Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Je pense qu'on aura des infos en printemps 2013 pour toujours s'excuser du retard ou remplacer la date de sortie.

17 Septembre 2013 = Sortie de GTA 5

et 1 ans plus tard

26 Octobre 2014, devinez ce qui vas ce passer...

Vous le savez j'en suis sure, réfléchissez bien.

Modifié par guglix

Franchement je pense que GTA V va vraiment être exceptionnel , donc patienter jusqu'au 17 Septembre où plus ne me dérange pas du tout :)

Sans aucun doute il va être parfait.

Le seul petit problème que je prévois c'est des graphismes pas vraiment génial pour ce qui se fait de nos jours.

Déjà le même moteur que GTA 4 (5 ans) et vue la taille de la map, ça risque d'être 50 fois trop lourd pour la version console.

17 Septembre 2013 = Sortie de GTA 5

et 1 ans plus tard

26 Octobre 2014, devinez ce qui vas ce passer...

Vous le savez j'en suis sure, réfléchissez bien.

Heu... sortie DLC de la Papamobile avec Choune Nouris de le role de Jean-paul 3

Je suis sûr a 50% que sa a été fait pour du business . Car étant donné que la ps4 va sortir , il et possible qu'il face un pack ps4 + gta 5 pour tels euro pour gagner plus d'argent ( car la production d'un jeu comme gta 5 demande énormément d'argent ) :(

Je suis sûr a 50% que sa a été fait pour du business . Car étant donné que la ps4 va sortir , il et possible qu'il face un pack ps4 + gta 5 pour tels euro pour gagner plus d'argent ( car la production d'un jeu comme gta 5 demande énormément d'argent ) :(

Bienvenue à toi oconeur , honnêtement je ne pense pas que le retard de GTA V à un rapport avec la PlayStation 4 mais par contre comme Rockstar la dit ils veulent peaufiné GTA V , en plus GTA V d'après Rockstar est le jeu le plus ambitieux jamais créé donc je trouve ça normal que Rockstar repousse la date de sortie. Quand tu auras GTA V le 17 Septembre tu comprendras pourquoi Rockstar à eux du retard sur GTA V :yes:

Bienvenue à toi oconeur , honnêtement je ne pense pas que le retard de GTA V à un rapport avec la PlayStation 4 mais par contre comme Rockstar la dit ils veulent peaufiné GTA V , en plus GTA V d'après Rockstar est le jeu le plus ambitieux jamais créé donc je trouve ça normal que Rockstar repousse la date de sortie. Quand tu auras GTA V le 17 Septembre tu comprendras pourquoi Rockstar à eux du retard sur GTA V :yes:

tout a fait d'accord avec toi le jeu va etre enorme de toutes façons!!!!!! :thumbup:

Le 26 Octobre 2014, ce seras le 10ème anniversaire de GTA San Andréas ! Et oui, le temps passe vite.

Tellement que le temps passe vite que j'ai oublié. En effet, ça sera les 10 ans de GTA San Andreas. Hâte d'y être. Je pense que ça pareil que pour Vice City. Merci de me l'avoir fait rappeler. Enjoy ! :D

Modifié par John.Sheppard.

Tellement que le temps passe vite que j'ai oublié. En effet, ça sera les 10 ans de GTA San Andreas. Hâte d'y être. Je pense que ça pareil que pour Vice City. Merci de me l'avoir fait rappeler. Enjoy ! :D

Non le portage n'est pas effectuable pour l'instant, trop lourd.

[…]"avec Choune Nouris de le role"[…]

Tu dit quoi toi ????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.