Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Désoler je me suis fait plaquer et je suis en chien..

Je cherche une meuf qui m'achetera GTAV

 

Lol. N'importe quoi :lol::lol::lol:

 

Mec, tu n'en trouveras pas ici, je pense.

 

Finissons ce HS, s'il vous plaît messieurs. ^_^

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. N'importe quoi :lol::lol::lol:

 

Mec, tu n'en trouveras pas ici, je pense.

 

Finissons ce HS, s'il vous plaît messieurs. ^_^

 

 

Un petit HS de temps en temps c'est pas catastrophique.

 

On ne peut pas parler que de la jaquette sur 50 pages.

 

Même si je reconnais qu'il y a le NoLimit pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca: qu'ils aient eu plusieurs petits retards ou un seul gros, au final... Le jeu est en retard :)

 

Quand ils disent "c'est environ quatre mois plus tard que prévu", je pense pas que le "environ" englobe une marge d'erreur d'un mois ou deux, seulement de deux ou trois semaines, je pense qu'ils avaient réellement prévu de sortir le jeu en mai.

Mais je comprend pourquoi tu dis ça, toi qui pensais à une sortie en mars... (Je sais, c'est pas bien de se moquer :))

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au stade où est Rockstar je parle au niveau du développement du jeu j'espère qu'ils pourront inclure des nouveautés.

 

 

S'ils arrivent déjà à inclure tout ce qu'ils nous ont promis, plus la taille de la map, le scénario, etc et le tout avec le moins de bug possible (y en aura toujours quelques uns), ce sera déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca: qu'ils aient eu plusieurs petits retards ou un seul gros, au final... Le jeu est en retard :)

 

Quand ils disent "c'est environ quatre mois plus tard que prévu", je pense pas que le "environ" englobe une marge d'erreur d'un mois ou deux, seulement de deux ou trois semaines, je pense qu'ils avaient réellement prévu de sortir le jeu en mai.

Mais je comprend pourquoi tu dis ça, toi qui pensais à une sortie en mars... (Je sais, c'est pas bien de se moquer :))

 

 

:rolleyes:

 

 

Je pense rééllement que le jeu sera terminé bien avant septembre voire juin !

 

Dans les grosses productions on prend toujours des marges gigantesques pour palier à ce genre de mauvaises nouvelles.

 

Peut-être serons-nous encore surpris par une annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste pour qu'elle me l'achète mais pour qu'on puissent jouer à GTA V ensemble..

Et pas qu'à GTA V :p

 

:horssujet: ben,meetic le site de rencontre ou les qataris du psg pourront t'aider car ils ont engager David Beckham

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

 

Je pense rééllement que le jeu sera terminé bien avant septembre voire juin !

 

Dans les grosses productions on prend toujours des marges gigantesques pour palier à ce genre de mauvaises nouvelles.

 

Peut-être serons-nous encore surpris par une annonce

 

Wow détrompe toi ! Bien aprés plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

 

Je pense rééllement que le jeu sera terminé bien avant septembre voire juin !

 

Dans les grosses productions on prend toujours des marges gigantesques pour palier à ce genre de mauvaises nouvelles.

 

Peut-être serons-nous encore surpris par une annonce

 

 

Avec R* mieux vaut éviter l'optimisme béa, prend GTA IV, au début il est prévu pour octobre ou novembre 2007. Il est repoussé une première fois pour mars avant d'être définitivement repoussé à fin avril 2008.

R* a aussi eu des soucis avec MP3 et RDR, alors pour l'instant vaut mieux espérer qu'on aura pas à poireauter finalement jusqu'à octobre ou novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca: qu'ils aient eu plusieurs petits retards ou un seul gros, au final... Le jeu est en retard :)

 

Quand ils disent "c'est environ quatre mois plus tard que prévu", je pense pas que le "environ" englobe une marge d'erreur d'un mois ou deux, seulement de deux ou trois semaines, je pense qu'ils avaient réellement prévu de sortir le jeu en mai.

Mais je comprend pourquoi tu dis ça, toi qui pensais à une sortie en mars... (Je sais, c'est pas bien de se moquer :))

 

Lol :lol:

je m'en doutais un peu que le mois de mars, ça ne serait pas possible :héhé: :retourne_sa_veste_l'air_de_rien:

 

Non sérieusement, t'as sans doute raison... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec R* mieux vaut éviter l'optimisme béa, prend GTA IV, au début il est prévu pour octobre ou novembre 2007. Il est repoussé une première fois pour mars avant d'être définitivement repoussé à fin avril 2008.

R* a aussi eu des soucis avec MP3 et RDR, alors pour l'instant vaut mieux espérer qu'on aura pas à poireauter finalement jusqu'à octobre ou novembre...

 

Moi je le vois bien fin novembre~décembre pour les fêtes !

Franchement pourquoi rockstar ne profiterai pas de cette période propice aux achats de noël pour multiplier leurs ventes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit HS de temps en temps c'est pas catastrophique.

 

On ne peut pas parler que de la jaquette sur 50 pages.

 

Même si je reconnais qu'il y a le NoLimit pour cela.

 

Non, effectivement, ce n'est pas catastrophique.

 

Mais évitons de le faire de manière préméditée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au stade où est Rockstar je parle au niveau du développement du jeu j'espère qu'ils pourront inclure des nouveautés.

 

Lors d'une interview de Dan Houser pour je ne sais plus quel magazine, il comparé le jeu à un livre, il disait que le livre était finit (le jeu était finit), mais il rester à corriger les fautes d'orthographes, donc corriger les bugs et les défauts...

 

J'en conclu qu'il avaient du oublier leur Bescherelle pendant lorsqu'il le rédiger, en espérant que ce retard leur permettra de rajouter quelques pages à leur ouvrage.

 

Ça sera surement un best-seller! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.