Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Pourquoi bizarre ??? La sortie peut être différée, c'est vrai ; mais elle peut aussi ne pas l'être :eyebrow:

Qu'est-ce que vous en savez ?

Je leur ai dis aussi, ils voient le mal partout...

Ils vont pas donner une date, pour repouser encore, à moins qu'il y ait des soucis technique...

Le mois de Septembre est un mois comme les autres, je vois pas pourquoi ça serait bizarre, m'enfin...

Edit:

Ce qui est abusé, c'est d'avoir annulé la jaquette sans nous l'avoir dit, et de donner une date qui n'a rien à voir avec ce qu'on attendait, ils auraient pu nous dire la semaine dernière ou quoi : "Il se pourrait que la date de sortie soit repoussé, on vous tiens au courant au plus vite" et là , à la limite ok ! Mais là non, ils annulent la jaquette et nous donne Septembre...

Modifié par Alex7Rossoneri

À la limite, même si on l'a que début février ça va pas nous faire un deuxième trou de balle, le seul mauvais plan pour moi(que pourrait nous évoquer ce "retard" de jaquette) serait qu'ils tournent autour du pot et qu'ils finissent par repousser le jeu à la fin d'année...

Puta** y'a pas idée de sortir des conneries pareilles... :whistling:

Modifié par Dastro

A tout hasrard sa ses jamais fait chez R* de ravancer une date de sortie ?? car 17 septembre me parait trop lointains pour etre precis !

Non , que pas que je sache mais bien au contraire , Rockstar est réputé pour retarder ses jeux suites aux difficultés de développement. comme Red dead Redemption , GTA IV, Max payne 3

et d'autres...

Pour moi R* à prit du retard et donc pour ne pas décaler la date de sortie il préfère mettre une date très loin (soit presque 2ans après le premier trailer). Et peut-être que quand ce retard sera rattraper, ils vont sortir un trailer avec une date r'avancer à la fin, fin bon c'est ce qui pourrait être bien :paperbag1: .

N'empêche que R* avis dit qu'il allé dévoiler la jaquette et d'autre infos, bah on à été servis en infos :whistling: .

Honnêtement je m'en fou un peu, car ya des bons jeux qui vont sortir en attendant ! Et puis l'été sera là ;)

Ouais bah je suis completement demoraliser !

On y etait presque et BAM gros desespoirs !

Ils auraient pu nous filer la jaquette ou des screens ou artwork avec cette mauvaise nouvelle ...

T'inquiète pas que R* ne va pas nous décevoir pour se faire "pardonner" ! Je penses vraiment qu'il se surpasseront et il marqueront la fin de la série sur notre génération actuelle ! Pour se relancer sur les next-gens ! ;)

Modifié par PRYX59

Moi qui avait hâte de rentrer chez moi pour le cover et plus encore... Je me retrouve avec une news de merde qui m'a vraiment mise en colère sur le coup... Je ne voulais plus rien savoir de GTA V à ce moment là. Au moins ils auraient pu donner le cover quand même pour apaiser les fans. Si ça sort vers milieu septembre ça veut dire qu'on pourra pas en profiter pendant les grandes vacs et qu'on en a encore pour un long moment avant de nouvelles infos. f*** YOU R*.....

Ah bah voilà, maintenant on sait pourquoi R* a repoussé le jeu, c'est pour te donner raison.

Qu'on brûle cet hérétique!!! Il est la cause de nos malheurs!!

Comme quoi je jaquette pas toujours pour rien... Je jacte, je jaqu... ok je vais me coucher :blush:

Moi qui avait hâte de rentrer chez moi pour le cover et plus encore... Je me retrouve avec une news de merde qui m'a vraiment mise en colère sur le coup... Je ne voulais plus rien savoir de GTA V à ce moment là. Au moins ils auraient pu donner le cover quand même pour apaiser les fans. Si ça sort vers milieu septembre ça veut dire qu'on pourra pas en profiter pendant les grandes vacs et qu'on en a encore pour un long moment avant de nouvelles infos. f*** YOU R*.....

Tu le pense vraiment quand tu dit f*** you r* ?! --"

quessé kon va faire pendant les vacances sans GTA V :baby:

Tu rigoles où quoi mec ? L'été tu ne vas pas rester enfermé chez toi quand même ? GTA V où pas je sort dehors l'été, mec profite du soleil :p

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.