FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Les artwork peuvent nous donner des information sur le jeux genre les nouveaux vehicules les nouvelles armes etc Si il y a ce que tu dis c'est très bien mais si y a 2 images franchement ça sert à rien . Pour se faire pardonner de leur retard ils devraient nous donner plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Pourquoi vous voulez absolument la jaquette ??? Parce que j'en ai ras le cul de voir cette jaquette Gta V à fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J’espère que ceux qui sont beaucoup connecter sur le forum vont continuer à venir même malgré la sortie de GTA V , moi je serais toujours présent même après la sortie , il va en avoir des choses à dire, expliquer et à montrer Une grande partie des membres va rester, et d'autres vont venir, et ce même bien après la sortie de GTA V, comme on suit, à peu près, toujours le même schéma : Annonces et rumeurs : whislists et améliorations par rapport au GTA précédent ; Premier trailer et premières images : spéculations ; Temps d'attente (trailers, screenshots, previews, etc.) : la moindre info est décortiquée ; Sortie : premiers ressentis, avis et faits marquants ; Quelques semaines/mois après : aides aux missions, bugs, egg easters et découvertes sympas, mods, groupes pour le multijoueur ; Après quelques temps : rumeurs sur le prochains GTA : whislist et spéculations ; etc. Il y a toujours de quoi discuter, sans compter les discussions par rapport aux anciens GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Parce que j'en ai ras le cul de voir cette jaquette Gta V à fond noir... Mdr Une grande partie des membres va rester, et d'autres vont venir, et ce même bien après la sortie de GTA V, comme on suit, à peu près, toujours le même schéma : Annonces et rumeurs : whislists et améliorations par rapport au GTA précédent ; Premier trailer et premières images : spéculations ; Temps d'attente (trailers, screenshots, previews, etc.) : la moindre info est décortiquée ; Sortie : premiers ressentis, avis et faits marquants ; Quelques semaines/mois après : aides aux missions, bugs, egg easters et découvertes sympas, mods, groupes pour le multijoueur ; Après quelques temps : rumeurs sur le prochains GTA : whislist et spéculations ; etc. Il y a toujours de quoi discuter, sans compter les discussions par rapport aux anciens GTA. J'pense pas qu'il y aura autant de monde que maintenant car certains sont venus juste pour parler du futur gta v après quand ils l'auront entre leurs mains ils ne vont pas voir l'intérêt de venir sur ce forum.Moi jviendrais en tout cas pour parler de ce magnifique jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Parce que j'en ai ras le cul de voir cette jaquette Gta V à fond noir... Tu est raciste contre les jaquette à fond noir :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'pense pas qu'il y aura autant de monde que maintenant car certains sont venus juste pour parler du futur gta v après quand ils l'auront entre leurs mains ils ne vont pas voir l'intérêt de venir sur ce forum.Moi jviendrais en tout cas pour parler de ce magnifique jeu. Chaque GTA amène une "génération" de membres. Certains membres qui se sont inscrits pour GTA IV sont restés (et une partie poste régulièrement), d'autres sont partis, et de nouveaux membres sont arrivés pour parler de GTA V notamment. Et ce sera pareil pour le prochain GTA je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Mdr J'pense pas qu'il y aura autant de monde que maintenant car certains sont venus juste pour parler du futur gta v après quand ils l'auront entre leurs mains ils ne vont pas voir l'intérêt de venir sur ce forum.Moi jviendrais en tout cas pour parler de ce magnifique jeu. Je pense que KevFB sait de quoi y parle(inscrit depuis 5 ans l'animal ), et il est d'ailleurs la preuve vivante de ce qu'il avance... pour ma part, après 1 an d'inscription j'ai pu constater que l'activité du forum est restée constante(et pourtant v'là le désert d'infos qu'on s'est tapé durant cette période !) Bref, tu n'es pas le premier à le dire et je ne comprends toujours pas votre raisonnement ??! Modifié 26 février 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Et voilà Mars qui arrive ! Plus que 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je pense que KevFB sait de quoi y parle(inscrit depuis 5 ans l'animal ), et il est d'ailleurs la preuve vivante de ce qu'il avance... pour ma part, après 1 an d'inscription j'ai pu constater que l'activité du forum est restée constante(et pourtant v'là le désert d'infos qu'on s'est tapé durant cette période !) Bref, tu n'es pas le premier à le dire et je ne comprends toujours pas votre raisonnement ??! Encore faudrait-il qu'il y en ait un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Je pense que KevFB sait de quoi y parle(inscrit depuis 5 ans l'animal ), et il est d'ailleurs la preuve vivante de ce qu'il avance... pour ma part, après 1 an d'inscription j'ai pu constater que l'activité du forum est restée constante(et pourtant v'là le désert d'infos qu'on s'est tapé durant cette période !) Bref, tu n'es pas le premier à le dire et je ne comprends toujours pas votre raisonnement ??! Je n'ai pas d'explication logique à cela , je pense juste qu'il y aura moins de monde sur le forum. Chaque GTA amène une "génération" de membres. Certains membres qui se sont inscrits pour GTA IV sont restés (et une partie poste régulièrement), d'autres sont partis, et de nouveaux membres sont arrivés pour parler de GTA V notamment. Et ce sera pareil pour le prochain GTA je pense. Pour le gta 6 (si il y en a un) là je suis sûr qu'il va y avoir du monde mais le moment entre gta V et gta 6...(je peux me tromper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Pour le gta 6 (si il y en a un) là je suis sûr qu'il va y avoir du monde mais le moment entre gta V et gta 6...(je peux me tromper) GTA V a fait pas mal de bruit c'est moi qui te le dis donc je pense que le GTA VI si il y en a un (comme tu l'as bien dis) ce sera un peu comme GTA IV, ça va être plutôt tranquille Modifié 27 février 2013 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 GTA V a fait pas mal de bruit c'est moi qui te le dis donc je pense que le GTA VI si il y en a un (comme tu l'as bien dis) ce sera un peu comme GTA IV, ça va être plutôt tranquille Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec gta 6 ça va être plus tranquille car il va sortir sur next gen et peut être que ça deviendra un peu répétitif.Je ne veux pas trop m'annoncer sur gta 6 , déjà qu'on galère à avoir des petites infos sur le 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 gta 6 SERA pour 2018 ou 2019 , vu que tout les 5 ans un GTA sort Et avec ses report , il sortira en 2020 ^^ Au fait , j'ai des doutes car je crois que la PS5 et XBOX 4 sortiront , donc toujours des doutes comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 gta 6 SERA pour 2018 ou 2019 , vu que tout les 5 ans un GTA sort Et avec ses report , il sortira en 2020 ^^ Au fait , j'ai des doutes car je crois que la PS5 et XBOX 4 sortiront , donc toujours des doutes comme maintenant Il n'y a pas un GTA tous les 5 ans, ils ont toujours mit de + en + de temps de développement, puisqu'ils deviennent de + en + complet, et évolués. Au début , c'était environ un tous les 2 ans, puis 4, 5 etc... donc on peut pas trop prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 gta 6 SERA pour 2018 ou 2019 , vu que tout les 5 ans un GTA sort Et avec ses report , il sortira en 2020 ^^ Au fait , j'ai des doutes car je crois que la PS5 et XBOX 4 sortiront , donc toujours des doutes comme maintenant Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darhn 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bonjour tout le monde ! Ca fait de longs mois que je suit ce forum et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Sans raconter ma vie je suis du sud et j'ai 42 balais ... (interdiction de m'apeller papi ) J'ai joué a GTA3, Vice City, San andreas, le 4 et ses 2 add ons. Mon préféré est, de loin, San andreas ... souvenir Que dire a part que comme vous la date de sortie m'en a foutu un sacré coup mais bon... au moins on est sur d avoir une bombe dans nos consoles ! Voila je sais bien que j ai pas trop fait avancer le Schmilblick sur ce coup la ! Vivement septembre Ps: je savais trop ou poster mon 1er message donc dsl c est pas le bon topic (pas taper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) bienvenue a toi sur le forum darhn Modifié 27 février 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Il n'y a pas un GTA tous les 5 ans, ils ont toujours mit de + en + de temps de développement, puisqu'ils deviennent de + en + complet, et évolués. Au début , c'était environ un tous les 2 ans, puis 4, 5 etc... donc on peut pas trop prévoir. Je pense pas que ce soit parce qu'il y a de plus en plus de chose qu'ils repoussent le jeu sans cesse , ils ont une idée derrière la tête , ça doit être un coup marketing pour se faire un maximum d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bah oui, c'est tellement facile et court de développer un jeu en monde ouvert vaste, vivant et plein de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites