MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Un troisième trailer ? Ça gâcherai pas un peu l'histoire du jeu ? Après tout, pourquoi pas mais bon. Ça pourrait aussi nous dévoiler la carte du jeu, on n'a vu que une partie de Los Santos et les montagnes, donc ça serait pas mal. Rockstar nous surprendra toujours de toute façon. Il sera dans mes mains le 17 septembre 2013. Les deux premiers trailers ont-ils gâché l'histoire du jeu que personne ne connait encore ? Non. Et un troisième trailer ne va sûrement pas plus spoiler que les deux premiers, ne t'en fais pas. Concernant la map tu peux toujours être rassuré, Rockstar n'a jamais rien montré de tel avant la sortie du jeu où ce sont les joueurs qui découvrent d'eux-même (à moins de fouiner sur le net). Concernant la map, je parlais surtout des activités hors Los Santos et non la map toute entière. Comme dans San Andreas, si je m'en souviens bien. Un troisième trailer ? Ça gâcherai pas un peu l'histoire du jeu ? Après tout, pourquoi pas mais bon. Ça pourrait aussi nous dévoiler la carte du jeu, on n'a vu que une partie de Los Santos et les montagnes, donc ça serait pas mal. Rockstar nous surprendra toujours de toute façon. Il sera dans mes mains le 17 septembre 2013. Mais non sa ne gâcherai en rien l'histoire du jeu, connaissant Rockstar, il introduiront par petite touche de nouvelle choses dans le 3eme trailer, mais il ne faut pas s'attendre a 1min30 de nouveauté, il ne dévoileront que peu de choses donc pas de quoi s'inquièter on ne vas pas découvrir toute l'histoire du jeu Je pense et j'espère que dans le 3eme trailer il y aura une petite séquence aquatique, avec un plongeur qui découvre les fond marin sa serait sympa Un troisième trailer ne donne rien de nouveauté, surtout chez Rockstar et gâche un peu la surprise du jeu. Si Rockstar rajoute quelque chose de nouveauté, ça sera sûrement, comme tu dis, sur une petite séquence aquatique. Il est vrai que je suis très curieux la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tu sais on aura tellement à découvrir nous-même que les screenshots et les trailers ne suffisent pas à connaître les moindres recoins et à se mettre dans l'ambiance. Je ne vois pas en quoi un troisième trailer gâcherait la surprise du jeu, on parle ici de trailer et non de gameplay. Les trailers servent à te mettre l'eau à la bouche et à te donner envie d'acheter un jeu. C'est comme avec les films, les bandes annonces sont là pour donner envie au consommateur d'aller voir ce film. Modifié 29 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Un troisième trailer ? Ça gâcherai pas un peu l'histoire du jeu ? Après tout, pourquoi pas mais bon. Ça pourrait aussi nous dévoiler la carte du jeu, on n'a vu que une partie de Los Santos et les montagnes, donc ça serait pas mal. Rockstar nous surprendra toujours de toute façon. Il sera dans mes mains le 17 septembre 2013. Les deux premiers trailers ont-ils gâché l'histoire du jeu que personne ne connait encore ? Non. Et un troisième trailer ne va sûrement pas plus spoiler que les deux premiers, ne t'en fais pas. Concernant la map tu peux toujours être rassuré, Rockstar n'a jamais rien montré de tel avant la sortie du jeu où ce sont les joueurs qui découvrent d'eux-même (à moins de fouiner sur le net). Si on a quand même était un peu spoiler dans les deux premiers trailer, déjà on sait comment s'appelle les trois personnages principaux, mêmes certains personnages secondaires, on connait plus ou moins le style de vie de chaque perso, on sait qu'on va faire beaucoup de braquage avec nos perso, on sait à quoi ils ressembles, donc il y a quand même un petit spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 De toutes façons, si vous ne voulez aucun spoil, il ne faut pas qu'ils donnent la moindre petite info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Tu sais on aura tellement à découvrir nous-même que les screenshots et les trailers ne suffisent pas à connaître les moindres recoins et à se mettre dans l'ambiance. Je ne vois pas en quoi un troisième trailer gâcherait la surprise du jeu, on parle ici de trailer et non de gameplay. Les trailers servent à te mettre l'eau à la bouche et à te donner envie d'acheter un jeu. C'est comme avec les films, les bandes annonces sont là pour donner envie au consommateur d'aller voir ce film. En effet, tout à fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 @Jasper: c'est vrai, mais on en sait pas vraiment plus sur l'intrigue en elle même (hors le sujet principal, mais c'est la moindre des chose je trouve). Après la révélation des persos, de leur environnement proche, pareil, c'est pour mettre l'eau à la bouche, R* n'a pas son pareil pour créer des persos à la psychologie complexe, donc il restera beaucoup de choses à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Vivement que ce puta** de jeu sorte, de toute façon en cas de nouveau retard, je tuerai 1 chat par jour d'attente a partir du 18 septembre a minuit et je posterai bien evidemment sur ce forum les photos des ''minou-minou'' avec leur gorge tranché et leur crane écrasé et sinon n'oublier pas qu'aujourd'hui c'est la journée internationale des rascas et des rougets, alors bonnne fete a tous les poissons rouge...___/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Un troisième trailer ? Ça gâcherai pas un peu l'histoire du jeu ? Après tout, pourquoi pas mais bon. Ça pourrait aussi nous dévoiler la carte du jeu, on n'a vu que une partie de Los Santos et les montagnes, donc ça serait pas mal. Rockstar nous surprendra toujours de toute façon. Il sera dans mes mains le 17 septembre 2013. Les deux premiers trailers ont-ils gâché l'histoire du jeu que personne ne connait encore ? Non. Et un troisième trailer ne va sûrement pas plus spoiler que les deux premiers, ne t'en fais pas. Concernant la map tu peux toujours être rassuré, Rockstar n'a jamais rien montré de tel avant la sortie du jeu où ce sont les joueurs qui découvrent d'eux-même (à moins de fouiner sur le net). Si on a quand même était un peu spoiler dans les deux premiers trailer, déjà on sait comment s'appelle les trois personnages principaux, mêmes certains personnages secondaires, on connait plus ou moins le style de vie de chaque perso, on sait qu'on va faire beaucoup de braquage avec nos perso, on sait à quoi ils ressembles, donc il y a quand même un petit spoil. J'appelle pas ça du spoile, mais plutôt des informations importantes que chacun se doit de savoir. Manquerait plus que des éditeurs nous disent "on sort un jeu, il s'appelle comme ça, à plus tard le jour de la sortie parce qu'on ne va rien vous dire le concernant pour pas vous spoiler". Dans ce cas, savoir le titre d'un jeu est un spoil. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Vivement que ce puta** de jeu sorte, de toute façon en cas de nouveau retard, je tuerai 1 chat par jour d'attente a partir du 18 septembre a minuit et je posterai bien evidemment sur ce forum les photos des ''minou-minou'' avec leur gorge tranché et leur crane écrasé et sinon n'oublier pas qu'aujourd'hui c'est la journée internationale des rascas et des rougets, alors bonnne fete a tous les poissons rouge...___/// He's come back ! <3 Owwii. Home sweet home bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Un troisième trailer ? Ça gâcherai pas un peu l'histoire du jeu ? Après tout, pourquoi pas mais bon. Ça pourrait aussi nous dévoiler la carte du jeu, on n'a vu que une partie de Los Santos et les montagnes, donc ça serait pas mal. Rockstar nous surprendra toujours de toute façon. Il sera dans mes mains le 17 septembre 2013. Les deux premiers trailers ont-ils gâché l'histoire du jeu que personne ne connait encore ? Non. Et un troisième trailer ne va sûrement pas plus spoiler que les deux premiers, ne t'en fais pas. Concernant la map tu peux toujours être rassuré, Rockstar n'a jamais rien montré de tel avant la sortie du jeu où ce sont les joueurs qui découvrent d'eux-même (à moins de fouiner sur le net). Si on a quand même était un peu spoiler dans les deux premiers trailer, déjà on sait comment s'appelle les trois personnages principaux, mêmes certains personnages secondaires, on connait plus ou moins le style de vie de chaque perso, on sait qu'on va faire beaucoup de braquage avec nos perso, on sait à quoi ils ressembles, donc il y a quand même un petit spoil. J'appelle pas ça du spoile, mais plutôt des informations importantes que chacun se doit de savoir. Manquerait plus que des éditeurs nous disent "on sort un jeu, il s'appelle comme ça, à plus tard le jour de la sortie parce qu'on ne va rien vous dire le concernant pour pas vous spoiler". Dans ce cas, savoir le titre d'un jeu est un spoil. :laugh: Ah non! Pas le titre du jeu quand même, c'est le minimum. C'est comme les films, je préfère juste savoir le titre du film, et le reste je préfère le découvrir en regardant, donc je sais pas si c'est un film d'horreur, un dessin-animé, de quoi ça parle, etc... En gros moins j'en sais avant de regarder un film plus je l’apprécie, j'adore cet effet de surprise, ce mystère. C'est un peu pareil pour les jeux vidéos. Mais c'est pas parce que j'ai vu la bande annonce d'un film (un trailer pour un jeu vidéo) que je vais pas le voir ou pas l'apprécier, c'est juste moins mystérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 kikou a tous, je viens juste de sortir d'une hospitalisation en psychatrie a st anne suite a une trop longue attente de la part de rockstar, les messieurs en blanc m'on diagnostiqué je cite '' un dêlire psychotique paranoiaque avec dedoublement de la personalité''... Qui plus est je n'etait pas a jour de mes cotisations de ma mutuelle et n'ayant pas souscrit de complementaire, la direction des hopitaux de paris me reclame de payer ma facture de soin et pillules affrodisiaque qui s'êleve a 8 967 euros par jour, je precise qu'a ce prix la les infermieres ne font pas d'extra... J'en appel donc a votre generosité, je prend aussi les tickets resto ainsi que les bons de reduction de chez cora et carrefour, RVdelaVDA cela fait grave plaisir de te revoir apparamment il y'a eu de la promotion dans l'air et sinon qu'est devenu Cambiasky ?? si quelq'un a des informations qu'il contacte rapidemment le macdonald ou la gendarmerie la plus proche___/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 kikou a tous, je viens juste de sortir d'une hospitalisation en psychatrie a st anne suite a une trop longue attente de la part de rockstar, les messieurs en blanc m'on diagnostiqué je cite '' un dêlire psychotique paranoiaque avec dedoublement de la personalité''... Qui plus est je n'etait pas a jour de mes cotisations de ma mutuelle et n'ayant pas souscrit de complementaire, la direction des hopitaux de paris me reclame de payer ma facture de soin et pillules affrodisiaque qui s'êleve a 8 967 euros par jour, je precise qu'a ce prix la les infermieres ne font pas d'extra... J'en appel donc a votre generosité, je prend aussi les tickets resto ainsi que les bons de reduction de chez cora et carrefour, RVdelaVDA cela fait grave plaisir de te revoir apparamment il y'a eu de la promotion dans l'air et sinon qu'est devenu Cambiasky ?? si quelq'un a des informations qu'il contacte rapidemment le macdonald ou la gendarmerie la plus proche___/// Toujours aussi frappé à ce que je vois. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) kikou a tous, je viens juste de sortir d'une hospitalisation en psychatrie a st anne suite a une trop longue attente de la part de rockstar, les messieurs en blanc m'on diagnostiqué je cite '' un dêlire psychotique paranoiaque avec dedoublement de la personalité''... Qui plus est je n'etait pas a jour de mes cotisations de ma mutuelle et n'ayant pas souscrit de complementaire, la direction des hopitaux de paris me reclame de payer ma facture de soin et pillules affrodisiaque qui s'êleve a 8 967 euros par jour, je precise qu'a ce prix la les infermieres ne font pas d'extra... J'en appel donc a votre generosité, je prend aussi les tickets resto ainsi que les bons de reduction de chez cora et carrefour, RVdelaVDA cela fait grave plaisir de te revoir apparamment il y'a eu de la promotion dans l'air et sinon qu'est devenu Cambiasky ?? si quelq'un a des informations qu'il contacte rapidemment le macdonald ou la gendarmerie la plus proche___/// et y ton laisser sortire :ohmy: Modifié 31 mars 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 kikou a tous, je viens juste de sortir d'une hospitalisation en psychatrie a st anne suite a une trop longue attente de la part de rockstar, les messieurs en blanc m'on diagnostiqué je cite '' un dêlire psychotique paranoiaque avec dedoublement de la personalité''... Qui plus est je n'etait pas a jour de mes cotisations de ma mutuelle et n'ayant pas souscrit de complementaire, la direction des hopitaux de paris me reclame de payer ma facture de soin et pillules affrodisiaque qui s'êleve a 8 967 euros par jour, je precise qu'a ce prix la les infermieres ne font pas d'extra... J'en appel donc a votre generosité, je prend aussi les tickets resto ainsi que les bons de reduction de chez cora et carrefour, RVdelaVDA cela fait grave plaisir de te revoir apparamment il y'a eu de la promotion dans l'air et sinon qu'est devenu Cambiasky ?? si quelq'un a des informations qu'il contacte rapidemment le macdonald ou la gendarmerie la plus proche___/// La forme, toujours aussi beau, sportif et intelligent. Et tes conneries de drogué et de degéneré mental nous avaient manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapside 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 C'est pas grave si sa date de sortie est repoussé, c'est sans doute pour de meilleur améliorations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Eh les gars, j'ai pas trop suivi la campagne de GTA IV, mais est ce que R* avat dévoiler l'introduction de GTA IV ?? car je me souvien que pour San Andreas ils l'avaient fait ! Peut etre esperer avoir l'intro de GTA V ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 C'est pas grave si sa date de sortie est repoussé, c'est sans doute pour de meilleur améliorations. Pas grave pas grave quand même ! si ils le repoussent d'un mois je dis pas, mais six mois, là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Eh les gars, j'ai pas trop suivi la campagne de GTA IV, mais est ce que R* avat dévoiler l'introduction de GTA IV ?? car je me souvien que pour San Andreas ils l'avaient fait ! Peut etre esperer avoir l'intro de GTA V ...!!! L'introduction, c'est-à-dire ? Le temps de chargement (avec les artworks qui défilent) ou la cutscene de début (Niko débarquant à Liberty City) ? Dans les deux cas, non, R* n'avait rien dévoilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Eh les gars, j'ai pas trop suivi la campagne de GTA IV, mais est ce que R* avat dévoiler l'introduction de GTA IV ?? car je me souvien que pour San Andreas ils l'avaient fait ! Peut etre esperer avoir l'intro de GTA V ...!!! Tu prends l'exemple de l'introduction de GTA San Andreas ? À l'époque ils ne l'avaient pas non plus dévoilée, c'était surtout pour ceux qui avaient pré-commandé le jeu ou pris l'édition spéciale, je ne me souviens plus exactement. Mais ils n'avaient rien dévoilé avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) D'ailleurs, vous savez ce qu'il y'aura dans l'édition collector de GTA 5 (si il y'en a une) ? Modifié 3 avril 2013 par MrSheppard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites