Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Le jeu risque de pourrir complètement avec tout ces reports sans cesse :mellow:

Presque 1 an de retard en la fameuse sortie Octobre 2012 et 17 septembre 2013 , et toujours rien.

4 mois de retard !! 4 MOIS !! Et il n'a jamais était question d'octobre 2012 !

[…] on reparlera quand t'auras un minimume de littérature et d'orthographe ;)

"Avoir un minimum de littérature" ça veut rien dire alors par ici la sortie =>

Raison du report? : http://www.gamekult.com/actu/lamerique-prend-les-armes-contre-le-jeu-video-A106914.html

Moi je pense que ça à quelque chose à avoir...

Ca à du parler longtemps entre Obama et Zelnick

Mais non :rolleyes: , c'est un bête retard (ou plusieurs retards).

En Mai, tout le monde aura oublié cette histoire de tuerie (si ce n'est pas déjà le cas). :sleep:

Comme tout le monde a oublié la tuerie de Toulouse.

Mais non :rolleyes: , c'est un bête retard (ou plusieurs retards).

En Mai, tout le monde aura oublié cette histoire de tuerie (si ce n'est pas déjà le cas). :sleep:

Comme tout le monde a oublié la tuerie de Toulouse.

N'oublie pas que ce sont des "Amerloques" ! :eyebrow: Ils se voilent la face a chaque fois donc je pense qu'ils ne sont pas près d'oublié... Après tout ... il y en a tellement de tueries là bas... :hesitant:

Modifié par JohnDunbar

N'oublie pas que ce sont des "Amerloques" ! :eyebrow: Ils se voilent la face a chaque fois donc je pense qu'ils ne sont pas près d'oublié... Après tout ... il y en a tellement de tueries là bas... :hesitant:

Mais si :eyebrow: , ils oublieront comme tout le monde, une actualité en chasse une autre ; et de toute manière, ce n'est pas comme si cet événement, assez isolé je rappelle (c-à-d, qui n'a concerné que quelques individus sur 300 millions), allait les hanter toute leur vie.

Si ils s'auraient voilé la face nous seront tous Allemands à l'heure actuelle :hesitant:

Si ils s'auraient voilé la face nous seront tous Allemands à l'heure actuelle :hesitant:

C'est pas question de se voiler la face ou pas. Il y avait un gros lobby allemand aux USA à l'époque et le pays n'était pas pressé d'entrer en guerre. Du moins pas directement. C'est l'attaque japonaise sur Pearl Harbour qui a tout déclenché.

C'est pas question de se voiler la face ou pas. Il y avait un gros lobby allemand aux USA à l'époque et le pays n'était pas pressé d'entrer en guerre. Du moins pas directement. C'est l'attaque japonaise sur Pearl Harbour qui a tout déclenché.

Exactement sa fait du bien de voir des personnes qui connaisse un peu l'histoire :yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.