Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

 

D'ailleurs, vous savez ce qu'il y'aura dans l'édition collector de GTA 5 (si il y'en a une) ?

Pour l'instant, on ne sait même pas s'il y en aura une.

 

D'accord merci de ta réponse. En espérant qu'il y'en aura une ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre, et rdv le 17 septembre pour enfin savoir ci cette attente valait vraiment le coup___/// ;)

 

Tu penses vraiment qu'il y a une chance que notre attente n'ait pas valu le coup :o ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Gta 5 sort le 17 septembre il y a des chances qu'ils sortent un peu en retard en France?? (car le 17 septembre est un Mardi beaucoup seront en cours!!)

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu que Gta 5 sort le 17 septembre il y a des chances qu'ils sortent un peu en retard en France?? (car le 17 septembre est un Mardi beaucoup seront en cours!!)

Je vous pas où est le problème, GTA IV était aussi sorti pendant les cours. J'avais été récupérer mon exemplaire pendant midi, et j'y ai joué peinard en rentrant chez moi après les cours :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Gta 5 sort le 17 septembre il y a des chances qu'ils sortent un peu en retard en France?? (car le 17 septembre est un Mardi beaucoup seront en cours!!)

 

Aucun soucis. Le IV est sorti aussi pendant les cours et ça n'a pas posé de problème concernant les ventes en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Gta 5 sort le 17 septembre il y a des chances qu'ils sortent un peu en retard en France?? (car le 17 septembre est un Mardi beaucoup seront en cours!!)

 

Et ? Ils s'en foutent pas mal de savoir que des gamins sont à l'école. Depuis quand les éditeurs attendent que ce soit le week-end pour sortir un jeu ? :laugh:

 

Le public visé n'est principalement pas les adolescents qui sont forcément majoritairement en cours, mais un public plus adulte. Oui, il y a toujours des gens qui font des études après 18ans mais ils sont déjà plus aptes à gérer leur emploi du temps ou a attendre si nécessaire... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr !

GTA V est destiné à un public plus adulte et plus mature, cela n'empêche pas les gamins d'y jouer, même si certains y jouent juste pour faire pan-pan et faire quelques missions, mais ne comprennent même pas un dixième du jeu (le scénario, toutes les petites références de Rockstar, les petits clin d'oeils à certaines oeuvres, films, évènements, monuments etc... Et l'humour à la Rockstar bien entendu... Comme un épisode des Simpsons quoi !)

 

Après je pense pas qu'il faut juger un gamin qui y joue, certains sont très matures et d'autres sont toujours très gamins (même à 44 ans, si vous voyez qui je vise... :D).

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr !

GTA V est destiné à un public plus adulte et plus mature, cela n'empêche pas les gamins d'y jouer, même si certains y jouent juste pour faire pan-pan et faire quelques missions, mais ne comprennent même pas un dixième du jeu (le scénario, toutes les petites références de Rockstar, les petits clin d'oeils à certaines oeuvres, films, évènements, monuments etc... Et l'humour à la Rockstar bien entendu... Comme un épisode des Simpsons quoi !)

 

Après je pense pas qu'il faut juger un gamin qui y joue, certains sont très matures et d'autres sont toujours très gamins (même à 44 ans, si vous voyez qui je vise... :D).

quand tu dis gamin c'est 8-10 ans j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connait la chanson, mais c'est la maturité et pas l'âge qui compte.. Puis GTA y'a de la violence, de la droge, certes, mais une fois qu'on à passé le CM2 ce n'est plus inconnue, sauf peut être pour les putes de GTA 4 qui était un peu poussée loin.. Donc bon, puis GTA même en perdant ta mission c'est pas le jeu qui va te faire sauter des cables comme d'autre jeux... C'est aux parents d'en juger, mais vue le contenue un jeu comme IV je trouve 9 ans trop petit (pour suivre l'histoire, même si ce qui compte généralement pour eut c'est les voitures et buter les piétons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, GTA c'est violent, y a de la drogue, des p*tes etc... etc...

Mais en même temps ce jeu n'est, hélas !, que le reflet de notre société, carricaturé et pimenté à la sauce Rockstar...

Donc si t'empêches à un gamin de jouer à GTA, tu l'empêche carrément de sortir dans la rue quoi... Après, c'est sûr que c'est aux parents d'en juger, il y a des gamins de 10-12 ans qui peuvent commencer à y jouer et puis il y a des kikoos de 14 ans ou des adultes de 44 ans (je vise personne... ;)) à qui il faudrait y interdire....

Et puis bon, autant en profiter quand on est jeune, un fois qu'on est adulte on est tracassé avec des tas de conneries alors... Et puis on n'a pas forcément le temps d'y jouer !

 

Et j'avoue, moi aussi j'ai commencé d'y jouer à 10 - 12 ans :D !

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 14 ans et je comprend très bien l'histoire ! etc comme a dit RVdelaVDA c'est la maturité qui compte et pas l'âge

Modifié par PRO-GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.