Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Je viens d'allez voir sur le site de R* et rien ne change ! c'est toujours "Spring 2013"

Sur les deux sites officiels de GTA V, anglais et français, "17 septembre" est bien présent désormais en fin de trailer. ;)

Sur les deux sites officiels de GTA V, anglais et français, "17 septembre" est bien présent désormais en fin de trailer. ;)

dsl de te citer je suis un new sur le forum ducoup je sais pas comment faire pour envoyer des messages snas citer help please :thumbdown: :thumbdown:

chui un newbie :paperbag1:

Modifié par MiSt3R_XcraZy

dsl de te citer je suis un new sur le forum ducoup je sais pas comment faire pour envoyer des messages snas citer help please :thumbdown: :thumbdown:

Le bouton "Ajouter une réponse", en bas de la page ou sinon tu as le cadre "Réponse rapide", en bas de la page aussi (et tu cliques sur le bouton "Ajouter" dans ce cas là). ;)

Modifié par KevFB

Tu clics sur « Ajouter une réponse » en bas de page ;)

Le site officiel /V/ est traduit en FR ? Lien ?

R* communique toujours rarement sur les traducts, ils pourrait mettre les liens sur le Home /V/... Comme tous les sites multilingues <_<

Le site officiel /V/ est traduit en FR ? Lien ?

R* communique toujours rarement sur les traducts, ils pourrait mettre les liens sur le Home /V/... Comme tous les sites multilingues <_<

Ici même : site officiel de GTA V en français ;)

Modifié par KevFB

moi je dis que ce n'est pas fini d'attendre je doute fort que gta 5 sortira en septembre je crois qu'il vont encore le repoussser :(

Mais non tu verras , dans la date de sortie que Rockstar nous a donner (le 17 Septembre 2013) il y'à une marge d'erreur où cas où un problème surgit de nul part ;)

c'est peut être aussi pour sa qu'ils ont repoussé la date de sortie pour le 17 septembre 2013 non?

Oui donc ça devient de plus en plus probable que le jeu sorte sur next gen .ça ne peut pas être un hasard car il repousse leur jeu fin 2013 alors que la ps4 est prévue pour fin 2013.

Oui il est prévue sur console actuelle, mais regardez watch dogs, grande surprise a la conférence de le voir débarquer sur ps4, alors qu'il sera également disponible sur wii U, xbox 360, ps3 et PC. Donc rien n’exclue le fait que gta V pourrait être lui aussi sur PS4 :)

A mon avis watch dogs sur PS4 ne sera pas tellement différent de la version actual-gen, mis a part les couleurs, les luminosités.. et tout sa, qui seront un peu plus jolie (next-gen oblige), alors pour gta V rien n'est impossible il sera peut être multi-support ?

* Même si toutefois je continue a croire qu'il sera uniquement disponible sur 360 et ps3 pour le moment * ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.