Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 il me semble que GTA 4 à été repousser 2 fois... Non 1 fois ! il etait prevu idem pour Octobre et repousser au 24 Avril (ou 29 avril je sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Si le jeu est retarder comme gta IV, y vont nous foutre un gameplay p#t*% de **#%$ Même un traîner nous gâchera le jeu ... Jerry Pas de gameplay, c'est pas dans les habitudes de R* concernant les précédents GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) 2014 ! Au final on oubliera le jeu et on commencera peut-être enfin à apprécier Saint Row JAMAIS !!! Tu m'entends ?! JAMAIS !!! :nasty: Je préfère continuer à jouer à TBOGT. Pour les membres qui postaient des messages tels que : "quand gta 5 va sortir l'ambiance du forum me manquera " "j'espère que la sortie du jeu nous éloignera pas et qu'on se retrouvera tous sur ce forum fabuleux" rokcstar vous à entendu je pense, 7 mois de plus pour nous laisser ensemble. Ahah Modifié 7 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Moi tu sais après avoir jouer à GTA 4 depuis ses débuts en l'ayant retourné comme pas possible j'ai vite commencé à me lasser (depuis quelques mois) Résultat je l'ai vendu ! Donc si Rock* fait sa catin à repousser le jeu jusqu'en 2014 je me tournerais vers un autre loisir. Mais bien sûr Mr Jasper à fait son trolleur <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerzQC2 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 c'est un coup de marketing! Blizzard a repoussé DIABLO3 combien de fois en espèrant d'avoir plus de vente? même chose quand ils ont sortie GTA4! On croyais que sa aurrais été le jeu du siècle à cause du fait qu'ils ait repoussé! mais non! je croit qu'il nous prenne vraiment pour des chèvres, je suis certain qu'il vont même en profiter de pour le vendre plus cher ! mais bon sa reste à voir!! dsl pour mes fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ah tiens, un nouveau conspirationiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Ah tiens, un nouveau conspirationiste. :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 En tout cas rien n'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Moi tu sais après avoir jouer à GTA 4 depuis ses débuts en l'ayant retourné comme pas possible j'ai vite commencé à me lasser (depuis quelques mois) Résultat je l'ai vendu ! Donc si Rock* fait sa catin à repousser le jeu jusqu'en 2014 je me tournerais vers un autre loisir. Mais bien sûr Mr Jasper à fait son trolleur <_< Tu l'a vendu ! Non serieusemant moi je m'éclate toujour autant sur les courses GTA, aucun autre jeu ne propose ça, donc je joue toujour en multi c'est claire et nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 c'est un coup de marketing! Blizzard a repoussé DIABLO3 Même chose quand ils ont sortie GTA4! On croyais que sa aurrais été le jeu du siècle à cause du fait qu'ils ait repoussé! mais non! Parce que pour toi GTA IV est nul? Personnellement, un jeu bidon, je continue pas d'y jouer 5 ans après sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 ca fait une semaine que rockstar ne poste rien c'est quoi ce delire ca fait 1 semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Salut a tous !!Et sinan on va casser un petit gta en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Salut a tous !!Et sinan on va casser un petit gta en septembre le casser non mais le mien va diminuer en epaisser a force de tourner dans ma ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 En ce moment, s'il ya bien un truc que j'attend plus que GTA V(dans le dommaine du jeu video bien sûr), c'est l'annonce des consoles Next-Gen surement pendant l'E3, et peut-être que GTA V y sera présent puisqu'il a était repoussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 plus de 5 ans pour nous chier un gta c abusé ! Rocstars c loupé completement sur cette opus là, ca devient du n'importe quoi!!! on voulait juste un genre de ptit san andreas avant de passer à la nouvelle game de console , bref certains font des grattes ciel de 830m en moins de temps voir des fusées spatiales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 Si tu veux pas de la CoD qualité, c'est le temps qu'il faudra attendre. A toi de choisir ce que tu souhaites comme jeu, baclé, ou fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 (modifié) plus de 5 ans pour nous chier un gta c abusé ! Rocstars c loupé completement sur cette opus là, ca devient du n'importe quoi!!! on voulait juste un genre de ptit san andreas avant de passer à la nouvelle game de console , bref certains font des grattes ciel de 830m en moins de temps voir des fusées spatiales ! Et d'autre critique GTA 5 alors que, quand ils l'auront ils regretterons ceux qu'il on dit Modifié 7 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 plus de 5 ans pour nous chier un gta c abusé ! Rocstars c loupé completement sur cette opus là, ca devient du n'importe quoi!!! on voulait juste un genre de ptit san andreas avant de passer à la nouvelle game de console , bref certains font des grattes ciel de 830m en moins de temps voir des fusées spatiales ! Déjà bienvenue à toi, de deux les fautes ont un bon niveau là j'avoue, de trois calme toi, zen et attend avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 On va passer un bon moment ensemble ... :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2013 ca fait une semaine que rockstar ne poste rien c'est quoi ce delire ca fait 1 semaine!!!! Laisse faire Rockstar , ils sont très fort dans l'art de la communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites