AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Hé les gas truc de malade!je decide il y a 10 minutes de me refaire un san andreas j'ai envie de faire un peu le fou en attendant gta v donc je vois un train je monte dedans je roule,roule,roule et bam je vois que le train commence a dérailler et sort des rails!vous saviez que c'était possible vous? L'homme qui découvre des choses 9 ans après Je pense que la plupart des gens le savent oui, du moins ceux qui ont bien profité de GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 justement lol j'ay jouais depuis que j'ai 9 ans lol et je l'avais jamais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 justement lol j'ay jouais depuis que j'ai 9 ans lol et je l'avais jamais su Normal si ta jamais poussé le train a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Mais comment on peut être passé à côté de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 desolé j'ai honte je ne mérite pas gta v :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 puta** Je Vais etre en 3eme je dois preparer le brevet moi !!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 desolé j'ai honte je ne mérite pas gta v :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 puta** Je Vais etre en 3eme je dois preparer le brevet moi !!! :grrr: C'est vrai que c'est tellement dur à obtenir le brevet des collèges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 puta** Je Vais etre en 3eme je dois preparer le brevet moi !!! :grrr: Il n'y a rien a préparer, j'y suis allé sans rien réviser j'ai eu mention très bien donc osef du brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Le brevet: J'y suis allé en tongs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Thank you guys j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Le brevet? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Helle les gens ! Sa va bien ? Bon sa fait 2 semaine et 2 jours que notre chèr Rockstar n'ons rien publier sur leurs sites !!! Sa fait quand meme long là car d'habitude il poste des Multi, du Max Payne, Du vieux GTA mais là rien, que d'chi, nada ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 non je parle de san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 non je parle de san andreas Oui je sais mais je te montré sa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Dans exactement 7 mois on sera affalé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Dans exactement 7 mois on sera affalé dessus ! Dans 7 mois on sera au paradis oui Peut être même avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Dans 7 mois, on attendra encore 1-2 mois la sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Dans 7 mois, on attendra encore 1-2 mois la sortie de GTA V. Mais non ne soyons pas pessimiste, il vont pas repoussée une deuxième fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Helle les gens ! Sa va bien ? Bon sa fait 2 semaine et 2 jours que notre chèr Rockstar n'ons rien publier sur leurs sites !!! Sa fait quand meme long là car d'habitude il poste des Multi, du Max Payne, Du vieux GTA mais là rien, que d'chi, nada ... Rockstar n'à rien à dire c'est tout , après voila ils ne vont pas non plus mettre une infos tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites