AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 GTA V arrivera un jour... Tu en est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Faut pas exagerer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Si ils s'auraient voilé la face nous seront tous Allemands à l'heure actuelle :hesitant: Si ils s'étaient voilés la face, nous aurions été tous allemands a l'heure actuelle. La concordance des temps avec la conjonction de subordination "si". Je suis désolé mon cher FBWG, mais ça me démangeait. Modifié 3 février 2013 par cpyca 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 En tout cas on va bien ce faire chier avec cette attente!!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 On aura peut etre gta 4:san andreas entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 On aura peut etre gta 4:san andreas entre temps N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Tu connais pas ou quoi ? je dis pas que ca sortira officielement mais yaura la version finale sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Bien sûr que GTA sortira rhooo !! ne vous en faites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 N'importe quoi Il parle du mod PC pour GTA 4 : IV:San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Tu connais pas ou quoi ? je dis pas que ca sortira officielement mais yaura la version finale sur pc Oui mais tu parle de Mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Oui mais ca sera qyand meme un nouveau jeu presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 On aura peut etre gta 4:san andreas entre temps Are you crazy ? :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booba92i 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Wesh morray, c'est pas grave si GTA V sort en Septembre, mieux vaux qu'il sort tard que jamais ! Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 En fin de compte c'est pas si mal que il sorte en retard,sa me permettras d'économiser asser d'argents pour m'acheter une nouvelle carte graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Cela sert à rien de s'énerver, au moins on a une date de sortie. Bon, c'est vrai que sur ce coup là, R* a clairement c*** dans la colle en ne tenant pas sa promesse et on n'est pas encore à l'abri d'un nouveau report au mois de septembre. Mais peut-être qu'il faut mieux avoir un jeu au top du top, quitte à attendre 3-4 mois de plus. Et puis au bout de 2-3 ans d'attente, une poignée de mois, c'est quoi? Donc, même si on est frustré (moi le premier), soyons patients et une fois le jeu en mains, tout cela sera bien vite oublié Modifié 3 février 2013 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Si ils s'étaient voilés la face, nous aurions été tous allemands a l'heure actuelle. La concordance des temps avec la conjonction de subordination "si". Je suis désolé mon cher FBWG, mais ça me démangeait. Toi tu me les chauffes Ne soit pas désolé, je le suis aussi pour toi tu est un maniac du Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Toi tu me les chauffes Ne soit pas désolé, je le suis aussi pour toi tu est un maniac du Français Ce n'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 oui super que GTA V est repousser oommeca je m achete le XBOX 360 cool :punicher lock: :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Cela sert à rien de s'énerver, au moins on a une date de sortie. Bon, c'est vrai que sur ce coup là, R* a clairement c*** dans la colle en ne tenant pas sa promesse et on n'est pas encore à l'abri d'un nouveau report au mois de septembre. Mais peut-être qu'il faut mieux avoir un jeu au top du top, quitte à attendre 3-4 mois de plus. Et puis au bout de 2-3 ans d'attente, une poignée de mois, c'est quoi? Donc, même si on est frustré (moi le premier), soyons patients et une fois le jeu en mains, tout cela sera bien vite oublié Exactement, tu as un bon raisonnement , on l'aura tôt où tard GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Cause du report confirmé par Rockstar Apparemment Rockstar aurait bien confirmé que le report du jeu était du au peaufinage tout simplement et qu'il sortirait bien sur PS3 et Xbox360 Modifié 4 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites