Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Oui ba en France généralement l'été c'est en mai et en juillet août il pleut Allez courage quand on seras en vacance on seras content d'y être car ça va passez vite ... le seul problème c'est que les vacances c'est dans longtemps SAuf que LosSantos et moi on vit dans le sud, donc nous en mai, juin, juillet, aout, septembre, on crame comme des merguez ! Aaaah... Le sud <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 SAuf que LosSantos et moi on vit dans le sud, donc nous en mai, juin, juillet, aout, septembre, on crame comme des merguez ! Aaaah... Le sud <3 Oh, moi aussi je suis du sud, de Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C est la qu'il prennent un peu plus de temps, pour intégrer las venturas ... il peuvent retarder d un an et demi s ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Oh, moi aussi je suis du sud, de Marseille ! Oh un confrère Marseillais , heureux de le savoir , je suis du 11 ème , La Pomme FIN DU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C est la qu'il prennent un peu plus de temps, pour intégrer las venturas ... il peuvent retarder d un an et demi s ils veulent Tu te fout de nous la hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Oh un confrère Marseillais , heureux de le savoir , je suis du 11 ème , La Pomme FIN DU Si vous faites des petits, vous nous previendrez ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Oh un confrère Marseillais , heureux de le savoir , je suis du 11 ème , La Pomme FIN DU 15 eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 15 eme. Je suis du 15 eme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Si vous faites des petits, vous nous previendrez ok? Je Joue les loups solitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 je compte à rebours à été officiellement afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) C est la qu'il prennent un peu plus de temps, pour intégrer las venturas ... il peuvent retarder d un an et demi s ils veulent No pas de las vanturas Modifié 1 février 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Eh les gars, au passage, j'avais raison ! J'avais estimé la date de sortie au 17 Mai 2013 car : Red Dead Redemption ---> Vendredi 21 Mai 2010 L.A Noire ---> Vendredi 20 Mai 2011 Max Payne 3 ---> Vendredi 18 Mai 2012 Grand Theft Auto V ---> Vendredi 17 Mai 2013 Ça explique donc le Mardi 17 septembre, en fait cette date n'a pas été choisie au hasard et ça se pourrait que ça soit la bonne En tout cas je suis presque sûr qu'il était prévu pour Vendredi 17 Mai 2013, c'est trop crédible pour être faux Peut-être que je me trompe complètement (oui effectivement Max Payne 3 avait été repoussé, mais ça ne veut pas dire que Rockstar ne s'était pas rendu compte de ces "Vendredi ** Mai"...), mais on est bien d'accord que ce que je dis est très cohérent.. En tout cas pour l'instant ça explique le chiffre 17, et il se peut que cette date soit la bonne contrairement à ce que je pensais hier soir et à ce que certaines personnes pensent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 je compte à rebours à été officiellement afficher ça fait plus mal qu'autre chose x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je suis du 15 eme aussi. Moi je suis du Merlan.... .. 14ème.. lol.. c'est un repère de Marseillais ici.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Eh les gars, au passage, j'avais raison ! J'avais estimé la date de sortie au 17 Mai 2013 car : Red Dead Redemption ---> Vendredi 21 Mai 2010 L.A Noire ---> Vendredi 20 Mai 2011 Max Payne 3 ---> Vendredi 18 Mai 2012 Grand Theft Auto V ---> Vendredi 17 Mai 2013 Ça explique donc le Mardi 17 septembre, en fait cette date n'a pas été choisie au hasard et ça se pourrait que ça soit la bonne En tout cas je suis presque sûr qu'il était prévu pour Vendredi 17 Mai 2013, c'est trop crédible pour être faux Peut-être que je me trompe complètement (oui effectivement Max Payne 3 avait été repoussé, mais ça ne veut pas dire que Rockstar ne s'était pas rendu compte de ces "Vendredi ** Mai"...), mais on est bien d'accord que ce que je dis est très cohérent.. En tout cas pour l'instant ça explique le chiffre 17, et il se peut que cette date soit la bonne contrairement à ce que je pensais hier soir et à ce que certaines personnes pensent aujourd'hui non mais il pouvait été programmé aux 7 mai aussi,c'est pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 SAuf que LosSantos et moi on vit dans le sud, donc nous en mai, juin, juillet, aout, septembre, on crame comme des merguez ! Aaaah... Le sud <3 Ah le sud , que du bonheur ... je plein les personnes qui connaissent que Paris-plage :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 c est bizzar la date quil balance comme ca le 17 alors qon avait plus de nouvelle depuis pas mal de temps je trouve ca chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Paris-plage :hesitant: tu ma tuer, sérieux,paris plage ne m'attire pas du tout,ta le droit que de bronzé en longeant la seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 non mais il pouvait été programmé aux 7 mai aussi,c'est pas logique J'ai pas compris ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 J'ai pas compris ton message... il pouvait sortir à un 4 mai,c'est pas logique ce que tu me dit,gta4 est bien sortie à un avril nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites