SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Si oui est ce que ça dérangeras les membres ? Oui perso sa me dérangera ! Après chacun et libre de faire ce qu'il veux et de posté ce qu'il veux, mais bon par "respect" faudrait attendre que tous le monde et le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je comprend, même si perso ca me ferais plaisir de voir un peu de contenu, ca me ferais beacoup plus mal au bide aussi surtout a quelques heures du jour-j. J'me disais que c'était pas plus mal de lancer le sujet maintenant afin que il n'y est pas de prise de tête si quelqu'un du forum devais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Déjà attend toi sur a avoir la MAP dévoiler sa c'est sur y'a quelqu'un qui publiera une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi aussi je pense pense que sa va me deranger mais il faudra faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi aussi je pense pense que sa va me deranger mais il faudra faire avec Ouai avec tous les C*N ici.. Moi je pense que 2 jours avant la sortie je viendrais pas sur le forum t'en que j'ai pas le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 On ce fera un sujet anti spoil au pire 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Si par hasard vous recevez le jeux quelques jours avant la date prévue, est ce que vous allez partager des vidéos ou photos du contenu du disque tant attendu ? Si oui est ce que ça dérangeras les membres ? Personnellement je ne le ferais absolument pas et je le déconseille, certains filtre les sujets dans lesquels ils se rendent car ils ne voulaient pas voir la vidéo de gameplay sortie il y a un mois. Et puis une vidéo de Rockstar qui sait quoi montrer quelles choses mettre en avant pour ne pas spoilé serait différente d'une vidéo d'un membre qui montre le temps de chargement la première image in-game et les premiers pas dans le jeu. Donc vraiment j'espère qu'aucune vidéo ne sera mise en ligne avant la date du 17. Modifié 9 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Mdr ! Ouai mais si je vient ici je serais trop tenté de regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Un sujet dédié au spoils serait le mieux, au moins ceux qui veulent rien savoir peuvent éviter les infos, et ça laisse le choix à ceux qui sont tentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Un sujet dédié au spoils serait le mieux, au moins ceux qui veulent rien savoir peuvent éviter les infos, et ça laisse le choix à ceux qui sont tentés. Je vote POUR en effet ! Topic spécial Spoil et voila ! surtout que ça va fleurir partout sur le net au moins 1 semaine avant le 17 septembre avec les versions piratées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 D'accord avec toi djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Un sujet dédié au spoils serait le mieux, au moins ceux qui veulent rien savoir peuvent éviter les infos, et ça laisse le choix à ceux qui sont tentés. Je vote POUR en effet ! Topic spécial Spoil et voila ! surtout que ça va fleurir partout sur le net au moins 1 semaine avant le 17 septembre avec les versions piratées... Vers le 12-13 il y a des chances. Ce serait intéréssant de faire un sondage pour savoir qui serait intéréssé par ces infos, qui ne veut absolument pas savoir, et si un topic spécial serait intéréssant. Et je propose aussi que toutes les infos de ce sujet soient masqués et avec une annonce du type de spoil pour qu'on puisse filtrer les infos que l'on veut voir ou pas. Edit: Sujet créé! Modifié 9 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je ferai mon méchante , et je ne partagerai RIEN Je plaisante Mais moi je l'ai précommandé sur Xbox 360 , et donc je devrai prendre des photos avec mon appareil photo (donc qualité degueulasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Aller ! Plus que quelques semaines et le jeu est à nous ! 1 mois = 4 semaines + les quelques jours restants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Et peut etre encore moins pour ceux qui ont précommandé le jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Et peut etre encore moins pour ceux qui ont précommandé le jeu !! Moi je l'achète normal en magasin j'ai pas précommander alors je crois que je viendrais pas sur ce forum à cause du spoil Sinon ceux qui ont précommandés auront le jeu 5 jours max avant la sortie du jeu Donc 5 jours d'absence Modifié 9 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Sa me deg quand même unpeu , je l'avait precommander pour le “Spring 2013” . Puis un jour de fevrier , Bim!! . Il reporte la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non pas 5 jours ! ca m'etonnerait qu'ils mettent autant de jour ! je dirais 1 jours ou 2 @MrFou : c'est comme ca pour tout les GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Sa me deg quand même unpeu , je l'avait precommander pour le “Spring 2013” . Puis un jour de fevrier , Bim!! . Il reporte la date Commandé en avril 2012 , 3 ans d'attente (oui en 2010 je sentais qu'il aller arriver , mais pas quand) ça commence à être long, mais on touche au but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites