Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Dis donc, R* se fait tout petit depuis cette triste nouvelle !

 

8 jours sans poste ...

 

J'espere qu'ils nous prepare un truc pour nous remonter le moral !

 

 

il vont rien nous donner c est juste pour nous faire chi** et c est assez reussi. :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, R* se fait tout petit depuis cette triste nouvelle !

 

8 jours sans poste ...

 

J'espere qu'ils nous prepare un truc pour nous remonter le moral !

 

 

8 jours sans post c'est rien , comparer a 8 mois entre Novembre 2011 et Juillet 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ils ont repoussé la sortie de GTA V pour pouvoir le sortir sur la PS4 et la XBOX720

 

 

Bonjour,

 

Bienvenue à toi

 

Et non ce n'est pas la raison donné par Rock* regarde les premiers messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, les mecs qui scrute le site de rockstar du genre pourquoi ils n'ont rien posté depuis 8 jours etc... humm comment dire euhhhhhhh

 

rockstar est une entreprise de développement de jeux vidéo mondialement connue, c'est une personne moral.

 

les personnes physique elles qui travaillent entre autre sur gta 5 était quasi sur de nous le pondre au printemps, ils ont vidé toutes leurs infos que ça soit les dlc de maxpayne3, sortie sur le psn de vice city, les calendriers multijoueur etc etc ils ont donc tout vidé pour l'arrivée de ce fameux gta 5.

 

Sauf que ils ce sont rendu compte qu'il leur fallait un peu plus de temps pour les bugs...

Et la faut le dire haut et fort Rockstar s'est complètement pris les pieds dans le tapis et se sont retrouvé comme des cons oui oui des con à repoussé gta 5 pour septembre et ne plus avoir grand chose à mettre sur le NEWSWIRE puisqu'il l'avait préparé en épuisant les news des autres jeux pour GTA 5.

 

Donc, conclusion ne vous attendez pas a des news chaque semaine et l'erreur est humaine donc ne vous focalisez pas sur rockstar en les insultants bref les seules chose que l'on pourrait avoir c'est des screens des commentaires de rockstar sur la news de la date pour nous rassuré mais vraiment au compte goutte...

 

merci de votre compréhension MKr...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, les mecs qui scrute le site de rockstar du genre pourquoi ils n'ont rien posté depuis 8 jours etc... humm comment dire euhhhhhhh

 

rockstar est une entreprise de développement de jeux vidéo mondialement connue, c'est une personne moral.

 

les personnes physique elles qui travaillent entre autre sur gta 5 était quasi sur de nous le pondre au printemps, ils ont vidé toutes leurs infos que ça soit les dlc de maxpayne3, sortie sur le psn de vice city, les calendriers multijoueur etc etc ils ont donc tout vidé pour l'arrivée de ce fameux gta 5.

 

Sauf que ils ce sont rendu compte qu'il leur fallait un peu plus de temps pour les bugs...

Et la faut le dire haut et fort Rockstar s'est complètement pris les pieds dans le tapis et se sont retrouvé comme des cons oui oui des con à repoussé gta 5 pour septembre et ne plus avoir grand chose à mettre sur le NEWSWIRE puisqu'il l'avait préparé en épuisant les news des autres jeux pour GTA 5.

 

Donc, conclusion ne vous attendez pas a des news chaque semaine et l'erreur est humaine donc ne vous focalisez pas sur rockstar en les insultants bref les seules chose que l'on pourrait avoir c'est des screens mais vraiment au compte goutte...

 

merci de votre compréhension MKr...

 

Merci MKR pour le beau post que tu viens d’écrire et je te met un +1 m'voyez :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MKR pour le beau post que tu viens d’écrire et je te met un +1 m'voyez :payday:

 

mais, mais je n'en demandé pas trop :payday:

 

mais c'est la triste réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, mais je n'en demandé pas trop :payday:

 

mais c'est la triste réalité.

 

Après certaines personnes ne veulent pas voir la réalité en face mais bon il faut être réaliste GTA V est le projet le plus ambitieux donc bon il faut se mettre à leur place aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, les mecs qui scrute le site de rockstar du genre pourquoi ils n'ont rien posté depuis 8 jours etc... humm comment dire euhhhhhhh

 

rockstar est une entreprise de développement de jeux vidéo mondialement connue, c'est une personne moral.

 

les personnes physique elles qui travaillent entre autre sur gta 5 était quasi sur de nous le pondre au printemps, ils ont vidé toutes leurs infos que ça soit les dlc de maxpayne3, sortie sur le psn de vice city, les calendriers multijoueur etc etc ils ont donc tout vidé pour l'arrivée de ce fameux gta 5.

 

Sauf que ils ce sont rendu compte qu'il leur fallait un peu plus de temps pour les bugs...

Et la faut le dire haut et fort Rockstar s'est complètement pris les pieds dans le tapis et se sont retrouvé comme des cons oui oui des con à repoussé gta 5 pour septembre et ne plus avoir grand chose à mettre sur le NEWSWIRE puisqu'il l'avait préparé en épuisant les news des autres jeux pour GTA 5.

 

Donc, conclusion ne vous attendez pas a des news chaque semaine et l'erreur est humaine donc ne vous focalisez pas sur rockstar en les insultants bref les seules chose que l'on pourrait avoir c'est des screens des commentaires de rockstar sur la news de la date pour nous rassuré mais vraiment au compte goutte...

 

merci de votre compréhension MKr...

 

Oui, très juste mon cher mkr. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.