Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Et sinon dans l'hémisphère sud le printemps commence en septembre :p, problem solved...

Ps: Désolé pour double post je n'est pas vue que c'était mon message juste avant :hesitant:

Modifié par MaxGTA

Mon rêve de faire le même fontaine que lui :D c'est pas tout mais on parle de wiz khalifa sur un forum de GTA V ! rien ne vas plus ! :excl::imstupid:

J'ai fais a peu pres la meme que lui avec une chicha ya 1h ! :enooormehorssujet:

Au début de 6e je l'attend ce jeu i va sortir quand je serai en 4ème mais bon j'vais me détendre avec du Death Row du N.W.A et du GTA mais voilà quoi 3 ans d'attente.

Tu atends GTA 5 depuis la 6eme ? WTF ?

Et sinon dans l'hémisphère sud le printemps commence en septembre :p, problem solved...

Ps: Désolé pour double post je n'est pas vue que c'était mon message juste avant :hesitant:

Bah, pour moi c'est pas un retard qu'il sorte en Septembre 2013 puisque ça sera le printemps chez moi, R* m'est toujours fidèle. :rolleyes:

Je fais faire attention t'inquiète pas , j'espère qu'ils ne vont pas encore le reporter.

Si ils viennent à le reporter une nouvelle fois, ils savent qu'une horde de geek va s'acharner sur eux, à leur place je ferais pas ça.. :whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.