Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je rigole mon dadou T'a bien interer sinon je te boufferai la main et garderais le reste pour ton confrére Robin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 christo du 69 viens de publier sa vidéo sur la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Sachant que ce n'est pas reculé d'une seul journée --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) christo du 69 viens de publier sa vidéo sur la date de sortie J'aime bien, il a de la tchatche. Mais il extrapole beaucoup et spécule trop (possible sortie sur les prochaines consoles, R* profitant du retard pour ajouter beaucoup de contenu, etc.) Modifié 1 février 2013 par KevFB 1 David-FERREIRA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 J'aime bien, il a de la tchatche. Mais il extrapole beaucoup et spécule trop (possible sortie sur les prochaines consoles, R* profitant du retard pour ajouter beaucoup de contenu, etc.) Tu viens chez moi, je t’attend avec une machette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 je reconnais qu'il parle trop de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 je reconnais qu'il parle trop de temps en temps lol vous n'avez pas l'impression qu'il imite le genre de Cyprien Et tonnytoon c'est quand ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) vous n'avez pas l'impression qu'il imite le genre de Cyprien à qui tu parle monsieur dream cool,mon 600 message Modifié 1 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 vous n'avez pas l'impression qu'il imite le genre de Cyprien Et tonnytoon c'est quand ta vidéo ? Euh j'avais jamais vu sa comme sa lol et oue tonny quand tu veux ! a moins que les études te prennent trop la tête en se moment ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 christo du 69 viens de publier sa vidéo sur la date de sortie C'est un youtuber qui fait du trais bon travaille .Lol a la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 à qui tu parle monsieur dream cool,mon 600 message Oui par exemple quand il parle il as les même manières du regard sur le côté et tout :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Oui par exemple quand il parle il as les même manières du regard sur le côté et tout :hesitant: je vois de quoi tu me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 J'aime pas trop. Et tout ces concours sur sa chaine c'est révélateur d'un manque de talent et d'abonnés. On fait des vidéos pour le plaisir et un abonné ne s'achète pas. Pas vraiment ma tasse de thé ce garçon 3 David-FERREIRA, Jmencalicedude et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je sens que je vais.... Je le sens.... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ce mec est nul, ridicule... "La date n'est pas repoussé d'un jour ou d'une semaine" C'est normal bouffon ils ont pas donné de date! Ils ont juste dit Printemps ! Et il a dit qu'il sera repoussé d'une saison, que ça sera pour Automne, en gros il dit que Septembre est en Automne ... C'est mimique et sa façon de parler je déteste... Et encore sur cette vidéo "ça passe", parce que des fois il fait des vidéos pour GTA V, c'est du n'importe quoi, il dit vraiment n'importe quoi... Il se prend pour un comique youtuber, genre Norman, c'est vrai FromBostonWithGun Modifié 2 février 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je ne prendrais pas gta v , de plus je ne me soucierait plus de l'existence du dit jeu etant donnè cette date lointaine et mon train de vie ,jai attendu chaque gta comme le messie depuis tout jeune et la apres maintes deceptions c'en est trop,je cautionne pas cette attittude a notre egard,ils croient pouvoir tout faire et que les gens vont baver comme des clebards a sa sortie bin pas moi , rien que pour le principe je le prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je ne prendrais pas gta v , de plus je ne me soucierait plus de l'existence du dit jeu etant donnè cette date lointaine et mon train de vie ,jai attendu chaque gta comme le messie depuis tout jeune et la apres maintes deceptions c'en est trop,je cautionne pas cette attittude a notre egard,ils croient pouvoir tout faire et que les gens vont baver comme des clebards a sa sortie bin pas moi , rien que pour le principe je le prendrais pas Tu n'arriveras JAMAIS à résister, ça c'est sûr et certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Tu n'arriveras JAMAIS à résister, ça c'est sûr et certains ! Ma vie n'est pas centrée sur gta tu sais , et apres ce foutage de gueule venant de R* ils peuvent se toucher crois moi,j'ai des principes et la vu la mauvaise surprise ils iront se faire en***** bien profond(puis de toute facon ils ne sont pas a un client prés,meme si je suis un bon client de chez R*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ma vie n'est pas centrée sur gta tu sais , et apres ce foutage de gueule venant de R* ils peuvent se toucher crois moi,j'ai des principes et la vu la mauvaise surprise ils iront se faire en***** bien profond(puis de toute facon ils ne sont pas a un client prés,meme si je suis un bon client de chez R*) Ah mais moi non plus, j'ai une copine des amis aussi, dis toi que tu pourras profité de l'été pour voir tes potes et ta copine (si tu as), c'est pas du foutage de gueule, ils font ça pour nous, ils le repoussent pour mieux le finir, tu préfères avec un GTA rempli de bug, ou un GTA parfait? En tout cas ils ont dis que ça vaudra le coup d'attendre, ce jeu sera une tuerie ! Tes potes en parleront et tu auras envie de l'acheter ! Puis même la veille de la sortie tu languiras le lendemain pour pointer au magasin et l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Je ne prendrais pas gta v , de plus je ne me soucierait plus de l'existence du dit jeu etant donnè cette date lointaine et mon train de vie ,jai attendu chaque gta comme le messie depuis tout jeune et la apres maintes deceptions c'en est trop,je cautionne pas cette attittude a notre egard,ils croient pouvoir tout faire et que les gens vont baver comme des clebards a sa sortie bin pas moi , rien que pour le principe je le prendrais pas Tu va l'acheter tu verras , la tu est dans une phase qui s'appelle "l'énervement" le 17 Septembre on en reparlera Modifié 2 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites