Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Si en Aout 2003, il a neigé sur le Volcan.

Lol moi c'est pareil, il neige pas souvent,la derniere foi quil a vraiment bien neiger cetait en 2009.

(je suis au sud de la france aussi,acoter de Marseille) :horssujet:

Ca s'appelle l'hémisphère Sud. ;)

Noël à la plage par exemple...

Oh oui !!

Lors de mes vacances là-bas pour le 31 Décembre il y'avait une grosse fête (environs 3 000 personnes) sur la plage. :rolleyes:

Que des bons souvenirs de ce pays. :shifty:

J'y retournerai l'année prochaine. :D

Si ils viennent à le reporter une nouvelle fois, ils savent qu'une horde de geek va s'acharner sur eux, à leur place je ferais pas ça.. :whistling:

Bof, ce n'est pas comme si "une horde de geek" pouvait effrayer qui que ce soit... :sleep:

Le super bowl 2013 c'est dimanche à 00H sur W9.

Donc peut-être qu'il y aura une annonce. De toute façon je regarderais moi

W9 ne diffuse pas les pubs qui passent à la télévision américaine, juste le show de la mi-temps en plus du match. ;)

Mais de toute façon, s'il y aura une pub, on la retrouvera très vite sur Youtube.

En verite il m'ont degouter j'ai plus envie de jouer a leur jeu je pense qu'a cause de sa les vente serons moins bonne que prevu sois disant ils veulent ameliorer ou je ne sais quoi vu que c'est complexe et j'en suis sur que dans le jeu il manquera des chose sa fait des années qui travaillent dessus et on l'aura surement a l'age de la retraite

En verite il m'ont degouter j'ai plus envie de jouer a leur jeu je pense qu'a cause de sa les vente serons moins bonne que prevu sois disant ils veulent ameliorer ou je ne sais quoi vu que c'est complexe et j'en suis sur que dans le jeu il manquera des chose sa fait des années qui travaillent dessus et on l'aura surement a l'age de la retraite

Tout le monde dit ça mais je suis prêt a parier qu'il iront tous l'acheté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.