Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'ose espérer que l'on puisse avoir au moins avoir la jaquette pour Mars avec pourquoi pas l'annonce de la date de diffusion du troisième trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'ose espérer que l'on puisse avoir au moins avoir la jaquette pour Mars avec pourquoi pas l'annonce de la date de diffusion du troisième trailer. Pour la jaquette je pense qu'il va falloir attendre encore un peu. Elle sera sûrement dévoilée dans une période proche de la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 A vrai dire je ne pense pas que la campagne marketing de Rockstar ait changée de structure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 A vrai dire je ne pense pas que la campagne marketing de Rockstar ait changée de structure. C'est ce que je me tue à leurs dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 C'est ce que je me tue à leurs dires Le Report de GTA V à forcément un impact sur la campagne marketing c'est obligé surtout un report de 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 C'est ce que je me tue à leur dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Forcément qu'il y a un impact après un report de 4 mois. Je ne dit pas le contraire. Seulement je ne pense pas qu'ils vont nous montrer la jaquette du jeu un mois avant sa sortie si initialement celle-ci devait nous être présenter 3-4 mois avant son arrivée. Après je ne dit pas que ce report n'a rien changée au contenu de la CM de Rockstar, ils y ont peut être intégrés quelques éléments comme ce fut le cas avec Grand Theft Auto IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Forcément qu'il y a un impact après un report de 4 mois. Je ne dit pas le contraire. Seulement je ne pense pas qu'ils vont nous montrer la jaquette du jeu un mois avant sa sortie si initialement celle-ci devait nous être présenter 3-4 mois avant son arrivée. Après je ne dit pas que ce report n'a rien changée au contenu de la CM de Rockstar, ils y ont peut être intégrés quelques éléments comme ce fut le cas avec Grand Theft Auto IV. Ah je rejoins ton avis , la jaquette sera dévoilée bien avant le mois d'août , pourquoi pas vers le mois de mai /juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Moi je dis en Mai, on aura quelque chose sur GTA 5, c'est un joli mois Mai en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 :angry2: <_< :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 :angry2: <_< :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Pourquoi tu post un message pour ne rien dire ? Ne compare pas GTANF avec JVC 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 C'est un forum, pas un dessin animé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Mais que va devenir ce forum lorsque five sera sortie___>>> Ecore + de membre, j'ai trop hate____________________////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Mais que va devenir ce forum lorsque five sera sortie___>>> Ecore + de membre, j'ai trop hate____________________////// J’espère que ceux qui sont beaucoup connecter sur le forum vont continuer à venir même malgré la sortie de GTA V , moi je serais toujours présent même après la sortie , il va en avoir des choses à dire, expliquer et à montrer Modifié 26 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J’espère que ceux qui sont beaucoup connecter sur le forum ne vont continuer à venir même malgré la sortie de GTA V , moi je serais toujours présent même après la sortie , il va en avoir des choses à dire, expliquer et à montrer Exactement, maintenant on connais quasiment tout de GTA IV, la GTA V on ne connaîtra rien, on aura tout a découvrir. Toute les choses qu'on va pouvoir partager Par contre gare au spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Exactement, maintenant on connais quasiment tout de GTA IV, la GTA V on ne connaîtra rien, on aura tout a découvrir. Toute les choses qu'on va pouvoir partager Par contre gare au spoiler Exactement , je pense qu'il va avoir beaucoup de topic inutile du genre "j'ai vu une vache" et j'en passe. La veille de la sortie de GTA V honnêtement je ne vais pas réussir à dormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Pourquoi vous voulez absolument la jaquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Pourquoi vous voulez absolument la jaquette ??? Parce que il y aura de nouveaux artwork . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Parce que il y aura de nouveaux artwork . Le mieux ce serait des VRAIS infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Le mieux ce serait des VRAIS infos... Les artwork peuvent nous donner des information sur le jeux genre les nouveaux vehicules les nouvelles armes etc Modifié 26 février 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites