LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Malgré les améliorations que R* nous fait attendre le jeu pour elle il y aura des bugs quand même C'est insolite de nous faire attendre presque jusqu'à 2014 pour un jeu bugé Esperons qu'ils n y en aura pas Presque 2014? Y aura quand même 4 mois de septembre jusqu'à la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Il y aura des "bugs" et des imperfections, on peut en être sûr. Si la sortie a été retardée, c'est parce qu'ils sont en retard dans ce qu'ils comptaient faire, tout simplement ; il n'y a pas d'histoires d'améliorations du jeu ou de techniques marketing secrètes apprises auprès de moines shaolin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Ils auraient pu annoncer UN seul report , mais pas 1000 reports , ca serait moins décevant si Rockstar avait annoncé son report dans une date proche du 17 Septembre (Mai,Juin) ca serait plus normal car les gens se diront qu'il est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Par contre j'espère que Rockstar va tenir les délais pour le 17 Septembre parce que moi j'ai déjà posé ma semaine de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Par contre j'espère que Rockstar va tenir les délais pour le 17 Septembre parce que moi j'ai déjà posé ma semaine de congés Ta tout prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Ils ont intérêts car si Rockstar repousse sa date encore une fois l'entreprise risque d'avoir des IMMENSES baisse en terme de bourse et de clientèle , voir si l'entreprise ne tombe pas faillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Ils auraient pu annoncer UN seul report , mais pas 1000 reports , ca serait moins décevant si Rockstar avait annoncé son report dans une date proche du 17 Septembre (Mai,Juin) ca serait plus normal car les gens se diront qu'il est proche Mai/juin ça n'aurait pas été un report. Et d'ailleurs il n'y en a eu qu'un. Et vu ce qu'ils se sont pris dans la tronche en annonçant le retard, j'imagine pas ce que ça aurait été s'ils l'avaient annoncé en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Ta tout prévu. Oh oui j'ai vraiment tout prévu , jai posé ma semaine de congés je compte aussi m'acheter ma petite bouteille de champagne MUMM assis sur ma chaise longue en train de jouer à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Los Santos , y a pas de GTA V dans ce monde pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Je penses qu'il n'y aurait pas de second report car ils ont sans doutes déjà commencer à imprimer les jaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Si ils ont commencés , alors ils auraient pu publier leur première jaquette imprimée pour que le monde puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Los Santos , y a pas de GTA V dans ce monde pour l'instant Cher ami Canadien en Septembre on aura GTA V , Rockstar logiquement ne va pas reporter une seconde fois GTA V. Modifié 9 mars 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Los Santos , y a pas de GTA V dans ce monde pour l'instant Ha je t'assure que si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Ha je t'assure que si ! Alors montres moi un gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 quand il dit je t'assure que si je croit il parle de screenshot?? mais sinon la gta5 en peut pas i joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Oh oui j'ai vraiment tout prévu , jai posé ma semaine de congés je compte aussi m'acheter ma petite bouteille de champagne MUMM assis sur ma chaise longue en train de jouer à GTA V J'aimerai juste qu'il sorte le 24 septembre, 7 jours après pour bien bousiller ton congés ! LAUL. Alors montres moi un gameplay Va dans les bureaux de développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Oh oui j'ai vraiment tout prévu , jai posé ma semaine de congés je compte aussi m'acheter ma petite bouteille de champagne MUMM assis sur ma chaise longue en train de jouer à GTA V Elle va être dure la reprise après ta semaine de GTA V. Modifié 9 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Boah ça se trouve le jeu est déjà presque terminé (vaudrait mieux...). Parce-qu'en suite y doivent à mon avis corriger quelques imperfections, faire 2/3 réglages, tester le jeu, faire appel à des déceleurs de bugs (ohh purée ça doit pas être marrant comme métier à la longue...) etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Par contre j'espère que Rockstar va tenir les délais pour le 17 Septembre parce que moi j'ai déjà posé ma semaine de congés Je n'aurais pas fais ça a ta place lol et puis pourquoi une semaine ? moi je l’achèterai et le soir je jouerai c'est tout, pas besoin d'une semaine Modifié 9 mars 2013 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Boah ça se trouve le jeu est déjà presque terminé (vaudrait mieux...). Parce-qu'en suite y doivent à mon avis corriger quelques imperfections, faire 2/3 réglages, tester le jeu, faire appel à des déceleurs de bugs (ohh purée ça doit pas être marrant comme métier à la longue...) etc etc... C'est pour faire tout ça qu'ils ont justement repoussé le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites