Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Si ils s'auraient voilé la face nous seront tous Allemands à l'heure actuelle :hesitant:

 

 

Si ils s'étaient voilés la face, nous aurions été tous allemands a l'heure actuelle.

 

La concordance des temps avec la conjonction de subordination "si". :sleep:

Je suis désolé mon cher FBWG, mais ça me démangeait. :p

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte c'est pas si mal que il sorte en retard,sa me permettras d'économiser asser d'argents pour m'acheter une nouvelle carte graphique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela sert à rien de s'énerver, au moins on a une date de sortie.

 

Bon, c'est vrai que sur ce coup là, R* a clairement c*** dans la colle en ne tenant pas sa promesse :thumbdown: et on n'est pas encore à l'abri d'un nouveau report au mois de septembre.

Mais peut-être qu'il faut mieux avoir un jeu au top du top, quitte à attendre 3-4 mois de plus. Et puis au bout de 2-3 ans d'attente, une poignée de mois, c'est quoi?

Donc, même si on est frustré (moi le premier), soyons patients et une fois le jeu en mains, tout cela sera bien vite oublié :sleep:

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils s'étaient voilés la face, nous aurions été tous allemands a l'heure actuelle.

 

La concordance des temps avec la conjonction de subordination "si". :sleep:

Je suis désolé mon cher FBWG, mais ça me démangeait. :p

 

 

 

Toi tu me les chauffes :crying2:

Ne soit pas désolé, je le suis aussi pour toi :( tu est un maniac du Français :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela sert à rien de s'énerver, au moins on a une date de sortie.

 

Bon, c'est vrai que sur ce coup là, R* a clairement c*** dans la colle en ne tenant pas sa promesse :thumbdown: et on n'est pas encore à l'abri d'un nouveau report au mois de septembre.

Mais peut-être qu'il faut mieux avoir un jeu au top du top, quitte à attendre 3-4 mois de plus. Et puis au bout de 2-3 ans d'attente, une poignée de mois, c'est quoi?

Donc, même si on est frustré (moi le premier), soyons patients et une fois le jeu en mains, tout cela sera bien vite oublié :sleep:

 

Exactement, tu as un bon raisonnement , on l'aura tôt où tard GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.