Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Clairement, là c'est retour à la patience.

En fait, je donne 15 jours suite à la sortie des trailers pour qu'il y ait de nouvelles découvertes minimes que peu de monde avait vu, puis la patiente est de rigueur en suivant. Profitons de l'euphorie du moment.

GTA 5 ne sort qu'en septembre et on a déjà beaucoup d'informations sur le jeu. Je pense que maintenant il faudra se montrer très très patient parce qu'on aura sûrement plus d'infos avant un bon moment.

L'attende sera dure.

Chaque jours qui passe nous rapproche de la date fatidique !

Puis comme je l'ai lu sur un autre poste, l'été va nous faire faire un bon en avant ! Quand on s'amuse le temps passe vite.

On a quand même de quoi patienter maintenant.

Plus on en a et plus l'idée d'attendre est pénible(pour certains en tout cas...). En tout cas belle manœuvre de la part de Rockstar de nous avoir mis 3 mois de silence dans la face, on en aurait presque oublié les mésaventures de fin janvier... :whistling:

Grave.

Personnellement, je n'ai pas regardé longtemps les nouveaux screenshots. Parce que justement, plus ils nous en donnent et plus ça devient pénible d'attendre... j'arrive pas à être aussi pressé qu'au début, ça me fait bizarre. C'est limite si je n'ai plus envie d'en entendre parler. xD

En effet, avec le temps, notre attende et notre engouement de dissipe. Les screens je les ai regardé presque d'un coup d'œil à part les plus beau.

Il y a quelques jours, j'attendais plus la preview que le jeu, aujourd'hui, je n'attends plus aucune chose à part la sortie du jeu.

dire qu'ont pensez que le jeu ne sortirait pas avant 2012 :/

Dire qu'on pensait que le jeux ne sortirait pas après 2012 non ? :unsure:

On pensaient qu'il allait sortir en Décembre...Mais bon j'préfère qu'il le sorte en Septembre car il auront toute améliorer et corriger les bug. :) Je dis pas faut qu'il le sortent en 2014 mais sa arrangerais grandement en évolution et même pour les ''PCiste'' alors je pense que c'est mieux en 2014 mais bon après chacun son avis j'avoue je suis impatient pour jouer mais attendre sa aurait fait plus de bien ( Avis personnelle...

Modifié par Debl0ck777

Grave.

Personnellement, je n'ai pas regardé longtemps les nouveaux screenshots. Parce que justement, plus ils nous en donnent et plus ça devient pénible d'attendre... j'arrive pas à être aussi pressé qu'au début, ça me fait bizarre. C'est limite si je n'ai plus envie d'en entendre parler. xD

Exactement pareil, j'ai les mêmes réactions et je pense qu'on est loin d'être les seuls au vu du nombre de connectés simultanés en forte baisse qu'il y a eu sur GTANF sur ces 2 jours pourtant surchargés...

En tout cas, pour ma part, je suis calé niveau info.

Ce que Rockstar nous a donné est suffisant. Les grosses bombes d'infos comme en a eu cette semaine on est plus prêt d'en revoir.

Rockstar va continuer à balancer quelques petites infos par ci par là, quelques screens je pense, en tout cas ce serait préférable pour ne pas tomber dans l'overdose.

Bonjour a tous et a toute, je fais paraitre ce méssage pour simplement vous dir que j'ais hate que ce jeu

sorte comme la plu par des fan de gta comme moi,

et éspéront que ce jeu ne soit pas une désèption comme gta IV.D'après les vidéos et ce que j'ais pu lir, il m'allaire prometteur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.