RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Si, il a un coloc le Tonycorbeau, même que un jour il lui a demandé des pattes son coloc pendant qu'on était sur Skype ! Nananinanèreuhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 J'ai une preuve irréfutable en plus. Il a un Tee avec marqué "WatchDogs Dev_Team" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Reste sceptique si tu veux, je sais bien que tout le monde le sait, ce que j'entend par là c'est qu'ils développent WatchDogs pour la PS4 et donc qu'ils utilisent un PC qui se rapproche de la config pour le tester inGame. Alors pourquoi pas Rockstar ? Bref ce n'est pas important, et ne me crois je m'en fou. Peut-être parce qu'au début du dev de GTA V, en 2008, la next gen paraissait très lointaine. Un GTA, aujourd'hui, ça prend quatre ou cinq ans de travail. Et puis R* n'a parlé une seule fois de la ps4 (et encore moins de la future Xbox, dont on ne sait rien). Watch Dogs a été annoncé dès le départ sur la next gen. Sincèrement, si R* avait prévu de lâcher GTA V sur next gen dès la sortie des consoles, je suis sur que le jeu aurait été présenté lors de la conf de Sony, pourquoi garder un tel silence sur un si gros hit? Ça n'a pas de sens pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Garder le silence sur leurs bébés, c'est juste le Béaba chez R* ! Bon en ce qui concerne les derniers screen : R* A4 weeks, 1 day ago To @icharyd and others who are asking, these screens are from the current generation of consoles. Modifié 25 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 le 17 septembre c'est une sortie mondial ou que en amerique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Mondiale De toutes façons comme on est dans la même zone Blu-Ray - DVD que les USA, même si ça avait été la sortie pour les USA, on aurait pu l'avoir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Bon les gars,sa approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Mondiale De toutes façons comme on est dans la même zone Blu-Ray - DVD que les USA, même si ça avait été la sortie pour les USA, on aurait pu l'avoir quand même. J’espère que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) j suis impatient vivement le 30 et le 2 mai!!!!! Modifié 28 avril 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 L'Amérique aller En deuil Le 11 septembre Ça fait très 13 ans des ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 L'Amérique aller En deuil Le 11 septembre Ça fait très 13 ans des ja ?? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 L'Amérique aller En deuil Le 11 septembre Ça fait très 13 ans des ja Va dire ça au USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 L'Amérique aller En deuil Le 11 septembre Ça fait très 13 ans des ja Va dire ça au USA. Ils comprendront pas ils parlent anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Si même toi tu troll maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) L'attente se fait très longue, et au final on aura peut-être un ensemble d'améliorations et de fonctions encore plus élaboré que ce qui a été annoncé initialement. Une chose est sûre : ces prochaines années, ne serait-ce qu'entre Watch Dogs et GTA 5 on ne va pas s'ennuyer ! Et je n'ose pas imaginer les améliorations possibles sur la PS4 de la franchise... Ceci dit, je continue d'espérer que GTA Vice City ne restera pas le seul et unique épisode à se dérouler à Miami... Un pas en avant conséquent serait une transposition de la carte de tous les Etats-Unis, de cette manière il n'y aurait assurément plus de mécontent ! Modifié 29 avril 2013 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je ne pense pas nom plus que Miami sera le dernier, c'était une ville charismatique Vice City pour un GTA ( après la Californie et San Andreas bien sûr car on ne peut pas faire mieux pour un GTA ) mais ça reste une ville génial, avec la mer, l'ambiance easy money, les building... Peut-être GTA 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 ...et les Everglades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Les Everglades ? Humm ? Je pensais justement à ça, rien de tel pour chasser des crocodiles avec nos Vortex aéroglisseur ! En mode ''Les experts à Miami'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 GTA Vice City présentait aussi quelques avantages au niveau de certains codes attractifs (passants armés, sex-appeal, mode "gravité", etc...) que l'on n'a pas retrouvés dans les épisodes suivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Et San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites