gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Là, c'est l'été chez moi. C'est quoi ce bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Là, c'est l'été chez moi. Chance! ducoup tu fait noel l'été sa fait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 T'es un peu chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 T'es un peu chanceux Nian , il peut pas faire du ski :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi ce bordel ? Ca s'appelle l'hémisphère Sud. Chance! ducoup tu fait noel l'été sa fait bizard Noël à la plage par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 EN PLUS ENCORE 8 MOIS D ATTENTE LA PUTIN Chui fou drage moi je vais oublier gta 5 pendant un moment 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ca s'appelle l'hémisphère Sud. C'est pas drole , t'as jamais vu la neige de ta vie alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est pas drole , t'as jamais vu la neige de ta vie alors ? Si en Aout 2003, il a neigé sur le Volcan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Si en Aout 2003, il a neigé sur le Volcan. Lol moi c'est pareil, il neige pas souvent,la derniere foi quil a vraiment bien neiger cetait en 2009. (je suis au sud de la france aussi,acoter de Marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ca s'appelle l'hémisphère Sud. Noël à la plage par exemple... Oh oui !! Lors de mes vacances là-bas pour le 31 Décembre il y'avait une grosse fête (environs 3 000 personnes) sur la plage. Que des bons souvenirs de ce pays. J'y retournerai l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Va falloir crée un sujet "météo" 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Oh oui !! Lors de mes vacances là-bas pour le 31 Décembre il y'avait une grosse fête (environs 3 000 personnes) sur la plage. Que des bons souvenirs de ce pays. J'y retournerai l'année prochaine. Mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Si en Aout 2003, il a neigé sur le Volcan. Mais c 'est horrible ! Ca va faire 10 ans que t'as pas vu la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Si ils viennent à le reporter une nouvelle fois, ils savent qu'une horde de geek va s'acharner sur eux, à leur place je ferais pas ça.. Bof, ce n'est pas comme si "une horde de geek" pouvait effrayer qui que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Mais oui Demande à Jasper si tu ne me croit pas. Tout les années ils organisent une grosse fête sur la plage le 31 Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Demande à Jasper si tu ne me croit pas. Tout les années ils organisent une grosse fête sur la plage le 31 Décembre. Je rigole mon dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Le super bowl 2013 c'est dimanche à 00H sur W9. Donc peut-être qu'il y aura une annonce. De toute façon je regarderais moi W9 ne diffuse pas les pubs qui passent à la télévision américaine, juste le show de la mi-temps en plus du match. Mais de toute façon, s'il y aura une pub, on la retrouvera très vite sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Histoire de retourner au sujet, je pense vraiment que GTA V ne sortira pas en septembre. C'est une mauvaise période même pour un jeu d'une telle envergure. Je le sens pour octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 En verite il m'ont degouter j'ai plus envie de jouer a leur jeu je pense qu'a cause de sa les vente serons moins bonne que prevu sois disant ils veulent ameliorer ou je ne sais quoi vu que c'est complexe et j'en suis sur que dans le jeu il manquera des chose sa fait des années qui travaillent dessus et on l'aura surement a l'age de la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 En verite il m'ont degouter j'ai plus envie de jouer a leur jeu je pense qu'a cause de sa les vente serons moins bonne que prevu sois disant ils veulent ameliorer ou je ne sais quoi vu que c'est complexe et j'en suis sur que dans le jeu il manquera des chose sa fait des années qui travaillent dessus et on l'aura surement a l'age de la retraite Tout le monde dit ça mais je suis prêt a parier qu'il iront tous l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites