Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pffff il a raison, la date est repoussée c'est écrit sur le site officiel de GTA 5 de rockstar...... https://www.rockstargames.com/V/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Les meilleures blagues sont les plus courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Pffff il a raison, la date est repoussée c'est écrit sur le site officiel de GTA 5 de rockstar...... https://www.rockstargames.com/V/ TROP LOL PTDR MDR Modifié 21 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bon .. sa va bien 5 minute ce genre de plaisanterie ! Sa devient très agaçant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 On ne joue surtout pas avec sa sa va pas non pfff mylenium t` arrete tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Moi le truc qui va me faire tenir jusqu'au 17 Septembre, c'est que fin Aout je pars en vacances en Thaïlande, je reviens le dimanche 15 Septembre. Le Lundi 16 Septembre, je serai encore en congé (ca sera mon dernier jour), donc j'irai le choper direct dès le matin à l'ouverture au centre commercial (J-1 c'est sûr qu'il sera en vente) et j'aurais tout mon Lundi pour me buter à GTA. Je ferai une journée non stop dessus jusqu'à le décalage à cause du Jetlag me rattrape . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Moi le truc qui va me faire tenir jusqu'au 17 Septembre, c'est que fin Aout je pars en vacances en Thaïlande, je reviens le dimanche 15 Septembre. Le Lundi 16 Septembre, je serai encore en congé (ca sera mon dernier jour), donc j'irai le choper direct dès le matin à l'ouverture au centre commercial (J-1 c'est sûr qu'il sera en vente) et j'aurais tout mon Lundi pour me buter à GTA. Je ferai une journée non stop dessus jusqu'à le décalage à cause du Jetlag me rattrape . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Reste sceptique si tu veux, je sais bien que tout le monde le sait, ce que j'entend par là c'est qu'ils développent WatchDogs pour la PS4 et donc qu'ils utilisent un PC qui se rapproche de la config pour le tester inGame. Alors pourquoi pas Rockstar ? Bref ce n'est pas important, et ne me crois je m'en fou. Ça s'appelle des Kits de développement, ce sont des PC mais aux caractéristiques des consoles actuelles. (Vive la réponse 2 mois plus tard) Modifié 26 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi perso je serais en cours... Trop degouter... Tout ce que j'espère c'est que j'aurais pas la journée avec 8 heures de cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi perso je serais en cours... Trop degouter... Tout ce que j'espère c'est que j'aurais pas la journée avec 8 heures de cours ! ce jour sera la plus long de ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi perso je serais en cours... Trop degouter... Tout ce que j'espère c'est que j'aurais pas la journée avec 8 heures de cours ! ce jour sera la plus long de ta vie Ouais et en plus que je suis en 3ème, y'aura le brevet et tout... Pourquoi cette année Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bof, le brevet (comme le bac), c'est pas si méchant que ça à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bof, le brevet (comme le bac), c'est pas si méchant que ça à passer. Oui mais bon après plus d'études, moins de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mode Papa Ours// Oh je pense que le brevet ce n'est qu'une petite étape à passer parmi toutes les étapes de la vie. Tu n'auras pas à t'en faire, essai de garder les trois trimestres stable avec au moins 11 de moyenne, suis tes cours. Ton brevet tu l'aura très facilement; Je me souviens qu'à l'époque je n'avais que 85 points à rattraper et je l'ai eu. Tu auras ton temps pour jouer, entre les vacances de la Toussaint, de Noel, d'Hiver et de Printemps, tu vas t'amuser comme une folle Mode Papa Ours Off // Je t'assure, tu auras tout ton temps pour y jouer ça ne m'a pas changé la vie d'avoir mon brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi perso je serais en cours... Trop degouter... Tout ce que j'espère c'est que j'aurais pas la journée avec 8 heures de cours ! ce jour sera la plus long de ta vie Ouais et en plus que je suis en 3ème, y'aura le brevet et tout... Pourquoi cette année Rockstar ! pour une journée en début d'année et un jeu comme ça je sècherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bof, le brevet (comme le bac), c'est pas si méchant que ça à passer. Ça dépend de la matière disons. Je n'ai pas encore mes notes, mais je pense qu'en philo ça va atteindre des records de nullité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Si tu bosses correctement toute l'année (bon, à part la philo), t'as la moyenne facilement au bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 et si tu prenais ce choix osé mais courageux qui est d'aller voir le directeur de ton ecole et lui dire " monsieur avec tout le respect que je vous dois mais je choisis GTA V . Je declare arreter l'ecole pour me consacrer a GTA V viiiiiivaa gtaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mettez des majuscules en début de phrase, j'arrive pas à lire sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Si par hasard vous recevez le jeux quelques jours avant la date prévue, est ce que vous allez partager des vidéos ou photos du contenu du disque tant attendu ? Si oui est ce que ça dérangeras les membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites