ludotest 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Y'a du retard mai au moin on connaît la,date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) En tout cas c'est sur qu'au mois de mars - Août , on aura droit à un troisième Trailer et de nouvelles images et la jaquette Modifié 2 février 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Tu va l'acheter tu verras , la tu est dans une phase qui s'appelle "l'énervement" le 17 Septembre on en reparlera Je me souviens qu'il en avez qui disait que si le jeu sortais pas en Octobre 2012, il l'acheterais pas ! Modifié 2 février 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Mais bien sûre qu ils vont l achetez, vu que l on va avoir a faire au meilleur jeu sur consoles actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 moi R* ma déçu mais j'achéterais bien sur le jeu, étant fan de la série on ne peut pas rater gta v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 La mauvaise nouvelle aurais été un peu mieux digérer, si des images inédites avaient été publier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 La mauvaise nouvelle aurais été un peu mieux digérer, si des images inédites avaient été publier. Ou tout simplement la jaquette... Avec la date de sortie juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Bof, ce n'est pas comme si "une horde de geek" pouvait effrayer qui que ce soit... c'était une blague je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 c'était une blague je précise Enoooorme blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Enoooorme blague ! mdr, je sais je suis pas drôle, faut pas m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 j'ai jamais dit que tu n’étais pas drole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 bon les mecs... s'il vous plait je n'ai pas l'habitude de parler sur ce sujet et pour moi gta V sortira sur ps3 et xbox360 mais la vraiment le report et cette information que je viens de voir me laisse perplexe à vous de jugez info console : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/playstation-20-2013-actu-538922.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Tu va l'acheter tu verras , la tu est dans une phase qui s'appelle "l'énervement" le 17 Septembre on en reparlera c'est clair on en reparlera je sais ce que j'dis,de plus j'aurais autre chose de plus interessant a faire en septembre prochain et ma console ne tiendra pas jusque la de toute facon. et je ne vais pas reprendre une console pour gta vu que les next gens arriveront peu aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 bon les mecs... s'il vous plait je n'ai pas l'habitude de parler sur ce sujet et pour moi gta V sortira sur ps3 et xbox360 mais la vraiment le report et cette information que je viens de voir me laisse perplexe à vous de jugez info console : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/playstation-20-2013-actu-538922.html oui je l'ai vue je pense pas a la ps4 il vont plutot attendre l'E3 ou peut etre plus tard a chaque fois ils attende que microsoft face son annonce alors peut etre on vérra quelque chose pour la ps4 mais pas la console elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 c'est clair on en reparlera je sais ce que j'dis,de plus j'aurais autre chose de plus interessant a faire en septembre prochain et ma console ne tiendra pas jusque la de toute facon. et je ne vais pas reprendre une console pour gta vu que les next gens arriveront peu aprés Pourquoi elle ne tiendra pas le coup ta console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 (modifié) non je pense qu'il vont l'adapter sur la PS4 comme les jeu PS2 mais qu'il vont sortir le jeu initial sur PS3. C'est même obligé lol ils ne peuvent pas s'accorder un tel retard et en plus demander a leur clients d'acheter la PS4 ... la perte de clientèle serait trop conséquente... :hesitant: Modifié 2 février 2013 par JohnDunbar 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 non je pense qu'il vont l'adapter sur la PS4 comme les jeu PS2 mais qu'il vont sortir le jeu initial sur PS3. C'est même obliger lol Je pense aussi même si sa ne se fera pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Pourquoi elle ne tiendra pas le coup ta console ? j'ai engagé le pronostic vital avec elle les ventilos sont morts et elle galere pour lancer un jeu du coup elle survis grace a un ventilo externe depuis quelques temps et avec tous les freezes qu'elle a pris a cause des moddeurs :grrr: il lui reste des sequelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricos932 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Je suis vraiment déçu par rockstar c abuzééé encor repousé bientot il vont annonce 2014 mdr c bon moi je veut plu gta5 jarret ya telement d'autre jeux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 non je pense qu'il vont l'adapter sur la PS4 comme les jeu PS2 mais qu'il vont sortir le jeu initial sur PS3. C'est même obligé lol ils ne peuvent pas s'accorder un tel retard et en plus demander a leur clients d'acheter la PS4 ... la perte de clientèle serait trop conséquente... :hesitant: C'est pas faux. C'est même très pertinent (et il y a peu de fautes d'orthographe). +1. Oui parfaitement, ça mérite un +1 :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites