Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Tout le monde connait la chanson, mais c'est la maturité et pas l'âge qui compte.. Puis GTA y'a de la violence, de la droge, certes, mais une fois qu'on à passé le CM2 ce n'est plus inconnue, sauf peut être pour les putes de GTA 4 qui était un peu poussée loin.. Donc bon, puis GTA même en perdant ta mission c'est pas le jeu qui va te faire sauter des cables comme d'autre jeux... C'est aux parents d'en juger, mais vue le contenue un jeu comme IV je trouve 9 ans trop petit (pour suivre l'histoire, même si ce qui compte généralement pour eut c'est les voitures et buter les piétons).

:rire:

 

Tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'emploie le terme "gamin" je ne parle pas de la maturité que peut avoir quelqu'un de 14 ou 17ans. Je parle surtout de leurs activités quotidiennes qui tournent généralement autour de leur scolarité, à part cas exceptionnels et ceux qui quittent les bancs de l'école à 16 balais. Bref en gros, Rockstar ne va pas attendre le week-end pour sortir un jeu-vidéo qui vise surtout un public "adulte" en sachant qu'il y a des "gamins" qui sont à l'école, au collège ou au lycée. Y a bien des adultes qui seront au boulot et d'autres qui branleront rien le 17 septembre. :laugh:

 

Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de bizarre que le jeu sorte un mardi. De toute façon on ne bosse pas 24h/24, 7j/7 et on n'achètera pas tous le jeu le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas que l'école dans la vie. ;)

En effet il y'a les dominos et le scrabble aussi, de toute façon le seul conseil que je puisse me permettre de vous donner afin de gagner quelques jour sur la sortie du 17 septembre, (attention l'astuce ne marche que pour les micromania de marseille) la valentine, centre bourse et grand littoral.

 

A savoir que les GTA V leurs seront livré le jeudi 12 septembre au matin et qu'il suffira juste de vous pointer avec le sourire, votre resa et votre carte micromania afin de vous faire delivrer le fameux s cesam,

il n'y aura pas de coffret collector ou autre pack console/gta par contre les t shirt seront ''tres probablement'' de sortie___///

 

Gros bisous a tous :cool: ___///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y'a les dominos et le scrabble aussi, de toute façon le seul conseil que je puisse me permettre de vous donner afin de gagner quelques jour sur la sortie du 17 septembre, (attention l'astuce ne marche que pour les micromania de marseille) la valentine, centre bourse et grand littoral.

 

A savoir que les GTA V leurs seront livré le jeudi 12 septembre au matin et qu'il suffira juste de vous pointer avec le sourire, votre resa et votre carte micromania afin de vous faire delivrer le fameux s cesam,

il n'y aura pas de coffret collector ou autre pack console/gta par contre les t shirt seront ''tres probablement'' de sortie___///

 

Gros bisous a tous :cool: ___///

 

Il va falloir surveiller ce que fait R* avant la sortie de GTA V pour ceux qui veulent y jouer avant l'heure ; pour GTA IV, des petits malins avaient réussi à mettre la main sur le précieux sésame (une semaine avant la sortie officielle) et à carrément mettre en téléchargement le jeu. En représailles, R* a demandé à tous les journalistes, qui en avaient une copie, de leur fournir leurs gamertags afin de pouvoir bannir seulement les pirates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En effet il y'a les dominos et le scrabble aussi, de toute façon le seul conseil que je puisse me permettre de vous donner afin de gagner quelques jour sur la sortie du 17 septembre, (attention l'astuce ne marche que pour les micromania de marseille) la valentine, centre bourse et grand littoral.

 

A savoir que les GTA V leurs seront livré le jeudi 12 septembre au matin et qu'il suffira juste de vous pointer avec le sourire, votre resa et votre carte micromania afin de vous faire delivrer le fameux s cesam,

il n'y aura pas de coffret collector ou autre pack console/gta par contre les t shirt seront ''tres probablement'' de sortie___///

 

Gros bisous a tous :cool: ___///

 

Il va falloir surveiller ce que fait R* avant la sortie de GTA V pour ceux qui veulent y jouer avant l'heure ; pour GTA IV, des petits malins avaient réussi à mettre la main sur le précieux sésame (une semaine avant la sortie officielle) et à carrément mettre en téléchargement le jeu. En représailles, R* a demandé à tous les journalistes, qui en avaient une copie, de leur fournir leurs gamertags afin de pouvoir bannir seulement les pirates.

Ah ouais ils rigolent pas... Moi je toucherais au jeu le 17 septembre, j'ai déjà commandé sur Amazon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme j'ai vu la date de sortie officielle mon cœur Il a saigné Mais c'est pour la bonne cause Eurostar il a dit plus longtemps que c'est mieux On verra

 

Eurostar c'est le train qui va à Londres... :p

:blink::lmfao: Vive gta5 tu m'a tué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas que l'école dans la vie. ;)

En effet il y'a les dominos et le scrabble aussi.

 

Dans ce domaine je préfère un bon poker, un Monopoly ou un 1000 bornes.

 

 

 

Sérieusement, à quoi servait ta remarque ? xDDD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été tous déçus quand la date de sortie a été dévoilé. Mais, on préfère attendre encore un peu pour avoir un jeu sans bugs que maintenant avec plein de bugs et de mettre le jeu au placard une semaine après l'avoir acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il sera quand meme truffé de bugs, c'est la toute la magie des maj qui permettent aux jeux de sortir completement buggés regardez GT5 à sa sortie, ou encore Sim city 5, pourtant ils avaient aussi été post-posés pour ces raisons

on en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est sûre et certains qu il y aura des bugs! C est quasi impossible d avoir zéro bugs, même en y passant des années! Y aura toujours des petits trucs par ci par la qui ne nuiront même pas au jeu mais qui seront tout de même la! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.