MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Et sinon dans l'hémisphère sud le printemps commence en septembre , problem solved... Ps: Désolé pour double post je n'est pas vue que c'était mon message juste avant :hesitant: Modifié 1 février 2013 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 EN PLUS ENCORE 8 MOIS D ATTENTE LA PUTIN Chui fou drage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 EN PLUS ENCORE 8 MOIS D ATTENTE LA PUTIN Chui fou drage Les gangstas savent attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Les gangstas savent attendre. Au début de 6e je l'attend ce jeu i va sortir quand je serai en 4ème mais bon j'vais me détendre avec du Death Row du N.W.A et du GTA mais voilà quoi 3 ans d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Mon rêve de faire le même fontaine que lui c'est pas tout mais on parle de wiz khalifa sur un forum de GTA V ! rien ne vas plus ! J'ai fais a peu pres la meme que lui avec une chicha ya 1h ! :enooormehorssujet: Au début de 6e je l'attend ce jeu i va sortir quand je serai en 4ème mais bon j'vais me détendre avec du Death Row du N.W.A et du GTA mais voilà quoi 3 ans d'attente. Tu atends GTA 5 depuis la 6eme ? WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 J'ai fais a peu pres la meme que lui avec une chicha ya 1h ! :enooormehorssujet: Tu atends GTA 5 depuis la 6eme ? WTF ? Oui depuis le début de ma 6 chui en 5 et y vas sortir quand ch'rai en 4 3 ans d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 J'ai fais a peu pres la meme que lui avec une chicha ya 1h ! :enooormehorssujet: Tu atends GTA 5 depuis la 6eme ? WTF ? Ah tu le savait pas ? Il a 11 ans. 1 gtasaboss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ah tu le savait pas ? Il a 11 ans. NON 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 mdrr choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 BIZUTAAAAAGE !!!!! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 lol 1 gtasaboss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) j'avoue *_* Modifié 1 février 2013 par reddeadfefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 les vilains :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Et sinon dans l'hémisphère sud le printemps commence en septembre , problem solved... Ps: Désolé pour double post je n'est pas vue que c'était mon message juste avant :hesitant: Bah, pour moi c'est pas un retard qu'il sorte en Septembre 2013 puisque ça sera le printemps chez moi, R* m'est toujours fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je fais faire attention t'inquiète pas , j'espère qu'ils ne vont pas encore le reporter. Si ils viennent à le reporter une nouvelle fois, ils savent qu'une horde de geek va s'acharner sur eux, à leur place je ferais pas ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Bah, pour moi c'est pas un retard qu'il sorte en Septembre 2013 puisque ça sera le printemps chez moi, R* m'est toujours fidèle. Lol mais la t en quel saison toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Lol mais la t en quel saison toi? Là, c'est l'été chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Bah, pour moi c'est pas un retard qu'il sorte en Septembre 2013 puisque ça sera le printemps chez moi, R* m'est toujours fidèle. +1 1 gtasaboss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites