Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Je l'espère grandement aussi GTA V Losantos, mais je pense qu'ils vont se reprendre un tantinet toujours sans en dévoiler trop car la surprise doit être maintenue. Bonne soirée à toi. Oui, je pense aussi qu'ils vont attendre un petit peu avant de recommencer à donner des infos doucement, au fur et à mesure qu'on se rapprochera de la date de sortie. Bonne soirée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Tu ne bosses pas 24h/24h quand même ! Tu vas bien trouver le temps pour y jouer et le fnir à ton rythme, c'est pas une course Oui surement, le pire c'est que j'ai fais un petit investissement pour la 360 slim spécialement pour GTA V , ma vieillasse de Premium donnait son dernier souffle de vie. Faut voir , Si j'ai assez de force pour jouer en rentrant du boulot... je le consacrerais pour GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Si le jeu est retarder comme gta IV, y vont nous foutre un gameplay p#t*% de **#%$ Même un traîner nous gâchera le jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Pas de GamePlay à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Oui surement, le pire c'est que j'ai fais un petit investissement pour la 360 slim spécialement pour GTA V , ma vieillasse de Premium donnait son dernier souffle de vie. Faut voir , Si j'ai assez de force pour jouer en rentrant du boulot... je le consacrerais pour GTA V Tu fais quoi comme boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Tu fais quoi comme boulot? Prospection à des fins de clientèle pour mon frère aîné , et Négociateur Immobilier dans une petite agence familiale , j'obtiens mon bac ( ou pas ) et je commence le boulot cet été. Au moins.. je saurais à quoi m'en tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 Ah ouais effectivement, c'est pas le genre de boulot où tu te la coules douce. Bon courage. 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ah ouais effectivement, c'est pas le genre de boulot où tu te la coules douce. Bon courage. C'est histoire de routine d'appels téléphonique, visites, prise de mandats et rendez vous à longueur de journée , et poster des "piti's " prospectus dans des milliers de boites aux lettres. Merci pour l'encouragement j'en ai grandement besoin ! Modifié 6 février 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2013 J'espère qu'il n'y aura pas des gens surpris quand rockstar repoussera la date de sortie de GTA6. Ce rendu leur habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 De toute facon maintenant qu'on a une date et que le jeu est deja repousser, R* ne le repousserins pas une seconde fois ! Le jeu sort sur PS3 et 360 le 17-09-2013 un point c'est tout et il n'y aura pas de gameplay ! Pour GTA IV on en a pas eu alors on peut oublier !!! Les news on en aura d'ici fin fevrier a mon avis 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 De toute facon maintenant qu'on a une date et que le jeu est deja repousser, R* ne le repousserins pas une seconde fois ! Le jeu sort sur PS3 et 360 le 17-09-2013 un point c'est tout et il n'y aura pas de gameplay ! Pour GTA IV on en a pas eu alors on peut oublier !!! Les news on en aura d'ici fin fevrier a mon avis tout a fait d acord avec toi on aura pas de gameplay et je suis sur que lon aura des news plutard ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Je suis content que R* ait repoussé GTA V, car plus l'attente est longue mieux j’apprécierais le jeu! Il peuvent même le repousser en 2014, ça ne me dérange pas, au contraire! Modifié 7 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Je suis content que R* ait repoussé GTA V, car plus l'attente est longue mieux j’apprécierais le jeu! Il peuvent même le repousser en 2014, ça ne me dérange pas, au contraire! 2014 tes fou :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Je suis content que R* ait repoussé GTA V, car plus l'attente est longue mieux j’apprécierais le jeu! Il peuvent même le repousser en 2014, ça ne me dérange pas, au contraire! Ah de la provoc. Et ça marche en plus, bravo Jasper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 De toute facon maintenant qu'on a une date et que le jeu est deja repousser, R* ne le repousserins pas une seconde fois ! Le jeu sort sur PS3 et 360 le 17-09-2013 un point c'est tout et il n'y aura pas de gameplay ! Pour GTA IV on en a pas eu alors on peut oublier !!! Les news on en aura d'ici fin fevrier a mon avis il me semble que GTA 4 à été repousser 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 il me semble que GTA 4 à été repousser 2 fois... C'est bon ça! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) C'est bon ça! :nasty: Il n'y a rien de mieux. Modifié 7 février 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 2014 ! Au final on oubliera le jeu et on commencera peut-être enfin à apprécier Saint Row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Pour les membres qui postaient des messages tels que : "quand gta 5 va sortir l'ambiance du forum me manquera " "j'espère que la sortie du jeu ne nous éloignera pas et qu'on se retrouvera tous sur ce forum fabuleux" rockstar vous à entendu je pense, 7 mois de plus pour nous laisser ensemble. Modifié 7 février 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 ca va etre chaud la fin d'année si saints row 4 sort en aout, moi je prendrais les 2 c'est sure 2 vraies bombes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites