Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Réfléchissez !

Si la date de sortie est sortie à la place de la jaquette c'est pour nous occuper pendant qu'il font une spécial jaquette sur Xbox 720 et ps4 ! Ils on des critère à respecter selon la console. Et puis au pir c'est eu qui crée le jeu.. C'est eu qui décide de quand il publie au grand publique ce qu'ils veulent. C'est pas le peuple qui décide de ce qu'il veulent dans le jeu, c'est Rockstargames qui décide un point c'est tous. Et Rockstargames ne promettent jamais rien, ce depuis bien longtemps.

Et oubliez un peut gta 5 on la pas avant septembre !

Mais je pense que on l'aura avant, une date précise comme ça ?! Hmmm ! Impossible ! Bref, c'est pour nous éloigner du sujet Rockstargames et ne plus les faire chier avec la date de sortie comme ça ils don tranquilles, pé-père.

 

 

Ici c'est un forum justement destiné à GTA V, donc non on ne va pas l'oublier. Par contre si toi tu pouvais nous oublier, et ce pour l'éternité, en emportant avec toi tes trolls maléfiques, ça nous ferait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous revenez encore sur le débat " Sortie sur Next-gen "

on ne peut pas être plus clair à ce sujet , si le jeu à été développé pour Xbox 360/PS3/PC

Pourquoi voulez vous qu'ils l'annoncent sur PS4/ XBOX 3.

 

Ce sont quand même eux les producteurs et développeur , ils savent de quoi ils parlent bon sang. Vous êtes tellement pessimiste qu'on va finir par le devenir a notre tour.

 

Ne vous faites pas de zèle comme ça.

 

Ils ont annoncés une date précise, claire et plus communicatif que qui que ce soit , ils nous ont donné explications et excuses.

 

Qu'on se le dise , GTA V sera l'un des dernier hit sur consoles actuels , quelque soit la raison pour laquelle il est repoussé , il sortira bien pendant cette période.

 

Car une fois les nouvelles consoles lancées , on ne parlera plus que d'eux.

 

SPRING 2013 était un prétexte pour pouvoir repousser GTA V , c'était prévu depuis le début.

 

Bref , je ne vais pas m'éterniser là dessus sinon j'y passerai des heures dans des argumentations sordides.

 

GTA V sortira bel et bien SEPTEMBRE 2013 ! on ne peut pas être plus précis que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent encore que le jeu peut sortir du les prochaines consoles :

 

693209gta.jpg

 

Quand on se donne la peine de chercher, on trouve souvent réponse à ses questions.

 

Source :bye1:

 

 

Même Rockstar la confirmez par un message aujourd'hui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent encore que le jeu peut sortir du les prochaines consoles :

 

693209gta.jpg

 

Quand on se donne la peine de chercher, on trouve souvent réponse à ses questions.

 

Source :bye1:

 

 

RoM21 ! Je t'aime (amicalement :payday: ) :thumbup:

Merci pour cette belle preuve !

je me demande pourquoi je n'y ai pas songé plus tot :unsure:

 

Si, le 17 septembre 2013 :charte gtanf:

 

 

Autant pour moi :charte gtanf:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est un forum justement destiné à GTA V, donc non on ne va pas l'oublier. Par contre si toi tu pouvais nous oublier, et ce pour l'éternité, en emportant avec toi tes trolls maléfiques, ça nous ferait plaisir.

 

+1 LeSolitaire :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même Rockstar la confirmez par un message aujourd'hui ;)

 

J'comprends pas comment on peut encore douter de la sortie de GTA V sur consoles actuelles en reprenant les arguments exposés auparavant :

- Jeu en développement depuis 2008/09, alors que les développeurs n'avaient pas encore la matière pour travailler sur les futures consoles,

- Un taux d'équipement très important des consoles actuelles, énormément de monde a une Xbox360 ou une PS3, ce qui ne sera pas le cas lors du lancement des nouvelles consoles (très chères),

- Confirmation de la date de sortie sur le site de R* (fin 2013, les futures consoles ne seront toujours pas sorties).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi j'étais partis dans des spéculations du genre PS4 Xbox 3 lol

Gta 5 sera bien sur PS3 et Xbox 360.

 

Stupidité quand tu me tiens.... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

 

Sa veux toujours pas et j'ai suivis le tuto et c'est pas le premier tuto que je suis. Tuto de Hack moi pas d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.