Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

christo du 69 viens de publier sa vidéo sur la date de sortie

J'aime bien, il a de la tchatche. Mais il extrapole beaucoup et spécule trop (possible sortie sur les prochaines consoles, R* profitant du retard pour ajouter beaucoup de contenu, etc.)

Modifié par KevFB

J'aime bien, il a de la tchatche. Mais il extrapole beaucoup et spécule trop (possible sortie sur les prochaines consoles, R* profitant du retard pour ajouter beaucoup de contenu, etc.)

Tu viens chez moi, je t’attend avec une machette!

vous n'avez pas l'impression qu'il imite le genre de Cyprien :thumbdown:

Et tonnytoon c'est quand ta vidéo ?

Euh j'avais jamais vu sa comme sa ;) lol et oue tonny quand tu veux ! a moins que les études te prennent trop la tête en se moment ! ... :eyebrow:

J'aime pas trop.

Et tout ces concours sur sa chaine c'est révélateur d'un manque de talent et d'abonnés. On fait des vidéos pour le plaisir et un abonné ne s'achète pas.

Pas vraiment ma tasse de thé ce garçon

Ce mec est nul, ridicule...

"La date n'est pas repoussé d'un jour ou d'une semaine" C'est normal bouffon ils ont pas donné de date! Ils ont juste dit Printemps ! Et il a dit qu'il sera repoussé d'une saison, que ça sera pour Automne, en gros il dit que Septembre est en Automne ...

C'est mimique et sa façon de parler je déteste...

Et encore sur cette vidéo "ça passe", parce que des fois il fait des vidéos pour GTA V, c'est du n'importe quoi, il dit vraiment n'importe quoi...

Il se prend pour un comique youtuber, genre Norman, c'est vrai FromBostonWithGun :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Je ne prendrais pas gta v , de plus je ne me soucierait plus de l'existence du dit jeu etant donnè cette date lointaine et mon train de vie ,jai attendu chaque gta comme le messie depuis tout jeune et la apres maintes deceptions c'en est trop,je cautionne pas cette attittude a notre egard,ils croient pouvoir tout faire et que les gens vont baver comme des clebards a sa sortie bin pas moi , rien que pour le principe je le prendrais pas

Je ne prendrais pas gta v , de plus je ne me soucierait plus de l'existence du dit jeu etant donnè cette date lointaine et mon train de vie ,jai attendu chaque gta comme le messie depuis tout jeune et la apres maintes deceptions c'en est trop,je cautionne pas cette attittude a notre egard,ils croient pouvoir tout faire et que les gens vont baver comme des clebards a sa sortie bin pas moi , rien que pour le principe je le prendrais pas

Tu n'arriveras JAMAIS à résister, ça c'est sûr et certains !

Tu n'arriveras JAMAIS à résister, ça c'est sûr et certains !

Ma vie n'est pas centrée sur gta tu sais , et apres ce foutage de gueule venant de R* ils peuvent se toucher crois moi,j'ai des principes et la vu la mauvaise surprise ils iront se faire en***** bien profond(puis de toute facon ils ne sont pas a un client prés,meme si je suis un bon client de chez R*)

Ma vie n'est pas centrée sur gta tu sais , et apres ce foutage de gueule venant de R* ils peuvent se toucher crois moi,j'ai des principes et la vu la mauvaise surprise ils iront se faire en***** bien profond(puis de toute facon ils ne sont pas a un client prés,meme si je suis un bon client de chez R*)

Ah mais moi non plus, j'ai une copine des amis aussi, dis toi que tu pourras profité de l'été pour voir tes potes et ta copine (si tu as), c'est pas du foutage de gueule, ils font ça pour nous, ils le repoussent pour mieux le finir, tu préfères avec un GTA rempli de bug, ou un GTA parfait? En tout cas ils ont dis que ça vaudra le coup d'attendre, ce jeu sera une tuerie ! Tes potes en parleront et tu auras envie de l'acheter ! Puis même la veille de la sortie tu languiras le lendemain pour pointer au magasin et l'acheter !

Tu va l'acheter tu verras , la tu est dans une phase qui s'appelle "l'énervement" le 17 Septembre on en reparlera :)

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.