darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 C'est vrai qu'il n'y a pas de nostalgie comme GTA III, GTA Vice city et GTA San Andreas mais après avoir joué a GTA IV c'est dur pour les yeux de revenir en arrière, je rejoue a San Andreas pour piloter les avions J'ai racheter GTA III et GTA San Andreas sur le PSN, il me manque Vice city moi c'est pour la meme raison que je rejoue plus aux anciens gta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Non serieusement sur le PSN ils valent le coup, j'ai encore S.A. sur PS2 et y'a une nette différence graphique, mon seul regret c'est de ne pas pouvoir utiliser les gachettes à la façon de GTA IV dans les options dommage mais bon rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Jeune inconscient, pour seulement combien: 15, 20€ ?! Tu finiras par t'en mordre les doigts vilain :nasty: Même si ce teaser sent bon la next gen il n'est pas interdire de réfléchir au cas Gta V... bien dommage que certaines soi disant "pointures"(Goldentouch si tu me regardes ) du monde vidéo ludique ne soient pas capable de le faire... 30 € l'édition complète ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 J'ai racheter GTA III et GTA San Andreas sur le PSN, il me manque Vice city La même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Cause du report confirmé par Rockstar Apparemment Rockstar aurait bien confirmé que le report du jeu était du au peaufinage tout simplement et qu'il sortirait bien sur PS3 et Xbox360 Le message de Rockstar : "To those of you saying or seeing various conspiracy theories about there being some other ulterior motive for this delay, rest assured that they’re all nonsense – literally the only reason we’ve delayed the release is because we want the game to be as good as it needs to be. For those of you asking about the official box art, that will be coming out a bit later as well. Thank you all for understanding." Une autre façon (moins dévalorisante, ça c'est clair ) de dire qu'ils ont du retard, pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 30 € l'édition complète ahah Encore pire ! Sale traître, tu n'es qu'un vil malotru cupide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Encore pire ! Sale traître, tu n'es qu'un vil malotru cupide... Je suis pas un traître ! Mon plaisir sera encore plus énorme quand j'insérais (Oh Baby vas-y insère-moi) ce néo bébé dans ma petite play En plus je vais partir à l'étranger et je pourrais plus y jouer avant 5 à 8mois. J'ai rompu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Je viens de revendre GTA IV. Je commençais à être saoulé de tourner en rond sur le même jeu. Le prochain que j'insérais dans ma Play portera le chiffre 5 Moi aussi j'en ai marre de GTA IV, ça fait 7 fois que je l'ai recommencé jusqu'à 100%. Par contre je ne veux pas le vendre, pas le premier GTA en HD, je pourrais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Bah voilà ! faut arrêter de flippé ! ils nous concocte Le meilleur jeu vidéo Open World sur les 4-5 années à venir ! PATIENCE MES AMIS Oh oui GTA V s'annonce être le meilleur jeu 2013 et du siècle au niveau des open world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Moi aussi j'en ai marre de GTA IV, ça fait 7 fois que je l'ai recommencé jusqu'à 100%. Par contre je ne veux pas le vendre, pas le premier GTA en HD, je pourrais jamais Je m'étais dit la même au début. Comme Max Payne que j'hésitais à revendre. Mais les seuls jeux qui m'ont vraiment mis une puta** de claque ces 10 dernières années c'est Mass Effect 3 et GTA SA. Voilà la raison Modifié 4 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ils ont du retard et ils savent avec précision que ça sera tout bon le 17 et pas le 16 ou 18 je trouve ça drôle. 2 Pipo42 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ils ont du retard et ils savent avec précision que ça sera tout bon le 17 et pas le 16 ou 18 je trouve ça drôle. Comme je l'ai dit plusieurs fois, le jeu sera surement prêt bien avant mais Rock* prendre une marge d'erreur évidente pour une super produciton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ils ont du retard et ils savent avec précision que ça sera tout bon le 17 et pas le 16 ou 18 je trouve ça drôle. Ouais, exactement Fighter, on en parlait avant. Effectivement c'est vraiment bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Comme je l'ai dit plusieurs fois, le jeu sera surement prêt bien avant mais Rock* prendre une marge d'erreur évidente pour une super produciton Oui c'est évident, mais imaginons qu'il soit prêt 1 mois ou quelques semaines avant avanceront t'il la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Pas impossible s'ils jugent le jeu prêt. Et ça serait une bonne chose pour certains fans car rock* le sait, beaucoup de fans ont été déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Pas impossible s'ils jugent le jeu prêt. Et ça serait une bonne chose pour certains fans car rock* le sait, beaucoup de fans ont été déçu Oui sa serait une bonne chose, mais je ne pense qu'ils le feront Modifié 4 février 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ils ne vont plus être crédible du tout à force de changer à chaque fois leur dâtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ils ne vont plus être crédible du tout à force de changer à chaque fois leur dâtes . Oui tu as en parti raison. Mais ça pourrait être une bonne chose de surprendre les fans. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une bonne intuation pour cette fin d'année. Le problème avec Rock* c'est qu'on ne sait jamais quand ça va tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 En même temps je me mets également à leur place et ça ne doit pas être facile de devoir changer à court de route et de décevoir les fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Ils ne vont plus être crédible du tout à force de changer à chaque fois leur dâtes . Voilà c'est pourquoi je ne pense pas qu'ils changeront la date même si il "finissent" avant En même temps je me mets également à leur place et ça ne doit pas être facile de devoir changer à court de route et de décevoir les fans. C'est sur qu'ils ne l'ont pas fait avec plaisir mais ils n'ont pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites