourquoi une date précise? Ça fait quasiment un mois qu'ils ont annoncé la jaquette, et le jour où elle est sensée paraître, ils décident d'annoncer que la sortie est reportée. Pas de jaquette + annonce de report d'une date de sortie qui jusque là était floue, imagine si en plus ils avaient dit que le jeu est reporté "à la rentrée, plus de précisions à venir". Ils auraient littéralement pris des pavés dans la tronche. Vu l'annonce et le moment choisi, ils étaient obligés de donner une date précise, ne serait ce que pour calmer un peu les ardeurs. Qu'une fois la colère passée on se dise "au moins on a la date". Je pense comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je rajouterais que je n'ai pas mon BAC mais que j'ai quand même tenu la réception d'un hôtel parisien pendant 1an et que je serais surement chef réception dans 2/3ans. Donc si t'es débrouillard et que tu sais ce que tu veux faire plus tard pas la peine de sortir ses diplômes OUAIS biloute!! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Euuuuuuuuuuuh... NON !!! Ils n'ont jamais parlé du mois de mai. We know this is about four months later than originally planned and we know that this short delay will come as a disappointment to many of you "Nous savons que c'est environ quatre mois plus tard que prévu et nous savons que ce court délai viendra comme une déception pour beaucoup d'entre vous" 17 mai au 17 juin 1 mois, du 17 juin au 17 juillet 2 mois,du 17 juillet au 17 août 3 mois et du 17 août au 17 septembre 4 mois. Modifié 1 février 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Visiblement R* avait en interne une date précise quand même, puisque dans le communiqué ils ont dit que la sortie était repoussée de 4 mois, ce qui veut dire que le jeu était prévu initialement à la mi-mai. Ils ont dit printemps, comme ça leur laissait un peu plus d'un mois en cas de problème (mi-mai jusqu'au 20 juin). Sauf que visiblement ils ont eu des couilles encore plus grosses que ce à quoi ils s'attendaient et se sont aperçus que ce mois de délai serait insuffisant. Donc ils ont décidé de repousser le jeu à septembre. Pourquoi une date précise? Ça fait quasiment un mois qu'ils ont annoncé la jaquette, et le jour où elle est sensée paraître, ils décident d'annoncer que la sortie est reportée. Pas de jaquette + annonce de report d'une date de sortie qui jusque là était floue, imagine si en plus ils avaient dit que le jeu est reporté "à la rentrée, plus de précisions à venir". Ils auraient littéralement pris des pavés dans la tronche. Vu l'annonce et le moment choisi, ils étaient obligés de donner une date précise, ne serait ce que pour calmer un peu les ardeurs. Qu'une fois la colère passée on se dise "au moins on a la date". Ils ont peut-être cumulé les retards. Et le "spring 2013" qui était censé leur laisser de la marge, a été insuffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Au faite y'a t'il des meuf sur le forum la ? :hesitant: Modifié 1 février 2013 par Farrelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 We know this is about four months later than originally planned and we know that this short delay will come as a disappointment to many of you "Nous savons que c'est environ quatre mois plus tard que prévu et nous savons que ce court délai viendra comme une déception pour beaucoup d'entre vous" Tu a oublié de grossir le ENVIRON ... paf , reverse combo!! Donc, ils n'ont jamais parlé de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Au faite y'a t'il des meuf sur le forum la ? :hesitant: par ici le chasseur : https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=members&module=list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Au faite y'a t'il des meuf sur le forum la ? :hesitant: Vu que j'ai une b*** entre les C*****, je crois que non ! Modifié 1 février 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 par ici le chasseur : https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=members&module=list Ouais merci mais je vais pas vérifier les 30 000, la flemme Qu'elle se manifestent si il y'en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 elles doivent surement se cachez derrière un profil <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Tu a oublié de grossir le ENVIRON ... paf , reverse combo!! Donc, ils n'ont jamais parlé de mai Kiiing Combo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) hey les gens 7 mois et 16 jours --' Modifié 1 février 2013 par GTA XxFunnyxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ouais merci mais je vais pas vérifier les 30 000, la flemme Qu'elle se manifestent si il y'en a ! tu appliques les filtres avancés et tu sélectionnes sexe féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites