mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 foutue date du 17 septembre je suis trop presser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 En plus ça tombe un mardi, en debut de semaine et j'aurais déjà rattaquer les cours. Va falloir attendre vendredi soir pour vraiment bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mes très chers amis, le 17 septembre sera une grande date historique: -Sortie de GTA 5-Messi convoqué j'sais plus trop ou pour fraude fiscale Cordialement Pour les footix, la partie commentaire des articles sur eurosport convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ouais pareille moi aussi j'ai les cours... Pffff sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pas de bol. Tu penseras aux gars comme moi qui seront pénards chez eux devant la télé, manette en main, casquette Los Santos sur la tête, en train de play à GTA V pendant que tu seras assis à une table avec tes petits camarades. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Moi, je serais en France posé pour jouer à GTA V en toute serénité, qu'il y ai cours ou pas, c'est pas un problème quand on est à la fac (en plus ça sera le début d'année)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Vous avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Y sont trop de chance ! Ce qui reste chez eux , les youtuber , faite une vidéo de gameplay s'il vous plait ! Comme ça en rentrant des cours ( ) je pourais voir un peu le jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ah pas pour moi ça, je veux garder la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bordel je suis né officiellement le 18 septembre, mais maintenant quand on me demande ma date de naissance j'ai le reflex de dire 17 Septembre en me reprenant après, c'est grave d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bordel je suis né officiellement le 18 septembre, mais maintenant quand on me demande ma date de naissance j'ai le reflex de dire 17 Septembre en me reprenant après, c'est grave d'après vous ? Non ce n'est pas grave , dès que tu aura GTA V dans les mains tu te souviendra de ta date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Oui, tu as une gétéïte aiguë, peut-être doublé d'un rockstarome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ah, vous pensez que je dois consulter ? Hier j'ai déjà pris une aspirock, mais ça ne passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Debut de l'annee plein d'absence a cause de toi gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Et dire que normalement c'est un jeu destiné à un public mature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 [OFFICIELLE] GTA V EST ENCORE REPOUSSER AU 08 JANVIER 2014, Rockstar vient de l'annoncer dans leurs newswires ! Je suis trop dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Tro marent Ta signature a une hauteur de 254 pixels, le maximum autorisé est de 200 px (300 pour les VIP), merci de rectifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 [OFFICIELLE] GTA V EST ENCORE REPOUSSER AU 08 JANVIER 2014, Rockstar vient de l'annoncer dans leurs newswires ! Je suis trop dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 [OFFICIELLE] GTA V EST ENCORE REPOUSSER AU 08 JANVIER 2014, Rockstar vient de l'annoncer dans leurs newswires ! Je suis trop dégouter Mort De Rire ton gif. !!! Rhooo jvoulais rigoler un ptit peu !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 [OFFICIELLE] GTA V EST ENCORE REPOUSSER AU 08 JANVIER 2014, Rockstar vient de l'annoncer dans leurs newswires ! Je suis trop dégouter Je te conseil de ne pas trop rigoler avec ça j'ai un mauvais souvenir en tête le jour où Rockstar devait dévoilé la jaquette de GTA V j'ai exactement dis : "imaginer si Rockstar repousse GTA V en Octobre 2013" ce même jour Rockstar a annoncer le report de GTA V au 17 Septembre 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites