sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Moins de 6 mois bordel, Houhou les créateurs du site, vous voulez pas nous mettre un joli compte à rebour pour la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Moins de 6 mois bordel, Houhou les créateurs du site, vous voulez pas nous mettre un joli compte à rebour pour la sortie? Je crois que si mes souvenirs sont bon il est en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) http://www.comptearebours.com/36958/sortie-de-gta-v.html Modifié 25 mars 2013 par gta gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Je ne sais pas si ça va vous déprimer encore plus ou si ça semble moins long présenté ainsi, mais il reste au jour d'aujourd'hui 25 semaines d'attente avant que l'on ai tous notre copie du jeu. (même s'il y a des chances qu'on l'ait avant la date officielle, enfin je l'espère pour vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) 25 semaines seulement ? Ca va vite passer. Vue comme ça, ça donne l'illusion que ce n'est pas beaucoup. Modifié 26 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 moi je plaint tout les mino qui seront en debut d année scolaire quand gta 5 sortira il pouront pas i jouer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Les pauvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 moi je plaint tout les mino qui seront en debut d année scolaire quand gta 5 sortira il pouront pas i jouer beaucoup Au moins je pourrais le mieux le savourer, au lieu d'y geeker toute la journée et tout savoir en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 moi je plaint tout les mino qui seront en debut d année scolaire quand gta 5 sortira il pouront pas i jouer beaucoup Oh tu sais quand on rentre dans un nouvel établissement on passe toujours une voir deux semaine à présenter les profs et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 moi je plaint tout les mino qui seront en debut d année scolaire quand gta 5 sortira il pouront pas i jouer beaucoup Oh tu sais quand on rentre dans un nouvel établissement on passe toujours une voir deux semaine à présenter les profs et tous Avec la petite pancarte avec son prénom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Moi, au mieux j'attendrais Noël pour y jouer, au pire j'attendrais Juin 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 C'est bon à savoir, non ? et en français sa donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 moi je plaint tout les mino qui seront en debut d année scolaire quand gta 5 sortira il pouront pas i jouer beaucoup Oh tu sais quand on rentre dans un nouvel établissement on passe toujours une voir deux semaine à présenter les profs et tous Avec la petite pancarte avec son prénom ^^ Au pire j'suis en terminale et tous les profs me connaissent donc merde j'y jouerai quand même, le redoublement c'est fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Tu es quand même pas en train de dire que tu serais capable de redoubler pour GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 moi je plaint tout les mino qui seront en debut d année scolaire quand gta 5 sortira il pouront pas i jouer beaucoup Oh tu sais quand on rentre dans un nouvel établissement on passe toujours une voir deux semaine à présenter les profs et tous Avec la petite pancarte avec son prénom ^^ Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Tu es quand même pas en train de dire que tu serais capable de redoubler pour GTA 5 ? Je pense qu'il déconne (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 S'il déconne pas y'a du soucis à faire, il a une maladie addictive au JV. Se retaper une année pour un jeu qu'il pourrait très bien jouer tous les soirs.. faut le faire. Mais oui il doit ironiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 S'il déconne pas y'a du soucis à faire, il a une maladie addictive au JV. Se retaper une année pour un jeu qu'il pourrait très bien jouer tous les soirs.. faut le faire. Mais oui il doit ironiser Moi c'est sûr que je ne pourrais pas y jouer tous les jours là ou je vais, mais sûrement les week ends, ou au moins les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 moi je posse 1 semaine de vacances le jour de la sortie de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Quelques semaines après la sortie du jeu, on va avoir droit à sondage sur le nombre de RTT qui ont été posé le jours de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites