Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Koukou Mogli :592251624.gif

 

 

Bizarre ? Moi je trouve pas ça bizarre :) juste un moyen de rassurer les fans

 

Pourquoi rassurer les fans ? à quoi ça sert ?

De toute façon, qu'importe la date de sortie, on va l'acheter leur jeu en définitive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rockstar préfère nous dire une date de sortie pour septembre au lieu de rien dire au cas où que le jeu ne serai pas complètement finit. Je pense aussi que Rockstar croyaient avoir finit le jeu et quand Rockstar a revu depuis le début, ils se sont rendu compte qu'il y'a un bug sûrement ou autres problèmes. Je préfère avoir un jeu dans un an ou plus sans bugs que avoir un jeu avec pleins de bugs. Rockstar nous a promis que GTAV sera le plus complet et le plus vaste. Alors pas besoin de s'énerver contre Rockstar, ils ont sûrement une bonne raison. Il suffit d'avoir de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rockstar préfère nous dire une date de sortie pour septembre au lieu de rien dire au cas où que le jeu ne serai pas complètement finit. Je pense aussi que Rockstar croyaient avoir finit le jeu et quand Rockstar a revu depuis le début, ils se sont rendu compte qu'il y'a un bug sûrement ou autres problèmes. Je préfère avoir un jeu dans un an ou plus sans bugs que avoir un jeu avec pleins de bugs. Rockstar nous a promis que GTAV sera le plus complet et le plus vaste. Alors pas besoin de s'énerver contre Rockstar, ils ont sûrement une bonne raison. Il suffit d'avoir de la patience.

 

Ouais mais du coup, je suis d'accord avec cque tu dis hein, mais au lieu de l'annoncer pour printemps, ils auraient du prévoir encore plus large. Enfin je me doutais bien que le jeu n'allait pas sortir au printemps, ça aurait été trop beau pour être vrai.Et puis, R* a fait le même coup pour GTA IV je crois alors bon.

Néanmoins il est vrai que je préfère un bon jeu, vraiment excellent, sans bugs tout ça parcequ'un jeu aussi énorme que GTA V, il doit y en avoir des bugs à corriger. En plus, ils ont dit que le multijoueur aurait une place importante dans le jeu. Alors je pense que comme ils ne l'ont jamais vraiment développé, par rapport a EA par exemple avec FIFA, BF, MOH et j'en passe, ils ont du y passer un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais du coup, je suis d'accord avec cque tu dis hein, mais au lieu de l'annoncer pour printemps, ils auraient du prévoir encore plus large. Enfin je me doutais bien que le jeu n'allait pas sortir au printemps, ça aurait été trop beau pour être vrai.Et puis, R* a fait le même coup pour GTA IV je crois alors bon.

Néanmoins il est vrai que je préfère un bon jeu, vraiment excellent, sans bugs tout ça parcequ'un jeu aussi énorme que GTA V, il doit y en avoir des bugs à corriger. En plus, ils ont dit que le multijoueur aurait une place importante dans le jeu. Alors je pense que comme ils ne l'ont jamais vraiment développé, par rapport a EA par exemple avec FIFA, BF, MOH et j'en passe, ils ont du y passer un certain temps.

 

 

Oui, mais pour eux, tout est finit pour printemps 2013. Ils ont remarqué un soucis et hop, ils reportent pour septembre. Comme tu l'as dis, comme pour GTAIV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour eux, tout est finit pour printemps 2013. Ils ont remarqué un soucis et hop, ils reportent pour septembre. Comme tu l'as dis, comme pour GTAIV.

 

Ouais. Tfacons c'est comme ça, à moins de travailler chez R*, la plupart d'entre nous n'aura pas le jeu avant septembre.

 

Annonce : si quelqu'un peut se procurer le jeu avec une avance de trois mois, je suis prêt à le payer le double :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. Tfacons c'est comme ça, à moins de travailler chez R*, la plupart d'entre nous n'aura pas le jeu avant septembre.

 

Annonce : si quelqu'un peut se procurer le jeu avec une avance de trois mois, je suis prêt à le payer le double :D

 

 

Je pense pas que il y'a une personne qu'il l'aura. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre mais bon patience ... J'espère vraiment avoir une info ou autre d'ici fin février/ début mars car mine de rien le temps passe vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup avec cette annonce et leur communiquè comme quoi il peaufinent le jeu , on est tous en droit d'exiger un jeu IRRÉPROCHABLE en tout points et sans aucun bug

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup avec cette annonce et leur communiquè comme quoi il peaufinent le jeu , on est tous en droit d'exiger un jeu IRRÉPROCHABLE en tout points et sans aucun bug

 

T as raison sur un point. Tu as le droit d'exiger un jeu irréprochable. Mais sérieusement, c est pas parce que le jeu à été repousser qu'il faut absolument péter sa petite crise et presque donner des avertissements à rockstar...

Ce n'est pas nouveau que R* décale la sortie de ces jeux, en tous cas les plus récent. Ils sont un peu gourmand et ils annoncent généralement une sortie un peu trop tôt.

 

Et puis que le jeu soit bon ou mauvais il sera dans ta console le jour de sa sortie et tu pourra rien faire si le jeu est pourrie à part rager devant ta télé! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura des infos en printemps 2013 pour toujours s'excuser du retard ou remplacer la date de sortie.

 

 

C'est très probable que l'on ait une tonne d'infos au printemps :) mais par contre pour ce qui est de remplacer la date de sortie ... Septembre 2013 me semble correct mais attendons nous a ce qu'il le repousse d'un mois ce qui ferait octobre 2013, ce qui concorderais avec les ancienne date de sortie des GTA. Les fans serait mécontent mais rockstar leur dirait ce n'est qu'un petit mois de plus a attendre.. :lol:

Enfin bon " qui vivra verra " comme on dit ! Wait & See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très probable que l'on ait une tonne d'infos au printemps :) mais par contre pour ce qui est de remplacer la date de sortie ... Septembre 2013 me semble correct mais attendons nous a ce qu'il le repousse d'un mois ce qui ferait octobre 2013, ce qui concorderais avec les ancienne date de sortie des GTA. Les fans serait mécontent mais rockstar leur dirait ce n'est qu'un petit mois de plus a attendre.. :lol:

Enfin bon " qui vivra verra " comme on dit ! Wait & See

 

Il suffit d'avoir de la patience. Quant on s'attend à un GTA, on est toujours satisfait. J'ai totalement confiance en Rockstar et puis GTAV est dans Los Santos, ça me rappellera San Andreas. Je pourrai donc jouer à SA pendant l'été avant d'avoir GTAV entre les mains et dans ma console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un GTA 5 PARFAIT avec un scénario en béton et des graphismes a couper le souffle alors j’attends ;) il n'y a que ça a faire alors bon :whistling:

 

PS: Sachant que ça va être une bombe atomique "Rockstarienne" il faut attendre :imstupid:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine et 5 jours que R* n'as pas donner signe de vie sur le site !

 

Bizarre non ? sa leurs ressemble pas !

 

:whistling: :whistling:

 

bon, les mecs qui scrute le site de rockstar du genre pourquoi ils n'ont rien posté depuis 8 jours etc... humm comment dire euhhhhhhh

 

rockstar est une entreprise de développement de jeux vidéo mondialement connue, c'est une personne moral.

 

les personnes physique elles qui travaillent entre autre sur gta 5 était quasi sur de nous le pondre au printemps, ils ont vidé toutes leurs infos que ça soit les dlc de maxpayne3, sortie sur le psn de vice city, les calendriers multijoueur etc etc ils ont donc tout vidé pour l'arrivée de ce fameux gta 5.

 

Sauf que ils ce sont rendu compte qu'il leur fallait un peu plus de temps pour les bugs...

Et la faut le dire haut et fort Rockstar s'est complètement pris les pieds dans le tapis et se sont retrouvé comme des cons oui oui des con à repoussé gta 5 pour septembre et ne plus avoir grand chose à mettre sur le NEWSWIRE puisqu'il l'avait préparé en épuisant les news des autres jeux pour GTA 5.

 

Donc, conclusion ne vous attendez pas a des news chaque semaine et l'erreur est humaine donc ne vous focalisez pas sur rockstar en les insultants bref les seules chose que l'on pourrait avoir c'est des screens des commentaires de rockstar sur la news de la date pour nous rassuré mais vraiment au compte goutte...

 

merci de votre compréhension MKr...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un GTA 5 PARFAIT avec un scénario en béton et des graphismes a couper le souffle alors j’attends ;) il n'y a que ça a faire alors bon :whistling:

 

PS: Sachant que ça va être une bombe atomique "Rockstarienne" il faut attendre :imstupid:

 

Franchement je pense que GTA V va vraiment être exceptionnel , donc patienter jusqu'au 17 Septembre où plus ne me dérange pas du tout :)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.