Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Le 06/02/2013 à 19:30, KRIEK a dit :

Je l'espère grandement aussi GTA V Losantos, mais je pense qu'ils vont se reprendre un tantinet toujours sans en dévoiler trop car la surprise doit être maintenue.

Bonne soirée à toi.

Oui, je pense aussi qu'ils vont attendre un petit peu avant de recommencer à donner des infos doucement, au fur et à mesure qu'on se rapprochera de la date de sortie.

Bonne soirée à toi aussi

Le 06/02/2013 à 19:43, KRIEK a dit :

Tu ne bosses pas 24h/24h quand même ! Tu vas bien trouver le temps pour y jouer et le fnir à ton rythme, c'est pas une course :)

Oui surement, le pire c'est que j'ai fais un petit investissement pour la 360 slim spécialement pour GTA V , ma vieillasse de Premium donnait son dernier souffle de vie.

Faut voir , Si j'ai assez de force pour jouer en rentrant du boulot... je le consacrerais pour GTA V :shifty:

Le 06/02/2013 à 20:22, Gta Five a dit :

Oui surement, le pire c'est que j'ai fais un petit investissement pour la 360 slim spécialement pour GTA V , ma vieillasse de Premium donnait son dernier souffle de vie.

Faut voir , Si j'ai assez de force pour jouer en rentrant du boulot... je le consacrerais pour GTA V :shifty:

Tu fais quoi comme boulot?

Le 06/02/2013 à 21:05, LeSolitaire a dit :

Tu fais quoi comme boulot?

Prospection à des fins de clientèle pour mon frère aîné , et Négociateur Immobilier dans une petite agence familiale , j'obtiens mon bac ( ou pas ) et je commence le boulot cet été.

Au moins.. je saurais à quoi m'en tenir. :eyebrow:

Le 06/02/2013 à 22:03, LeSolitaire a dit :

Ah ouais effectivement, c'est pas le genre de boulot où tu te la coules douce. Bon courage.

C'est histoire de routine d'appels téléphonique, visites, prise de mandats et rendez vous à longueur de journée , et poster des "piti's " prospectus dans des milliers de boites aux lettres. Merci pour l'encouragement j'en ai grandement besoin ! ;)

Modifié par Gta Five

De toute facon maintenant qu'on a une date et que le jeu est deja repousser, R* ne le repousserins pas une seconde fois !

Le jeu sort sur PS3 et 360 le 17-09-2013 un point c'est tout

et il n'y aura pas de gameplay ! Pour GTA IV on en a pas eu alors on peut oublier !!!

Les news on en aura d'ici fin fevrier a mon avis

Le 07/02/2013 à 00:18, mylenium44400 a dit :

De toute facon maintenant qu'on a une date et que le jeu est deja repousser, R* ne le repousserins pas une seconde fois !

et il n'y aura pas de gameplay ! Pour GTA IV on en a pas eu alors on peut oublier !!!

tout a fait d acord avec toi on aura pas de gameplay et je suis sur que lon aura des news plutard ce mois ci :yes:

Je suis content que R* ait repoussé GTA V, car plus l'attente est longue mieux j’apprécierais le jeu! :rolleyes:

Il peuvent même le repousser en 2014, ça ne me dérange pas, au contraire! :whistling:

Modifié par Jasper

Le 07/02/2013 à 11:15, Jasper a dit :

Je suis content que R* ait repoussé GTA V, car plus l'attente est longue mieux j’apprécierais le jeu! :rolleyes:

Il peuvent même le repousser en 2014, ça ne me dérange pas, au contraire! :whistling:

2014 tes fou :bash:

Le 07/02/2013 à 11:15, Jasper a dit :

Ah de la provoc. :lol:

Et ça marche en plus, bravo Jasper.

Le 07/02/2013 à 00:18, mylenium44400 a dit :

il me semble que GTA 4 à été repousser 2 fois...

Pour les membres qui postaient des messages tels que :

"quand gta 5 va sortir l'ambiance du forum me manquera :("

"j'espère que la sortie du jeu ne nous éloignera pas et qu'on se retrouvera tous sur ce forum fabuleux"

rockstar vous à entendu je pense, 7 mois de plus pour nous laisser ensemble. :whistling:

Modifié par mkr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.