MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Le jeu risque de pourrir complètement avec tout ces reports sans cesse :mellow: Presque 1 an de retard en la fameuse sortie Octobre 2012 et 17 septembre 2013 , et toujours rien. 4 mois de retard !! 4 MOIS !! Et il n'a jamais était question d'octobre 2012 ! […] on reparlera quand t'auras un minimume de littérature et d'orthographe "Avoir un minimum de littérature" ça veut rien dire alors par ici la sortie => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Tout à fait d'accord. c qui la fille sur ta photo ? elle me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Coup de poignard dans le dos de la part de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naada 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 J'aimerait être endormi jus q au 17 Septembre 2013 pour PAS ATTENDRE ! f*** R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Coup de poignard dans le dos de la part de Rockstar Tu va t'en remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 c qui la fille sur ta photo ? elle me dit quelque chose... Franchement? j'en ai aucune idée lol elle m'a plus c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est Rhona Mitra. Elle a joué le rôle de Lara Croft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est Rhona Mitra. Elle a joué le rôle de Lara Croft. Excuse moi le connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Raison du report? : http://www.gamekult.com/actu/lamerique-prend-les-armes-contre-le-jeu-video-A106914.html Moi je pense que ça à quelque chose à avoir... Ca à du parler longtemps entre Obama et Zelnick Mais non , c'est un bête retard (ou plusieurs retards). En Mai, tout le monde aura oublié cette histoire de tuerie (si ce n'est pas déjà le cas). Comme tout le monde a oublié la tuerie de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Mais non , c'est un bête retard (ou plusieurs retards). En Mai, tout le monde aura oublié cette histoire de tuerie (si ce n'est pas déjà le cas). Comme tout le monde a oublié la tuerie de Toulouse. N'oublie pas que ce sont des "Amerloques" ! Ils se voilent la face a chaque fois donc je pense qu'ils ne sont pas près d'oublié... Après tout ... il y en a tellement de tueries là bas... :hesitant: Modifié 3 février 2013 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 N'oublie pas que ce sont des "Amerloques" ! Ils se voilent la face a chaque fois donc je pense qu'ils ne sont pas près d'oublié... Après tout ... il y en a tellement de tueries là bas... :hesitant: Mais si , ils oublieront comme tout le monde, une actualité en chasse une autre ; et de toute manière, ce n'est pas comme si cet événement, assez isolé je rappelle (c-à-d, qui n'a concerné que quelques individus sur 300 millions), allait les hanter toute leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est comme le 11 septembre , ils en ont parlé pendant 1 an et apres hop , ils sont passé a autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 N'oublie pas que ce sont des "Amerloques" ! Ils se voilent la face a chaque fois donc je pense qu'ils ne sont pas près d'oublié... Après tout ... il y en a tellement de tueries là bas... :hesitant: Si ils s'auraient voilé la face nous seront tous Allemands à l'heure actuelle :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Quand meme pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Si ils s'auraient voilé la face nous seront tous Allemands à l'heure actuelle :hesitant: C'est pas question de se voiler la face ou pas. Il y avait un gros lobby allemand aux USA à l'époque et le pays n'était pas pressé d'entrer en guerre. Du moins pas directement. C'est l'attaque japonaise sur Pearl Harbour qui a tout déclenché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Historien de GTANF : LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est pas question de se voiler la face ou pas. Il y avait un gros lobby allemand aux USA à l'époque et le pays n'était pas pressé d'entrer en guerre. Du moins pas directement. C'est l'attaque japonaise sur Pearl Harbour qui a tout déclenché. Exactement sa fait du bien de voir des personnes qui connaisse un peu l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 C'est un peu HS mais ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 GTA V arrivera un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites