Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Il y a peu de chance. Les Stories sont des exclus Sony, uniquement dans le but de promouvoir sa PSP, ils ne sont donc pas sortis sur Xbox et PC. De ce fait là, les Stories ne peuvent être considérer comme «véritable» GTA, tout comme Chinatown Wars et GTA Advance.

 

Surtout que graphiquement, les Stories sont inférieurs à leur prédécesseur correspondant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non s'en est trop ! Vraiment trop ! C'est comme si qu'on dit que la date de sortie est prévu pour 2014 ! vu qu'il reste 2 mois et quelque jour après :grrr: la sortie de gta V en mois de septembre ...

 

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, zut, j'ai toujours cru que les Stories avaient une qualité graphique équivalente du fait de leur portage PS2, et je ne savais pas que c'était une exclue Sony.

 

Chinatown Wars est bien sur l'App Store, alors qu'il est clairement fait pour promouvoir la DS (utilisation du stylet).

Modifié par Beaugrenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'me suis dit ça tout à l'heure aussi, 201 ça fait un peu pas à la bonne époque xD

 

Et tfacons, la date a été annoncée par R*, alors plus de débats là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma qué, j'ai rien oublié, vu qu'on connais pas la date, heu peut être que si. j

Je mets 201. ?

Comme cela si c'est en 2014;2015;2016;2017;2018;2019 j's'rai pas déçu.

 

:whistling:

 

:horssujet:

 

:thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En logique elle devrait forcement sortir sous peu, ou alors quelques mois, puisque c'était prévue qu'il l'a montre.

Après pour les trailers, oui je pense à un 3ème, mais sans oublier qu'il ne veulent pas trop en dévoiler sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gas truc de malade!je decide il y a 10 minutes de me refaire un san andreas j'ai envie de faire un peu le fou en attendant gta v donc je vois un train je monte dedans je roule,roule,roule et bam je vois que le train commence a dérailler et sort des rails!vous saviez que c'était possible vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.