Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

voici une vidéo très intéressante ou des personnes de los angeles essaient de retrouver certains lui de gta V via les screenshot, et tout cela en vélo enjoy les mecs...

ps: on tue le temps avec ce que l'on peut!!!

voir liens :

Modifié par mkr

1) Là encore je n'ai jamais mis les pieds chez R*, mais voilà ce que j'en pense: quand R* a annoncé le report de GTA V, ils ont dit que ça faisait pratiquement 4 mois de retard par rapport à la date prévue. C'est à dire qu'en interne la sortie était prévue pour la mi-mai, et que le "Spring 2013" était juste pour s'assurer une marge de manœuvre vis à vis du public au cas où ils aient besoin d'un peu de temps en plus.

Après pourquoi d'un seul coup une date précise? Premièrement je pense que R* ne pouvait pas se permettre une nouvelle annonce floue. Il faut tessiture le contexte. Toute la communauté de fans attend la jaquette, avec probablement la date de sortie -attendue pour avril/mai à ce moment là- et R* dit "bah en fait non, il sort en septembre". Si en plus de ça comme nouvelle date on avait eu "automne 2013", je te laisse imaginer la révolution que ça aurait crée. Ils étaient obligés de donner une date précise, histoire de calmer les ardeurs, et au vu du déchaînement de haine qui a succédé à l'annonce de R*, je crois qu'ils ont bien fait.

Secondement, il faudrait savoir aussi à quel point d'avancement du jeu ils en sont. De la façon dont ils ont présenté les choses, ce temps en plus va leur servir pour les finitions, pour faire la chasse aux bugs, aux vilaines textures, etc. Spring 2013 leur laissait jusqu'au 20 juin, grosso modo, peut-être (probablement) qu'en pratique le jeu sera définitivement terminé au cours de l'été, disons fin juillet, début août. Sauf qu'à cette époque de l'année, tout le monde (plus ou moins) est en vacance, sortir le jeu en plein milieu de cette période là n'a pas d'intérêt, les gens pensent à autre chose que de passer 4 ou 5 heures par jour devant la console.

Du coup la mi-septembre est une bonne option. Ils pourront faire monter le buzz tranquilou pendant les vacances (si on n'a pas envie de passer 5 heures à jouer, regarder les dernières infos sur le jeu prend beaucoup moins de temps, donc une montée en puissance de la promo pendant l'été passera moins inaperçue qu'une sortie du jeu), et arrivé en septembre ils pourront réellement envoyer la sauce pendant les deux semaines qui restera avant la sortie du jeu.

2) Avant la conférence de Sony pour la ps4 j'étais dans l'expectative, sans trop savoir pourquoi je voyais bien le jeu sortir en novembre. Comme le disais le slogan d'Adidas à une époque "impossible is nothing". Cependant je pense que R* ne peut pas se le permettre. La ps4 a été annoncée pour "holiday 2013", ce qui devrait correspondre à aux fêtes de fin d'année, elle devrait sortir fin novembre, histoire qu'elle se vende bien pour Noël. En gros ça laisse 2 mois à R* pour vendre un max d'exemplaires de GTA V; si la sortie est repoussée ça pourrait sentir mauvais pour les ventes.

Possible pour toute la première partie de ton message.

Pour ton 2ème paragraphe:

Moi je dis que c'est possible qu'ils reculent leur jeu de 1 mois ou 2 , ne t'inquiète pas pour leur vente , ce jeu va se vendre même s'il sort en 2037 . :lol:

@mkr

Assez frustrante comme vidéo.

Il y avait tant de choses à montrer sur le chemin qu'ils ont emprunté et Dieu sait comme Rockstar a insisté sur cette partie de Los Angeles, ils nous sortent 3 malheureuses comparaisons GTAV-IRL (promenade de Venice, Le golf, l'observatoire, le fédéral building on s'en tape royalement, ce n'était pas la peine de s'arrêter à cet endroit,).

Ils ont loupé de nous montrer

• Les immeubles, les maisons de plage et la jetée (on a seulement eu le droit de voir le panneau d'entrée on dont se tape) à Santa Monica
  • les immeubles de Wilshire Boulevard à Beverly Hills (dont le Beverly Hilton au sud du golf)
  • la partie commerçante de Rodeo Drive qu'ils ont croisé (et dont ils se sont payé le luxe de filmer le côté opposé résidentiel dont on se tape là encore)
  • le Beverly City Hall
  • Sunset Strip (qu'ils ont cherché à éviter dommage ils sont passé par le santa Monica Boulevard, c'est aussi long mais nettement moins interressant)
  • Hollywood boulevard (ou furtivement de loin en début de vidéo)

Par contre on a bien vu sa tronche !

Modifié par Koeklin

@mkr

Assez frustrante comme vidéo.

Il y avait tant de choses à montrer sur le chemin qu'ils ont emprunté et Dieu sait comme Rockstar a insisté sur cette partie de Los Angeles, ils nous sortent 3 malheureuses comparaisons GTAV-IRL (promenade de Venice, Le golf, l'observatoire, le fédéral building on s'en tape royalement, ce n'était pas la peine de s'arrêter à cet endroit,).

Ils ont loupé de nous montrer

• Les immeubles, les maisons de plage et la jetée (on a seulement eu le droit de voir le panneau d'entrée on dont se tape) à Santa Monica
  • les immeubles de Wilshire Boulevard à Beverly Hills (dont le Beverly Hilton au sud du golf)
  • la partie commerçante de Rodeo Drive qu'ils ont croisé (et dont ils se sont payé le luxe de filmer le côté opposé résidentiel dont on se tape là encore)
  • le Beverly City Hall
  • Sunset Strip (qu'ils ont cherché à éviter dommage ils sont passé par le santa Monica Boulevard, c'est aussi long mais nettement moins interressant)
  • Hollywood boulevard (ou furtivement de loin en début de vidéo)

Par contre on a bien vu sa tronche !

exact d'ailleurs il prévoit de faire une autre vidéo via un avion il le dit à la fin de son périple lol

voici une vidéo très intéressante ou des personnes de los angeles essaient de retrouver certains lui de gta V via les screenshot, et tout cela en vélo enjoy les mecs...

ps: on tue le temps avec ce que l'on peut!!!

voir liens :

Pas mal ! :rolleyes:

Depuis 2008 que j'attends GTA V, j'ai la dalle maintenant!

jai une bonne nouvelle pour toi il sort dans 199jour :p donc tu a fait un gros bout du chemin aller courage

Rockstar va sans doute se manifester ce mois-ci les amies enfin j'espère.

Je crois pas je pense plutot pour le mois d'avril <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.