FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 En espérant que vous ayez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Rockstar ont jamais fait un jeu dans les 2 consoles séquenciel alors je pense que sa serais just pour PS3-Xbox 360, et rockstar étais pas presente hier a newyork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je viens de voir que Rockstar avait commenter sur son newswire à un fan qui disait qu'il était sur que gta V sortirait sur Ps4. et finalement il lui ont répondu " Hé camarade - notre communiqué de presse officiel concernant la date de sortie du jeu au 17 septembre 2013 est confirmée - il vient pour PS3 et la Xbox 360. Merci. " Donc nous aurons bel et bien ce magnifique opus en exclu ps3 et 360 et peut-être Pc ... https://www.rockstargames.com/newswire/article/48591/grand-theft-auto-v-is-coming-9172013.html Modifié 21 février 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je viens de voir que Rockstar avait commenter sur son newswire à un fan qui disait qu'il était sur que gta V sortirait sur Ps4. et finalement il lui ont répondu " Hé camarade - notre communiqué de presse officiel concernant la date de sortie du jeu au 17 septembre 2013 est confirmée - il vient pour PS3 et la Xbox 360. Merci. " Donc nous aurons bel et bien ce magnifique opus en exclu ps3 et 360 et peut-être Pc ... Sans doute plus tard sur pc comme quoi le pc ce n'est pas grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ouais enfin quand ils disent Spring et après Septembre y'a moyen de perde un peu confiance... De plus la PS4 sort dans cette période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ouais enfin quand ils disent Spring et après Septembre y'a moyen de perde un peu confiance... De plus la PS4 sort dans cette période... Pourquoi des majuscules à spring puis septembre :baby: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Pourquoi des majuscules à spring puis septembre :baby: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Très bien, tu veux la guerre toi aussi mon loulou ! Sans doute plus tard sur pc comme quoi le pc ce n'est pas grandiose Comment ça pas grandiose, comme te l'as répété TheToch une centaine de fois (et encore) le PC peut très bien être 10 fois + puissant qu'une console, donc des graphismes poussés à bloc, fluidité maximale, live gratuit, et pas mal d'autre trucs, mais je pense que s'il font ça c'est que + de personnes ont des consoles, encore une fois c'est marketing... Modifié 21 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Comment ça pas grandiose, comme te l'as répété TheToch une centaine de fois (et encore) le PC peut très bien être 10 fois + puissant qu'une console, donc des graphismes poussés à bloc, fluidité maximale, live gratuit, et pas mal d'autre trucs, mais je pense que s'il font ça c'est que + de personnes ont des consoles, encore une fois c'est marketing... Oui c'est bien de joué à un jeu une fois que GTA 6 seras dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 ET oui, malheureusement R* n'a pas décidé de faire sortir le jeux sur PC en même temps que les consoles, mais n'en fais pas trop non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 ET oui, malheureusement R* n'a pas décidé de faire sortir le jeux sur PC en même temps que les consoles, mais n'en fais pas trop non plus. TheToch va connaître le jeu avant d'y joué ce n'est pas cool ça Tien, prend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Oui mais TheToch on s'en **** ! PS : Tiens prends ça ! Modifié 21 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Oui mais TheToch on s'en **** ! PS : Tiens prends ça ! Non pas de S à tien Problème de clavier sans doute Modifié 21 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non pas de S à tien Problème de clavier sans doute http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/tenir.php C'est la 2ème personne du sing, c'est de l'impératif, et exceptionnellement il y a un s. Tu as le syndrome GOLS ? Bref on s'en tape non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/tenir.php C'est la 2ème personne du sing, c'est de l'impératif, et exceptionnellement il y a un s. Tu as le syndrome GOLS ? Bref on s'en tape non ? C'est toi qui dit ça :ohmy: je c'est je c'est je sais* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Moi ? J'ai marqué je *'**** ? Tu rêves. J'ai mis des ****** car je sens la blague venir : "Bah si la preuve tu viens de le marquer." Edit : je viens de comprendre, laisse tomber.. Modifié 21 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Moi ? J'ai marqué je *'**** ? Tu rêves. J'ai mis des ****** car je sens la blague venir : "Bah si la preuve tu viens de le marquer." Il faut s'unir contre TheToch car c'est lui qui à crée le complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 TheToch posséde surment une console, puis le PC c'est clairement mieux pour les jeux comme GTA pour les MODS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Non il a mis ces 10 000 dollars dans son PC surcheaté et n'a plus rien pour une console. Merde il est là.. Bon, stop HS non ? Question rhétorique ! Modifié 21 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 TheToch posséde surment une console, puis le PC c'est clairement mieux pour les jeux comme GTA pour les MODS Non il en a pas Il mise tout sur le pc le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Il risque de rire car tu pense vraiment qu'il va attendre comme un con avant de jouer à GTA V ? Franchement pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites