RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 N’oublies pas qu'ils ne veulent pas faire la même erreur que GTA 4, que le joueur en sache déjà trop sur le jeu avant sa sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 N’oublies pas qu'ils ne veulent pas faire la même erreur que GTA 4, que le joueur en sache déjà trop sur le jeu avant sa sortie.. Oui mais quand même pas en Mai ça serais trop large et trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je confirme, je voulais plutôt dire mars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je confirme, je voulais plutôt dire mars.. Je préfère ça jeune homme ... Allez le vendredi 15 mars c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je pense que le troisième trailer mettra un peu plus l'accent sur l'histoire du jeu. Et, en suivant ma logique comme quoi il y aurait un quatrième trailer celui-ci nous montrerai plus l'aspect action et quelques nouveautés niveau gameplay. En gros, il s'agirai d'une B.A plus typée commerciale/spot TV que informative (même si on est bien d'accord pour dire que tout les trailer sont "informatifs" et qu'ils participent à la campagne publicitaire du jeu). Modifié 25 février 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je préfère ça jeune homme ... Allez le vendredi 15 mars c'est bon Et dis moi mon grand tu ne te sens plus ? Oh non commence pas à nous sortir des dates de nul part.. Hihi ! Oui pourquoi pas ça me semble approximatif ! Je pense que le troisième trailer mettra un peu plus l'accent sur l'histoire du jeu. Et, en suivant ma logique comme quoi il y aurait un quatrième trailer celui-ci nous montrerai plus l'aspect action et quelques nouveautés niveau gameplay. En gros, il s'agirai d'une B.A plus typée commerciale/spot TV que informative (même si on est bien d'accord pour dire que tout les trailer sont "informatifs" et qu'ils participent à la campagne publicitaire du jeu). Exactement, mais je trouve que ce genre de chose se réserve + à la fin de la campagne marketing, sinon, c'est con à dire mais.. ils seront plus quoi nous montrer.. Donc le troisième trailer bel et bien le dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Et dis moi mon grand tu ne te sens plus ? Oh non commence pas à nous sortir des dates de nul part.. Hihi ! Oui pourquoi pas ça me semble approximatif ! Exactement, mais je trouve que ce genre de chose se réserve + à la fin de la campagne marketing, sinon, c'est con à dire mais.. ils seront plus quoi nous montrer.. Donc le troisième trailer bel et bien le dernier.. J'ai pris un Vendredi comme de par hasard Et puis une semaine une annonce pour annoncé les futurs info Et pour le prochain trailer alors là je suis à la ramasse on as vus ce qui avait à voir :hesitant: Peut-être qui montrerons la vie des PNJ's Modifié 25 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 J'ai pris un Vendredi comme de par hasard Et puis une semaine une annonce pour annoncé les futurs info Et pour le prochain trailer alors là je suis à la ramasse on as vus ce qui avait à voir :hesitant: Peut-être qui montrerons la vie des PNJ's Le 3ème trailer portera surement sur l'histoire des personnages je pense , sans trop vouloir en révélé sur le jeu , pas comme pour GTA IV où après 3 trailer on été au courant de pas mal de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Le 3ème trailer portera surement sur l'histoire des personnages je pense , sans trop vouloir en révélé sur le jeu , pas comme pour GTA IV où après 3 trailer on été au courant de pas mal de choses. D'ailleurs, en parlant de trailer, on n'a toujours rien eu de R*... Et la date de sortie est toujours épinglée dans le newswire. Ça doit faire au moins un moins, c'est bizarre :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Un peu mais regardez ici : http://playerone.tv/news/v/2362/la_xbox_720_presentee_des_le_mois_de_mars.html Du 3 au 7 Mars Microsoft organise un grand évenement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 La dernière info a été publié le 31 janvier donc ça fait presque 1mois sans information. Soit ça fait un peu loin mais la tentation est moins forte et c'est tant mieux. Imaginez toutes les infos distillées sur 6mois quand on sait que ledit jeu ne sortira que en septembre ? Je trouverais ça vraiment long et vicieux de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) D'ailleurs, en parlant de trailer, on n'a toujours rien eu de R*... Et la date de sortie est toujours épinglée dans le newswire. Ça doit faire au moins un moins, c'est bizarre :hesitant: Moi je ne trouve pas cela bizarre dans le sens ou GTA V sort en Septembre (logiquement) donc concernant les informations il faut que Rockstar gère bien la chose pour nous faire tenir en bouche jusqu'au mois de Septembre donc je pense qu'à partir du mois de Mars Rockstar nous donnera quelques informations , mais pas trop non plus pour nous laisser des surprises une fois qu'on aura GTA V Modifié 25 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Oui, il vont commencer à en donner, mais je pense qu'il commenceront plutôt début Avril. Mars est encore trop tôt je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Oui, il vont commencer à en donner, mais je pense qu'il commenceront plutôt début Avril. Mars est encore trop tôt je pense Moi je pense que pour le mois de mars il y aura quelque artwork et des information je pense pas que mars est trop tot au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je pense à mars mais uniquement pour quelques screenshots sans plus après pour d'autre information un peu plus importante je pense au mois de Mai (Trailer où autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Oui, on aura peut être quelques trucs pour calmer les fans énervés en Mars, mais ce sera vraiment des petites infos (un screen qui ne nous apprend rien ou autre). Ou alors l'annonce d'une (vraie) info à venir peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Il sortiras un Mercredi c'est déjas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Il sortiras un Mercredi c'est déjas bien. Tu parles du jeu ou du futur trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Tu parles du jeu ou du futur trailer ? Il ne parle pas du jeu , GTA V sort le mardi 17 Septembre où alors il à confondu mardi avec mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je ne pense pas que nous aurons des infos en mars, mais plus en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites