Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Reste sceptique si tu veux, je sais bien que tout le monde le sait, ce que j'entend par là c'est qu'ils développent WatchDogs pour la PS4 et donc qu'ils utilisent un PC qui se rapproche de la config pour le tester inGame. Alors pourquoi pas Rockstar ?

Bref ce n'est pas important, et ne me crois je m'en fou. :)

Peut-être parce qu'au début du dev de GTA V, en 2008, la next gen paraissait très lointaine. Un GTA, aujourd'hui, ça prend quatre ou cinq ans de travail.

Et puis R* n'a parlé une seule fois de la ps4 (et encore moins de la future Xbox, dont on ne sait rien). Watch Dogs a été annoncé dès le départ sur la next gen. Sincèrement, si R* avait prévu de lâcher GTA V sur next gen dès la sortie des consoles, je suis sur que le jeu aurait été présenté lors de la conf de Sony, pourquoi garder un tel silence sur un si gros hit? Ça n'a pas de sens pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garder le silence sur leurs bébés, c'est juste le Béaba chez R* !

 

Bon en ce qui concerne les derniers screen :



avatar.png
R* A4 weeks, 1 day ago
To @icharyd and others who are asking, these screens are from the current generation of consoles.
Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente se fait très longue, et au final on aura peut-être un ensemble d'améliorations et de fonctions encore plus élaboré que ce qui a été annoncé initialement. Une chose est sûre : ces prochaines années, ne serait-ce qu'entre Watch Dogs et GTA 5 on ne va pas s'ennuyer ! Et je n'ose pas imaginer les améliorations possibles sur la PS4 de la franchise... Ceci dit, je continue d'espérer que GTA Vice City ne restera pas le seul et unique épisode à se dérouler à Miami... Un pas en avant conséquent serait une transposition de la carte de tous les Etats-Unis, de cette manière il n'y aurait assurément plus de mécontent ! :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas nom plus que Miami sera le dernier, c'était une ville charismatique Vice City pour un GTA ( après la Californie et San Andreas bien sûr car on ne peut pas faire mieux pour un GTA ) mais ça reste une ville génial, avec la mer, l'ambiance easy money, les building... Peut-être GTA 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA Vice City présentait aussi quelques avantages au niveau de certains codes attractifs (passants armés, sex-appeal, mode "gravité", etc...) que l'on n'a pas retrouvés dans les épisodes suivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.