poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) pourquoi tant de haine Modifié 13 avril 2013 par poco13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Pas de haine, mais si R* avait prévu de sortir le jeu en même temps sur PC, ils l'auraient préciser. Pour l'instant le jeu n'est annoncé que sur PS3/360, donc une version PC arrivera (si elle doit arriver) quelques mois plus tard. S'ils ont repoussé le jeu, c'est juste pour le sortir au niveau auquel il doit être, ni plus ni moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Pas de haine, mais si R* avait prévu de sortir le jeu en même temps sur PC, ils l'auraient préciser. Pour l'instant le jeu n'est annoncé que sur PS3/360, donc une version PC arrivera (si elle doit arriver) quelques mois plus tard. S'ils ont repoussé le jeu, c'est juste pour le sortir au niveau auquel il doit être, ni plus ni moins. Ou peut-être parce qu'ils ont reçu le kit de développement de la PS4... 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Tout le monde sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Chacun sur le support qu'il veut. En attendant le jeu sortira sans doute sur PC mais ce n'est en aucun cas la raison du report, on peut en être certain. Modifié 13 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Tu as totalement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Pas de haine, mais si R* avait prévu de sortir le jeu en même temps sur PC, ils l'auraient préciser. Pour l'instant le jeu n'est annoncé que sur PS3/360, donc une version PC arrivera (si elle doit arriver) quelques mois plus tard. S'ils ont repoussé le jeu, c'est juste pour le sortir au niveau auquel il doit être, ni plus ni moins. Ou peut-être parce qu'ils ont reçu le kit de développement de la PS4... Rockstar a déménti le fait que GTA V sorte sur la prochaine console de SONY et ainsi que de Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Une semaine avant l'annonce officielle de GTA V, ils niaient son existence. On ne peut pas savoir avec eux. Je pense qu'il y aura une version PS4/720 par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Rockstar a déménti le fait que GTA V sorte sur la prochaine console de SONY et ainsi que de Microsoft Tu ne t'imagines tout de même pas que le premier GTA sur console Next-Gen sortira dans 5 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Dans 5 ans cela paraitrai fort probable, enfin si Take two n'a pas d'ici la retrocedé a une société Quatarienne ses parts d'actionnaire majoritaire de sa filliale Rockstar___/// Modifié 20 avril 2013 par Corrado_VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Etant donné qu'ils vont nous sortir le dernier GTA de cette génération de consoles et qu'on risque d'y passer pas mal de temps, ils ne sortiront probablement pas un prochain GTA au lancement des prochaines consoles... rien ne les y oblige et on peut attendre quelques années avant de voir un autre GTA sur la next-gen. D'ailleurs j'ai envie de dire qu'ils ont tout intérêt à prendre leur temps pour pouvoir maîtriser un maximum les prochaines consoles. Et n'oubliez pas que Rockstar ce n'est pas uniquement GTA. Cependant, il est probable qu'on voit débarquer GTA V en version dématérialisée sur les lives des consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je tend à rejoindre l'idée de G100. Mon coloc travaille en tant que stagiaire chez Ubi et ils développent bien évidemment Watch Dogs sur PS4. A mon humble avis, quand on vois que GTA V devais sortir en ce moment même, mais qu'ils travaillent encore dessus, c'est qu'il ont du flairer quelque chose. Peut-être une partie de réponse le 21 Mai.. Rockstar a toujours préféré Microsoft ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Une semaine avant l'annonce officielle de GTA V, ils niaient son existence. On ne peut pas savoir avec eux. Je pense qu'il y aura une version PS4/720 par la suite. sans aucun doute un GTA VI mais pour le V c'est moins sur Je tend à rejoindre l'idée de G100. Mon coloc travaille en tant que stagiaire chez Ubi et ils développent bien évidemment Watch Dogs sur PS4. A mon humble avis, quand on vois que GTA V devais sortir en ce moment même, mais qu'ils travaillent encore dessus, c'est qu'il ont du flairer quelque chose. Peut-être une partie de réponse le 21 Mai.. Rockstar a toujours préféré Microsoft ... Depuis quand ils préferent Microsoft ? Je ne pense pas qu'ils ont une préférence entre PS3 et XBOX 360 par contre ils ont l'air de pas préféré le PC (bizarrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je tend à rejoindre l'idée de G100. Mon coloc travaille en tant que stagiaire chez Ubi et ils développent bien évidemment Watch Dogs sur PS4. A mon humble avis, quand on vois que GTA V devais sortir en ce moment même, mais qu'ils travaillent encore dessus, c'est qu'il ont du flairer quelque chose. Peut-être une partie de réponse le 21 Mai.. Rockstar a toujours préféré Microsoft ... Oui, ils ont flairé que le jeu était pas suffisamment au niveau, et qu'il fallait un peu plus de temps pour le terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Depuis quand ils préferent Microsoft ? Je ne pense pas qu'ils ont une préférence entre PS3 et XBOX 360 par contre ils ont l'air de pas préféré le PC (bizarrement) Regarde tous les DLC sortis sur Xbox, bien avant la PS3. Après il faut lire entre les lignes il préfèrent l'argent en masse de Microsoft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je pense à une version GTA 5 PS4, ce serait dommage de gaspiller tout leurs boulots sans pouvoir profiter des graphismes au max. Puis ce serait bien financièrement. Depuis quand ils préferent Microsoft ? Je ne pense pas qu'ils ont une préférence entre PS3 et XBOX 360 par contre ils ont l'air de pas préféré le PC (bizarrement) Regarde tous les DLC sortis sur Xbox, bien avant la PS3. Après il faut lire entre les lignes il préfèrent l'argent en masse de Microsoft.. Car c'est comme les DLC de Call of ou autres jeux, Microsoft font de gros chèques aux développeurs pour des exclus, et oui. Puis vu comme il tarde pour la version PC, il n'ont pas l'air des les aimer tant que ça les Microsoftien ! J'invente des mots, je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Juste que les versions PC ce sont un peu les versions sur lesquelles ils développent le jeu à la base. C'est donc normal que pour garder une qualité normal et intégrer le jeu pour qu'il reste sur un CD/DVD/BR sans baver, ca prend un peu plus de temps. Ou alors c'est marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Non, la qualité PC vient du processeur, de la carte graphique supérieur aux consoles. Par contre, pour la version PC, j'ai pas compris leurs délire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Mon coloc travaille en tant que stagiaire chez Ubi et ils développent bien évidemment Watch Dogs sur PS4. Heu....... ça, je le savais depuis la dernière conférence Sony, pas besoin d'inventé l'histoire du coloc (tu m’excuses, mais je suis septique). Ils vont certainement faire comme dans San Andrea, sortir sur PS2 (d'origine) en 2004, puis sur Xbox et PC en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Reste sceptique si tu veux, je sais bien que tout le monde le sait, ce que j'entend par là c'est qu'ils développent WatchDogs pour la PS4 et donc qu'ils utilisent un PC qui se rapproche de la config pour le tester inGame. Alors pourquoi pas Rockstar ? Bref ce n'est pas important, et ne me crois je m'en fou. Modifié 24 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites