Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de jaquette à la place ils nous annoncent 5 mois de retards. Génial. Autant dire: Encore 1 ans à attendre pour la sortie sur PC..... dégoûté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Cool ! ça me laisse pas mal de temps pour me faire du fric. Plus c'est loin et mieux aboutie serait ! MDR c'est ce que je pensais va faloir que j'économise vraiment cette fois mais bon je trouve que septembre c'est loin quand meme mais bon ca ne me dérange pas trop j'espère que la raison qu'ils décalent la sortie du jeu est bonne. Ca leur laisse du temps en plus pour avancer la durée de vie , les graphismes et la taille de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalvatoreLeone 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 puta**, ils sont pas sérieux u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 pour vous divertir,une petit vidéo fait par moi: https://www.youtube.com/watch?v=xqyMBukZcdA bonne soiré et n'hésiter pas faire un pouce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 GTA V Devait sortir en Mai :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Il ne faut pas être déçus, pour ceux qui sont trop gourmand, et déçus pour l'instant, seront totalement ravis par le résultat ( malheureusement à la rentrée ) Sachez que R* développe depuis longtemps ce jeu, nous savons que les graphismes seront sans égals, le gameplay sera sûrement TOUT nouveau pour R* et les fans augmentent de jours en jour. Rockstar n'a pas fait exprès. C'est la technologie d'aujourd'hui qui les obligent à le faire, mais ils peuvent encore plus l'améliorer. Cela dit, ils peuvent aussi, " continuer " le développement de la version PC pour ceux qui le voudrais sur cette plateforme. Les graphismes eux aussi seront peut-être améliorer, et qui sais ? Un Gameplay digne d'un GTA ? Certains ont leurs propres raisons d'être mécontents, mais ils ne le seront plus le jour venus. Et c'est déjà gentil à Rockstar de nous prévenir maintenant, qu'après le printemps 2013 ! ( nous foutre un lapin comme on dit ! ) Et puis, ils continueront sûrement à nous passer des artworks qui sais ! :bavo: Modifié 31 janvier 2013 par TheSparrowGam3r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Les enfoirés !! c'est horrible d'attendre autant de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_4_life 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Franchement j'admire Rockstar mais là je suis vraiment beaucoup déçu ... Le 17 septembre c'est très très loin :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi je ne suis absolument pas déçu La date c'était le truc que j'attendais. J'espère juste que il y auras quelqe bon jeux qui vont sortir sur Xbox, Sinon je m'achète la play 3. Wouhou je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Moi je ne suis absolument pas déçu La date c'était le truc que j'attendais. J'espère juste que il y auras quelqe bon jeux qui vont sortir sur Xbox, Sinon je m'achète la play 3. Wouhou je suis heureux Pk tu veux acheter la play 3 ? Y'a pas plus de jeux qui vont sortir sur play que sur xbox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Attention de ne pas commencer un débat PS3/Xbox 360 ici sur l'article.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon etant sur PC ca me fais doucement marrer pour les consoleux mais j'espere que la version PC sera elle en fin d'annee comme prevu quoique reculer la date PC de 4 mois pour eviter un portage console...pourquoi pas De toute maniere entre Bioshock, Crysis 3, le futur End Game de BF3 et CoH 2 on a de quoi attendre sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Attention de ne pas commencer un débat PS3/Xbox 360 ici sur l'article.. Desolé ... tu me pardonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'avais cru, à un moment, à une sortie en octobre 2012...Je m'étais planté de presque un an ! C'est sure que le jeu n'en sera que plus riche et aboutit, mais l'attente sera difficile. Esperont que R* nous abreuve d'infos jusqu'à plus soif, pour se faire pardonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpx 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 bonsoir a tous juste pour info elle son prévu pour quand les consoles next-gen? je m'attend a devoir achetez une nouvelles consoles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 @tpx : le jeu est toujours prévu sur Xbox 360 et PS3, à moins d'un avis contraire de la part de Rockstar. Via le communiqué de presse de T2 : Rockstar Games, a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), is proud to announce that Grand Theft Auto V is expected to launch worldwide for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft and PlayStation®3 computer entertainment system on September 17, 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpx 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ouai j'espere ,moi qui hier m'étais enflammer en flanant sur le net j'avais compris qu il sortirai peut etre le 5 fevrier ... Imaginer ma deception . je me met en greve de la faim lol Modifié 31 janvier 2013 par tpx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oh puta** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il faut souffrir pour avoir un bon jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 regarder sa changer le moi de la fnac http://jeux-video.fnac.com/a5073506/Grand-Theft-Auto-V-GTA-V-Jeu-PlayStation-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites