Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 3 semaines et 2 jours que c'est le calme plat sur le site ! R* va falloir se reveiller maintenant, on est calmer, la pillule du retard est passer alors lacher nous de l'infos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) hinoki je pense que tu est la plus vielle des membres non il y en a du 13 mars 2005 mdr Modifié 24 février 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) 3 semaines et 2 jours que c'est le calme plat sur le site ! R* va falloir se reveiller maintenant, on est calmer, la pillule du retard est passer alors lacher nous de l'infos svp Tu veux une informations ? Regarde le nouveau screenshot que vient de poster Rockstar Games Modifié 24 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Trevor est trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Trevor est trop bonne Ah non non non sur la photo que tu vois la personne ne s’appelle pas Trevor... mais Trevoria (Ok je sort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ah non non non sur la photo que tu vois la personne ne s’appelle pas Trevor... mais Trevoria (Ok je sort ) xptdr t'est trop fort montage tres reussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Tu veux une informations ? Regarde le nouveau screenshot que vient de poster Rockstar Games Ah enfin R* commence a nous redonner des artworks ! trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 3 semaines et 2 jours que c'est le calme plat sur le site ! R* va falloir se reveiller maintenant, on est calmer, la pillule du retard est passer alors lacher nous de l'infos svp Si R* ne donne pas signe de vie c'est qu'il n'y a rien d'intéressant a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 normalement il mettre 1 news par semaine sur max payne et la sa fait 3 semaine soit il on rien a nous donner soit il sont tous morts on il dorme :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 C'est certainement qu'ils ont fait le tour concernant MP3, point. Je pense que d'ici un mois on aura une quelconque news (même insignifiante) sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_98 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Dommage qu'il sorte si tard.. mais j'pense qu'il sera un des meilleures jeu dans le mode pour l'attante il a interet a etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Dommage qu'il sorte si tard.. mais j'pense qu'il sera un des meilleures jeu dans le mode pour l'attante il a interet a etre bien Honnêtement je ne comprend rien de ce que tu dis , un des meilleurs jeux vidéos open world ? Modifié 24 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Honnêtement je ne comprend rien de ce que tu dis , un des meilleurs jeux vidéos à monde ouvert ? un des meilleurs jeux *au monde* plutot (du moins j'pense) Modifié 24 février 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Bon alors je pense que le jour de gloire arrivera bientôt, le flux PS4 va se détendre prochainement, et pourquoi la jaquette ou alors 3 screens comme ils savent si bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Alors robin tu dirais pour quand les next news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ouh alors ça, il fait demander à notre fidèle Wissem Patcher, le seul être à pouvoir prédire une info à la seconde près ! Je rigole, courant mai mars. Modifié 25 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Selon moi sachant qu'il y a sept mois qui nous séparent de la sortie de Grand Theft Auto V je pense que l'on aura le droit à deux trailers. Le premier en Mars (ou début du mois d'Avril) et le second en Août afin de se faire pardonner pour ce retard de quatre mois comme ils l'avaient fait (enfin si mes souvenirs sont bons) avec Grand Theft Auto IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ouh alors ça, il fait demander à notre fidèle Wissem Patcher, le seul être à pouvoir prédire une info à la seconde près ! Je rigole, courant Mai. Mai <_< Mais t'es malade je dirais plus comme Yumi tu est fou c'est trop de temps sans info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 C'est vrai, la série à souvent été fidèle à ses 4 trailers, mais là, ça me semble plus au compte goute pour GTA 5.. Je pense plus à un gros trailer de lancement avant la sortie, mais courant mars avril août etc, seulement des infos discrète ou donnant l'eau à la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Pour ma part Milieu Mars un petit truc histoire d'annoncé la couleurs et ensuite la suite Chaque moi quelques grosse infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites