FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Désoler je me suis fait plaquer et je suis en chien.. Je cherche une meuf qui m'achetera GTAV :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) :lmfao: :lmfao: Pas drôle Modifié 1 février 2013 par Farrelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Désoler je me suis fait plaquer et je suis en chien.. Je cherche une meuf qui m'achetera GTAV tes sérieux là,il y a le resto du coeur qui peut t'aider,ou le maire de Neuilly-sur-seine 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Désoler je me suis fait plaquer et je suis en chien.. Je cherche une meuf qui m'achetera GTAV - Envoyez vos dons les gars - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Désoler je me suis fait plaquer et je suis en chien.. Je cherche une meuf qui m'achetera GTAV Lol. N'importe quoi Mec, tu n'en trouveras pas ici, je pense. Finissons ce HS, s'il vous plaît messieurs. Modifié 1 février 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Lol. N'importe quoi Mec, tu n'en trouveras pas ici, je pense. Finissons ce HS, s'il vous plaît messieurs. Un petit HS de temps en temps c'est pas catastrophique. On ne peut pas parler que de la jaquette sur 50 pages. Même si je reconnais qu'il y a le NoLimit pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) @Cpyca: qu'ils aient eu plusieurs petits retards ou un seul gros, au final... Le jeu est en retard Quand ils disent "c'est environ quatre mois plus tard que prévu", je pense pas que le "environ" englobe une marge d'erreur d'un mois ou deux, seulement de deux ou trois semaines, je pense qu'ils avaient réellement prévu de sortir le jeu en mai. Mais je comprend pourquoi tu dis ça, toi qui pensais à une sortie en mars... (Je sais, c'est pas bien de se moquer ) Modifié 1 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Au stade où est Rockstar je parle au niveau du développement du jeu j'espère qu'ils pourront inclure des nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farrelli 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 tes sérieux là,il y a le resto du coeur qui peut t'aider,ou le maire de Neuilly-sur-seine C'est pas juste pour qu'elle me l'achète mais pour qu'on puissent jouer à GTA V ensemble.. Et pas qu'à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Au stade où est Rockstar je parle au niveau du développement du jeu j'espère qu'ils pourront inclure des nouveautés. S'ils arrivent déjà à inclure tout ce qu'ils nous ont promis, plus la taille de la map, le scénario, etc et le tout avec le moins de bug possible (y en aura toujours quelques uns), ce sera déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 @Cpyca: qu'ils aient eu plusieurs petits retards ou un seul gros, au final... Le jeu est en retard Quand ils disent "c'est environ quatre mois plus tard que prévu", je pense pas que le "environ" englobe une marge d'erreur d'un mois ou deux, seulement de deux ou trois semaines, je pense qu'ils avaient réellement prévu de sortir le jeu en mai. Mais je comprend pourquoi tu dis ça, toi qui pensais à une sortie en mars... (Je sais, c'est pas bien de se moquer ) Je pense rééllement que le jeu sera terminé bien avant septembre voire juin ! Dans les grosses productions on prend toujours des marges gigantesques pour palier à ce genre de mauvaises nouvelles. Peut-être serons-nous encore surpris par une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 (modifié) C'est pas juste pour qu'elle me l'achète mais pour qu'on puissent jouer à GTA V ensemble.. Et pas qu'à GTA V ben,meetic le site de rencontre ou les qataris du psg pourront t'aider car ils ont engager David Beckham Modifié 1 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je pense rééllement que le jeu sera terminé bien avant septembre voire juin ! Dans les grosses productions on prend toujours des marges gigantesques pour palier à ce genre de mauvaises nouvelles. Peut-être serons-nous encore surpris par une annonce Wow détrompe toi ! Bien aprés plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Je pense rééllement que le jeu sera terminé bien avant septembre voire juin ! Dans les grosses productions on prend toujours des marges gigantesques pour palier à ce genre de mauvaises nouvelles. Peut-être serons-nous encore surpris par une annonce Avec R* mieux vaut éviter l'optimisme béa, prend GTA IV, au début il est prévu pour octobre ou novembre 2007. Il est repoussé une première fois pour mars avant d'être définitivement repoussé à fin avril 2008. R* a aussi eu des soucis avec MP3 et RDR, alors pour l'instant vaut mieux espérer qu'on aura pas à poireauter finalement jusqu'à octobre ou novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 @Cpyca: qu'ils aient eu plusieurs petits retards ou un seul gros, au final... Le jeu est en retard Quand ils disent "c'est environ quatre mois plus tard que prévu", je pense pas que le "environ" englobe une marge d'erreur d'un mois ou deux, seulement de deux ou trois semaines, je pense qu'ils avaient réellement prévu de sortir le jeu en mai. Mais je comprend pourquoi tu dis ça, toi qui pensais à une sortie en mars... (Je sais, c'est pas bien de se moquer ) Lol je m'en doutais un peu que le mois de mars, ça ne serait pas possible :héhé: :retourne_sa_veste_l'air_de_rien: Non sérieusement, t'as sans doute raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Avec R* mieux vaut éviter l'optimisme béa, prend GTA IV, au début il est prévu pour octobre ou novembre 2007. Il est repoussé une première fois pour mars avant d'être définitivement repoussé à fin avril 2008. R* a aussi eu des soucis avec MP3 et RDR, alors pour l'instant vaut mieux espérer qu'on aura pas à poireauter finalement jusqu'à octobre ou novembre... Moi je le vois bien fin novembre~décembre pour les fêtes ! Franchement pourquoi rockstar ne profiterai pas de cette période propice aux achats de noël pour multiplier leurs ventes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Franklin 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 On bloque ce Hs ou pas ? :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Un petit HS de temps en temps c'est pas catastrophique. On ne peut pas parler que de la jaquette sur 50 pages. Même si je reconnais qu'il y a le NoLimit pour cela. Non, effectivement, ce n'est pas catastrophique. Mais évitons de le faire de manière préméditée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Au stade où est Rockstar je parle au niveau du développement du jeu j'espère qu'ils pourront inclure des nouveautés. Lors d'une interview de Dan Houser pour je ne sais plus quel magazine, il comparé le jeu à un livre, il disait que le livre était finit (le jeu était finit), mais il rester à corriger les fautes d'orthographes, donc corriger les bugs et les défauts... J'en conclu qu'il avaient du oublier leur Bescherelle pendant lorsqu'il le rédiger, en espérant que ce retard leur permettra de rajouter quelques pages à leur ouvrage. Ça sera surement un best-seller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Et Zlatan c'est le frangin a Ribery et ils démontent Zahia à deux ? :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites