BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Rockstar Games vient de confirmer la date de sortie de GTA 5 pour le 17 septembre 2013. Alors que le jeu était initialement prévu pour printemps 2013, Rockstar nous affirme que ce retard en vaudra le coup. Le jeu est toujours listé pour PS3 et Xbox 360, à en croire le communiqué de presse (voir le lien ci-dessous). Vos avis sont les bienvenus sur nos forums. Liens : Rockstar Newswire | Communiqué de presse 1 OV3RxT0XiiK3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le coup de quoi? il vont ajouter des p*nis volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) OH mais c'est tellement loin le 17 septembre my godddddd :hesitant: Modifié 31 janvier 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je m'en doutait un peu...ils avaient fait la même chose pour le IV...mais le report était moins grand il me semble...et sinon la jaquette ça sera pour juillet ? Modifié 31 janvier 2013 par d6full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Nan mais c'est quoi ce bordel! :grrr: Modifié 31 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Omg j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu le "9" pour septembre... Modifié 31 janvier 2013 par Gtadu76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Quoi ! Oh puta**. Les bons PCistes comme moi vont devoir attendre combien de temps pour y jouer ? Merde. Pas content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 la il m énerve a jouer avec nos nerf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Cela prouve que Rockstar veule bien faire les chose, et ne prennent pas leur fan pour des pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Cet été je jouerait donc à GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Eh bah, j'attendais vraiment pas ce repport, je pensais que le Blackout de 2012 après le premier trailer augurait du bon et qu'ils tiendraient leurs délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 wtf !!!! déçu mais tant pis j'espere que ça en voudra vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et merde... Ça me fais rire à quel point certains "voyants" se sont plantés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ah deg ! Moi qui était pressé d'être au printemps... J'espère que c'est une bonne blague pour nous surprendre (ça m'étonnerai mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franklin15 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je suis décu et moi qui disais a tout mes potes gta 5 aproche dans 4 ou 5 mois gta 5 arrive bientot patati patata dégoutééééééé a un point f*** this ils avaient fais la meme chose avec gta 4 je peux plus supporter ce jeu de merde(gta4) serieusement j en ai assez puta** fuckkkkk thiiiis aller vite j'espere que l'année passera viiiteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Décevant et prévisible. Un grand jeu comme GTA ne diffuserait pas sa date de sortie 4-5 mois avant. 8 mois est plus cohérent. Mais ça fait long et ça le sera pour tout le monde. J'espère qu'ils s'y tiendront à cette date et qu'il ne sera pas encore repoussé. Et j'espère aussi avoir de quoi patienter ... Si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Cela prouve que Rockstar veule bien faire les chose, et ne prennent pas leur fan pour des pigeons. Ça prouve surtout qu'une fois n'est pas coutume, mais là ça devient une habitude! Et Rider AXR, j'ai pas souvenir qu'ils annonçaient les dates de sorties 8 mois avant auparavant! Et avoir une date aussi précise maintenant (14/09) me surprend encore plus! Dans le sens où l'on ai qu'en janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bah, prenons le bon côté des choses, il y aura sûrement 4 trailers minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 je commence a eprouver une haine pour Rockstar c'est hallucinant ! Et en plus de sa il ne nous dévoile pas la jaquette :grrr: 2 Shotaro et Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Cool ! ça me laisse pas mal de temps pour me faire du fric. Plus c'est loin et mieux aboutie serait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites