Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 elles doivent surement se cachez derrière un profil <_< Les timides <_< ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 hey les gens 7 mois et 16jours Moi moins ! ça fait 3mois et c'était avec ma voisine Attends on parle de quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) We know this is about four months later than originally planned and we know that this short delay will come as a disappointment to many of you "Nous savons que c'est environ quatre mois plus tard que prévu et nous savons que ce court délai viendra comme une déception pour beaucoup d'entre vous" Ok, d'acc ; effectivement ils ont songé à le sortir en mai Mais attention, ça ne veut pas dire que le jeu n'était pas censé, bien avant, sortir en avril ou mars... Car : Ils ont peut-être cumulé les retards. Et le "spring 2013" qui était censé leur laisser de la marge, a été insuffisant. Modifié 1 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) hey les gens 7 mois et 16jours Soit : 227 jours. 5110 heures. 30 Semaine. 302400 Minute. J'espere que ma play tiendra jusqu'à là ( depuis Décembre 2008 ):baby: :baby: Modifié 1 février 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Moi moins ! ça fait 3mois et c'était avec ma voisine Attends on parle de quoi là ? la date de sortie gta5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 tu appliques les filtres avancés et tu sélectionnes sexe féminin +1 petit malin, pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Soit : 227 jours :baby: environs 5000 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Wtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 merci ROCKSTARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 c'est quand que bender met le compte à rebours :question: répondez svp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Wtf Restez calme les garçons ! Keep cool, stay with me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 c'est quand que bender met le compte à rebours :question: répondez svp !!!!! je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Wtf Ouuuu y'a du dossier ! A moins que ce soit du mytho ? :hesitant: Modifié 1 février 2013 par Farrelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Au faite y'a t'il des meuf sur le forum la ? :hesitant: C'est quoi cette question ? Qu'est-ce que ça vient faire ici ? <_< Il y a, par exemple, le The NoLimit dans la rubrique Discussions Générales de gtanf, pour ces questions là. Modifié 1 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi cette question ? Qu'est-ce que ça vient faire ici ? Il y a par exemple le The NoLimit dans la rubrique Discussions Générales de gtanf, pour ces questions Ouuu t'es énervé toi ! Tu doit être une meuf non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ouuuu y'a du dossier ! A moine que ce soit du mytho ? :hesitant: On est pas sur un site de rencontres mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 c'est quand que bender met le compte à rebours :question: répondez svp !!!!! Je viens de lui posé la question dans le topic problème et suggestion .... Voilà donc tu auras surement ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi cette question ? Qu'est-ce que ça vient faire ici ? Il y a par exemple le The NoLimit dans la rubrique Discussions Générales de gtanf, pour ces questions Merci Cpyca tu me l'a enlever de la bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Ouuu t'es énervé toi ! Tu doit être une meuf non ? Non, pas vraiment. évitons juste les HS s'il vous plaît. Je sais que ça peut arriver parfois de faire du HS, et ce n'est pas un drame, mais évitons d'en provoquer volontairement, de manière préméditée. Modifié 1 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Désoler je me suis fait plaquer et je suis en chien.. Je cherche une meuf qui m'achetera GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites