TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 TheToch doit bien être triste ... Non, pas du tout. J'attends également une suite d'un jeu depuis fin 2007, à l'heure actuelle nous avons uniquement deux (vieux) artworks comme infos, alors c'est pas un report 4 mois qui va me rendre triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 dire que l'autre disait "date annoncée le 5 fevrier" hahaha!! je ris!! A quelle heure tu viens me cherché avec ton camion pour allez voir si R* bosse dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non, pas du tout. J'attends également une suite d'un jeu depuis fin 2007, à l'heure actuelle nous avons uniquement deux (vieux) artworks comme infos, alors c'est pas un report 4 mois qui va me rendre triste. Dit-il avec la larmichette au coin de l'oeil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Après la priorité c'est plutôt trouver un taffe pour pas se retrouver dans les situations dont tu parle... Tu sais les âges vont de 12 - 25 ans. A 12 ans, tu n'es pas maître de ta liberté et de ton argent. Si tu es dans une famille "pauvre", tu n'as pas toujours le choix de partir en vacances. Pour faire passer le temps, tu joues, tu t'évades, je ne vais pas te faire un dessin. Mais il faut juste respecter l'importance d'un jeu vidéo dans la vie d'une personne. Toi, tu es comme ça, mais tu as bien des priorités autres que certaines personnes pour des broutilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les 2mois de vacances vont passé vite, donc au pire il reste 5mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Hè je sais que vous en avez rien à fout** de ma vie mais sur le moment ça ma choqué mais mtn je m'en fou pour c'est pareille, de toutes manière on ne peut qu'attendre mais avec un peu de chance il nous montreront pas mal de screens et video pour attendre Moi aussi au début j'étais déçu (F*CK) mais au final on aura le jeux dans nos console donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) J'avoue je suis decue , mais je vois le bon coté des choses : on a une date de sortie c'est mieux que si r* nous aurait dit "il sortira plus tard que le printemps 2013" Modifié 31 janvier 2013 par jorisgtaV13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non, pas du tout. J'attends également une suite d'un jeu depuis fin 2007, à l'heure actuelle nous avons uniquement deux (vieux) artworks comme infos, alors c'est pas un report 4 mois qui va me rendre triste. GoldenGlobe dans la catégorie "Mec le plus patient est attribué" à : TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et si le fait de le repoussé était volontaire ? Pour qu'il se fasse encore plus désirer et qu'il fasse encore plus parlé de lui ? Mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon ce soir, clope, whisky et Warren Zevon Ba moi maintenant je faire dodo plus tôt car maintenant on ses pris un coup derrière la tête pff. Et regarder le message en commentaire qu'il on poster rockstars il se font insulte et il se plaignent. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu sais les âges vont de 12 - 25 ans. A 12 ans, tu n'es pas maître de ta liberté et de ton argent. Si tu es dans une famille "pauvre", tu n'as pas toujours le choix de partir en vacances. Pour faire passer le temps, tu joues, tu t'évades, je ne vais pas te faire un dessin. Mais il faut juste respecter l'importance d'un jeu vidéo dans la vie d'une personne. Toi, tu es comme ça, mais tu as bien des priorités autres que certaines personnes pour des broutilles. Oh j'ai envie de t'embrasser comme tu montres une si grande ouverture d'esprit mon camarade ! Prenez-en de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Incroyable. J' en ai marre d' attendre ce jeu qui ne sortiras jamais. Ils nous donnent une période de 3 mois, et ils nous le repoussent a plus tard. Enfin on n' est toujours pas a l' abri d' un second retard. Qui vote pour Gta V en 2014. Non sérieux le jeu va etre décalé de l' univers autour duquel il a été crée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'avoue je suis decue , mais je vois le bon coté des choses : on a une date de sortie c'est mieux que si r* nous aurait dit "il sortira plus tard que le printemps 2013" Ouai c'est le côté 'positif' de cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) :bash: On est le 1 avril j'espère?! Déjà que j'ai passer une journée de mer** maintenent ça! Pour quoi ils ont dit printemps 2013 si ils n'étaient pas sur mer**!:grrr: Ont se fou de notre geul la! :grrr: :grrr: :grrr: Modifié 31 janvier 2013 par N'A gtav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mais pourquoi vous dites que c'est bien car il y aura 4 ou 5 trailer alors que si un trailer sortira peut etre en printemps tu pouvait etre en tran d'y jouer :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 qu'est-ce ? 26 ans de virginité anale , et voila que r* viens de me trouer le cul a sec et a distance...!!!??? J'INVOQUE CARTMAN......"CA TROUE L'CUL!!!" allez je sort , t'facon je m'en fou je prefere attendre 4 mois et me prendre une belle claque quand le jeu sortira.... le plus long pour moi, c'est surtout lattente de savoir a quoi ressemble la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ok, pas de problèmes, on s'entasse tous dans ton semi-remorque, et en route vers les états-unis Je suis con ; R* North c'est en écosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco13 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pourquoi sur ce site la date est la même qu'avant http://m.rockstargames.com/V/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mais pourquoi vous dites que c'est bien car il y aura 4 ou 5 trailer alors que si un trailer sortira peut etre en printemps tu pouvait etre en tran d'y jouer :angry2: je crois que tu peux changer ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Mais pourquoi vous dites que c'est bien car il y aura 4 ou 5 trailer alors que si un trailer sortira peut etre en printemps tu pouvait etre en tran d'y jouer :angry2: Oui mais GTA V ne sortira pas à ce moment. Essayons de l'accepter même si ça peut énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites