MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 @MrFou : c'est comme ca pour tout les GTA ^^ Sa j'en sait rien le 4 je m'en préocuper pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non pas 5 jours ! ca m'etonnerait qu'ils mettent autant de jour ! je dirais 1 jours ou 2 @MrFou : c'est comme ca pour tout les GTA ^^ Oui mais les versions piratées seront la avant, c'est pour ça que j'ai créé un sujet pour les spoilers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi aussi je pense pense que sa va me deranger mais il faudra faire avec Ouai avec tous les C*N ici.. Moi je pense que 2 jours avant la sortie je viendrais pas sur le forum t'en que j'ai pas le jeu moi je m'en fous moi avant d'avoir le 4 j'avais vu des tas de videos et je connaissais la fin mais ca m'a pas empeché de savourer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Moi perso je serais en cours... Trop degouter... Tout ce que j'espère c'est que j'aurais pas la journée avec 8 heures de cours ! ce jour sera la plus long de ta vie Ouais et en plus que je suis en 3ème, y'aura le brevet et tout... Pourquoi cette année Rockstar ! Nan mais quand même, c'est pas parce qu'il y a GTA 5 que tu vas avoir des difficulté à passer ton brevet, à moins que tu sèches tous les cours de l'année.. Modifié 9 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ... que rever de mieu *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ... que rever de mieu *-* Le 25 ovembre ? WTF ? T'es décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ... que rever de mieu *-* Toi t'as eux le BAC ? Excuses-moi mais à te lire je te donne 12 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ... :blowup: ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ... que rever de mieu *-* :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Non pas 5 jours ! ca m'etonnerait qu'ils mettent autant de jour ! je dirais 1 jours ou 2 @MrFou : c'est comme ca pour tout les GTA ^^ Trop fort alors 2 jours d'absence seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Plus que 20 petits jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les 20 plus long jours de ma vie de gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites